|
nico11590 | Pigeon d'Argent | 625 messages postés |
| Posté le 22-04-2012 à 02:17:35
| le chardon a écrit :
:grr: c'est pas la première fois hélas....ce monsieur met un point d'honneur à démonter tous les texans qu'on lui donne à juger ....et personne ne dit rien ....monsieur doit être intouchable :gun: c'est de la responsabilité de la société organisatrice que de ne pas les lui donner à juger, nous avons payé nos cages comme tous les autres éleveurs afin que nos pigeons soient jugés, pas systématiquement démontés parce que monsieur met à point d'honneur à les dévaloriser, il doit croire que ça le rend intelligent :pff: je suis vraiment en colère car dans le lot il y en avait de bons, notamment la championne régionale de l'an dernier qui a fait 96 chaque fois qu'elle est sortie :grr: Alors je ne sais pas qui l'a désigné pour juger les texans mais je ne lui en suis pas reconnaissant :gun: |
voui ; voui ; c est pas normal
-------------------- |
|
al | al, le pigeon de forme n°1, le must | Pigeon d'Or | 2107 messages postés |
| Posté le 22-04-2012 à 08:01:04
| ............et on monte ensemble juger à Guéret au CF en décembre prochain... |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 22-04-2012 à 08:18:55
| oh sûrement pas pour le championnat du TCF ..........
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 22-04-2012 à 08:38:36
| le chardon a écrit :
mon Freddie, faute avouée est à moitié pardonnée et je te remercie pour ta franchise.... tu sais très bien que je ne suis pas un adepte de la championnite, ni un coureur de coupes......tu sais aussi que notre amitié ne sera pas anéantie par cette faute ....de secrétaire débordé par sa charge, en plus de son boulot je ne suis pas (trop) rancunier et je te pardonne donc mais je vous en prie, organisateurs d'expo faites un petit effort pour éviter que ce genre d'incident ne se reproduise ici sur le forum, nous rigolons tous avec la réputation de pigeon de chair qui colle à la peau du texan ...Raoust, lui, ne rigole pas, il casse sans aucun respect pour l'éleveur qui a payé ses cages comme les autres alors, mettez le ailleurs sinon vous n'aurez plus un seul texan dans vos expos et ça fait quand même un nombre certain de cages allez, incident clos, bises mon freddie, je ne t'en veux pas demain j'irai à St Pons |
CHARDON
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 22-04-2012 à 10:54:18
| malinois a écrit :
avec tout çà , on a toujours pas les résultats |
Bé voui Malinois,qu'est ce qu'il foutent ....que des branleurs
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
malinois | Sempre en davant mai morirem | Pigeon d'Or | | 1913 messages postés |
| Posté le 22-04-2012 à 14:24:51
| BAGADAIS-05 a écrit :
[citation=malinois]avec tout çà , on a toujours pas les résultats |
Bé voui Malinois,qu'est ce qu'il foutent ....que des branleurs :pff:[/citation] bon , le résultat de chardon on le connait mais les autres ? nono , nico , buda ... ect ......
-------------------- celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion (augustin d'hippone) |
|
| Posté le 23-04-2012 à 07:03:36
| chardon et indian ont ramasser grave ! ! ! :grr1: :disp1: :grr1: :pchs1: :grr1:
-------------------- |
|
malinois | Sempre en davant mai morirem | Pigeon d'Or | | 1913 messages postés |
| Posté le 23-04-2012 à 21:35:58
| si j'ai bien compris , on aura jamais les résultats !!!!!!!
-------------------- celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion (augustin d'hippone) |
|
Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 23-04-2012 à 22:54:16
| malinois a écrit :
si j'ai bien compris , on aura jamais les résultats !!!!!!! |
Si, mais après les élections !
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 24-04-2012 à 07:48:50
| faut attendre pour savoir qui Martine va prendre comme premier ministre ..... Nico va avoir le ministère de la culture
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 24-04-2012 à 15:20:12
| je ne suis pas le premier ministre du GAPL ... mais ... voici le palmarès : Grands prix d'exposition : volailles parc et ornements: paon bleu à Jean MARTINEZ lapins: polonais aux yeux bleus à Bernard BLAVY pigeons : culbutant de Vienne bleu à Robert MAHOUX Prix du souvenir Julien HAUCHARD: barbarie blanc à Madeleine LEJEUNE Grands prix d'honneur: volailles naines : Bielefelder à J.Claude MARQUEZ palmipèdes /oiseaux de parc: pilet des Bahamas à Frédéric BALTAZARD Lapins Gr: géant papillon noir à Bernard BLAVY Lapins Rm : normand à Didier OUALLET lapins Rl: brun marron de Lorraine à Georges TORREGROSA Lapins Rn : bleu et blanc à Freddie MALARD (joyeux annif mon Freddie ! ) Pigeons : forme français : mondain RCB à Pascal PLANAT forme étranger : Lahore rouge à Louis CLAVEL type poule : schietti bleu barré à Bernard BLAVY boulant: Gaditano à Bénito SANDOVAL couleur : Lucernois BLANC à Bernard GRAS structure: frisé blanc à Bernard BLAVY cravaté: figurita bleu barré à Frédéric BALTAZARD vol: trembleur de Stargard à Bernard BLAVY tourterelles : rieuse mandarine perlée à Bernard GRAS Grand prix d'élevage : pigeons: culbutants de Vienne cigogne foncé à Robert MAHOUX lapins : chinchillas à Jacques DURAND et Feh de marbourg à Didier OUALLET(exaequo) PRIX SPECIAUX : G. Prix conseil général Hérault : capucin rouge à Louis CLAVEL G. prix communauté des communes du St PONAIS : bruns marron de Lorraine à G. TORREGROSA G. Prix de la ville de ST PONS DE THOMIERES à J. Claude PEREZ pour l'ensemble de sa prestation (exposant et organisation ). LE RESTE N.D. Prix spécial , spécial, très spécial, très très spécial; du meilleur vendeur de "viandes" les moins bien notées : CHARDON avec 10 texans sur 12.... (a force de promettre qu'on le verrait à l'apéro ou qu'il se rattraperait au suivant, promesses non tenues donc ... ça devait arriver ...! ) PS: l'eau de ST PONS était un peu "fade" à mon goût cette année , l'absence de certaines figures emblématiques en ayant atténué la saveur ... Mais on l'a bue quand même et de bon coeur !
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 24-04-2012 à 16:00:23
| merci nono
|
Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 24-04-2012 à 16:07:44
| Merci pour ces résultats Nono !
-------------------- |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 24-04-2012 à 17:02:58
| Merci Nono Au fait il de quel coin Frédéric Baltazard?
Edité le 24-04-2012 à 17:04:01 par BAGADAIS-05
|
| Posté le 24-04-2012 à 17:21:29
| merci mon Nono
|
| Posté le 24-04-2012 à 17:31:10
| BAGADAIS-05 a écrit :
Merci Nono Au fait il de quel coin Frédéric Baltazard? |
je crois qu'il est de béziers
|
| Posté le 24-04-2012 à 17:34:25
| de Mazamet, 81120 REALMONT
|
| Posté le 24-04-2012 à 18:26:25
| le chardon a écrit :
de Mazamet, 81120 REALMONT |
Merci Michel,est ce que tu peux m'envoyer son adresse en mp??
|
| Posté le 24-04-2012 à 19:43:38
| c'est vrai de plus j'y étais à realmont à l'expo , il y a 3 semaines belle foire à voir
|
bunnylove | Pigeon d'Argent | 798 messages postés |
| Posté le 24-04-2012 à 19:43:54
| Vas sur le site de l'usaso, page sacomn Mazamet, tu trouveras ses coordonnées et tout ce qu'il élève ;-)
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2012 à 19:45:14
| j'ai envoyé le tout en MP
|
BELETTE 81 | ATTENTION VOILA LA BELETTE | Petit touriste | | 18 messages postés |
| Posté le 24-04-2012 à 20:43:46
| sur le forum aussi de temp en temps merci chardon!!!
-------------------- |
|
doum | Pigeon de Platine | | 1639 messages postés |
| Posté le 24-04-2012 à 21:04:44
| malinois a écrit :
c'est vrai de plus j'y étais à realmont à l'expo , il y a 3 semaines belle foire à voir |
la présentation de réalmont c'est la société de graulhet ( SAG) qui l'a organisé
-------------------- doum |
|
| Posté le 24-04-2012 à 21:57:38
| nono a écrit :
je ne suis pas le premier ministre du GAPL ... mais ... voici le palmarès : Grands prix d'exposition : volailles parc et ornements: paon bleu à Jean MARTINEZ lapins: polonais aux yeux bleus à Bernard BLAVY pigeons : culbutant de Vienne bleu à Robert MAHOUX Prix du souvenir Julien HAUCHARD: barbarie blanc à Madeleine LEJEUNE Grands prix d'honneur: volailles naines : Bielefelder à J.Claude MARQUEZ palmipèdes /oiseaux de parc: pilet des Bahamas à Frédéric BALTAZARD Lapins Gr: géant papillon noir à Bernard BLAVY Lapins Rm : normand à Didier OUALLET lapins Rl: brun marron de Lorraine à Georges TORREGROSA Lapins Rn : bleu et blanc à Freddie MALARD (joyeux annif mon Freddie ! :bnc: :tendr: ) Pigeons : forme français : mondain RCB à Pascal PLANAT forme étranger : Lahore rouge à Louis CLAVEL type poule : schietti bleu barré à Bernard BLAVY boulant: Gaditano à Bénito SANDOVAL couleur : Lucernois BLANC à Bernard GRAS structure: frisé blanc à Bernard BLAVY cravaté: figurita bleu barré à Frédéric BALTAZARD vol: trembleur de Stargard à Bernard BLAVY tourterelles : rieuse mandarine perlée à Bernard GRAS Grand prix d'élevage : pigeons: culbutants de Vienne cigogne foncé à Robert MAHOUX lapins : chinchillas à Jacques DURAND et Feh de marbourg à Didier OUALLET(exaequo) PRIX SPECIAUX : G. Prix conseil général Hérault : capucin rouge à Louis CLAVEL G. prix communauté des communes du St PONAIS : bruns marron de Lorraine à G. TORREGROSA G. Prix de la ville de ST PONS DE THOMIERES à J. Claude PEREZ pour l'ensemble de sa prestation (exposant et organisation ). LE RESTE N.D. Prix spécial , spécial, très spécial, très très spécial; du meilleur vendeur de "viandes" les moins bien notées : CHARDON avec 10 texans sur 12.... :kiss2: (a force de promettre qu'on le verrait à l'apéro ou qu'il se rattraperait au suivant, promesses non tenues donc ... ça devait arriver ...! :pff: :pff: :pff: :lol: ) PS: l'eau de ST PONS était un peu "fade" à mon goût cette année , l'absence de certaines figures emblématiques en ayant atténué la saveur ... :( Mais on l'a bue quand même et de bon coeur ! :jap: :hello: |
-------------------- |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 25-04-2012 à 03:17:26
| toi fait attention ci ton jaune devient rose c'est que chardon aura mis de la mort aux rats
-------------------- |
|
|