CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 Résultats de l'expo de CONDOM (Gers 32)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 09:16:21   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

Pour vous dire qu'un magnifique strasser Mâle bleu sans barre

est monté sur la plus hautre marche du podium à l'expo

nationale de CONDOM (32).

Grand Prix d'Exposition Pigeons :

Srasser Bleu Sans Barre à André VIGNES (JUILLAN 65)

Super sujet, faut dire que c'est le Champion de France en titre....



Encore un éleveur de SOUMOULOU récompensé

Le palmarès complet dimanche, j ai pas encore tous les résultats.
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 09:35:30   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Photo ?


Y avait des racers, je le sais de source sure !


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 11:43:53   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

al moi j'y vais demain pour acheter du strasser tu m'as devant les portes de l'expo a 9h!!!
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 13:29:11   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

Salut fabien,

nous serons à l 'expo uniquement dimanche et à partir de 10h30 pas avant, et je ne sais pas s'il y a des sujets a vendre , mais il y a de très bons pigeons strassers ...


au plaisir de se voir, SOUMOULOU approche.....
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 18:29:18   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

a ok ben on se verra a soumoulou mais demain je pars a 7h moi pour ètre labas a 9h
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:41:58   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Bravo André et vive l'A.P.P.A.


--------------------
SEB le magnifique
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 14:54:07   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui je rentre a l'instant de l'expo et très joli le male a andré pour ma part moi et mon grand père avons ramené 4 femelles strassers une bleu barré une jaune cendré uni une rouge cendré uni et une rouge cendré porteuse de dilution.Un male texan et une femelle voyageur magnani neri
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  Résultats de l'expo de CONDOM (Gers 32)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum