CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 Les non-retenus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 14:16:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Voilà, Domenech a tranché:
CISSE
FLAMINI
DIARRA
MEXES
ESCUDE
BEN ARFA
LANDREAU

Rien à dire d'exceptionnel sur ce choix à l'exception de Mexès qui me semblait au plus haut niveau!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 17:48:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, sa sélection, elle me plaît bien et j'espère qu'il fera jouer Gomis pour amener de l'envie devant le but .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 19:20:26   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Sélection pas évidente à faire personnellement j'aurai gardé Mexes et Ben Arfa au détriment de Malouda et ????? Bon maintenant faut les encourager jusqu'au bout ALLEZ FRANCE

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 20:14:30   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Moi je dis que c'est déjà bien si bouclette n'a pas retenu Landreau (meme si c'est dur pour lui et sa carriere de second en France) , et Cissé (trop irregulier, et trop pieds carrés pour une équipe nationale pour moi ) .. sinon pareil que toi Bagadais pour Mexes .. perso sportivement je l'aurai gardé sans soucis à la place de Boumboum, ou Squilacci ! ! par contre Ben Arfa pour moi c'est bien qu'il reste, Malouda en equipe de france a rarement déçu, et a plus d'experience que ben arfan nasri, dans une meme zone ..

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 23:44:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

patrick a écrit :

Moi je dis que c'est déjà bien si bouclette n'a pas retenu Landreau (meme si c'est dur pour lui et sa carriere de second en France) , et Cissé (trop irregulier, et trop pieds carrés pour une équipe nationale pour moi ) .. sinon pareil que toi Bagadais pour Mexes .. perso sportivement je l'aurai gardé sans soucis à la place de Boumboum, ou Squilacci ! ! par contre Ben Arfa pour moi c'est bien qu'il reste, Malouda en equipe de france a rarement déçu, et a plus d'experience que ben arfan nasri, dans une meme zone ..


T'as bu???

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 07:32:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Ben Harfa est jeune, il lui faut le temps d'acquérir de l'expérience ...à l'OM peut-être

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 07:46:14   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

pas bu mais mes doigts ont "coquillés"

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 17:22:07   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Voilà, Domenech a tranché:
CISSE
FLAMINI
DIARRA
MEXES
ESCUDE
BEN ARFA
LANDREAU

Rien à dire d'exceptionnel sur ce choix à l'exception de Mexès qui me semblait au plus haut niveau!!



MEXES était légèrement bléssé au genou dès l'arrivée en stage , ce n'est pas forcément l'explication intégrale de sa non-selection mais ça peut l'être ou en tout cas y avoir contribué.
Je pense que le changement GOMIS/CISSE est une décision de dernier moment ,au vu de la derniere prestation, et probablement sous "pressions" de la fédé et pour satisfaire opinion publique et médias.
Une manière en quelque sorte d'en satisfaire , à moindre frais , une majorité et acquérir le consensus sur les autres non - retenus.
C'est bien dans les malices de Domenech!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 21:22:04   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Je te trouve un peu sévére Nono ,avec les jeunes on a une équipe qui peut être explosive je rêve d'un match avec sur le terrain : Gomis, Ribéry ,Benzema Nasri , Mandanda, je vous laisse choisir les 6 autres

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 07:05:12   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Je pense que Gomis et Benzema ne seront jamais aligné ensemble .. si il met deux pointes ce sera : henri Benzema !

Par contre qu'est ce qu'ils me gavent maintenant les medias avec les "nons retenus" .... ça y est ils sont partis a les écouter les restants sont au bord du suicide colléctif immolés par le feu Les mecs ce sont des pros, ça fait 15 ans mini qu'ils sont habitués a ces choix, et eux sont là et bien content de ne pas etre dans les 7 .. alors le reste ils s'en grattent pour etre à ce niveau tu ne dois penser qu'a ta tronche .. que Bouclette puisse avoir les boules, je comprends (et encore lui qui d'habitude fait le gars "jamais d'états d'ames" là je trouve qu'il en a fait beaucoup ) mes les joueurs eux, doivent se dire en vérité "bon debarras, c'est pas encore ce coup qu'il a pris ma place"

Ils nous font croire que Tignes s'est tranformé en village de Candy

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 07:19:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, chef mais ton discours n'est pas vendeur dans les médias ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 08:27:30   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Avec ce discour Patrick,tu ne fais pas pleurer dans les chaumiéres, et l'audimat qu'est ce que tu en fais ? FAUT BIEN VENDRE DU PAPIER et tu as pas fini cela va être Santa-Babara ou Plus belle la vie pendant cinq semaines faut t'y faire
. . . . ALLEZ FRANCE

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 08:59:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Moi chui sûr qu'il alignera pas Coupet, Mandanda et Frey dans la même équipe!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 09:10:08   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

bagadais a écrit :

Avec ce discour Patrick,tu ne fais pas pleurer dans les chaumiéres, et l'audimat qu'est ce que tu en fais FAUT BIEN VENDRE DU PAPIER et tu as pas fini cela va être Santa-Babara ou Plus belle la vie pendant cinq semaines faut t'y faire
. . . . ALLEZ FRANCE


Bè moi du papier j'en ai acheté .. il est rose et en petits rouleaux

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 09:50:53   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

bagadais a écrit :

Je te trouve un peu sévére Nono ,avec les jeunes on a une équipe qui peut être explosive je rêve d'un match avec sur le terrain : Gomis, Ribéry ,Benzema Nasri , Mandanda, je vous laisse choisir les 6 autres


Sévère en quoi et avec quoi?
J'ai juste parlé de la selection de GOMIS et de MEXES non retenu formulé une hypothèse...!
Je n'ai rien contre un rajeunissement progressif de l'E.D.F , j'y aurai bien vu FLAMINNI d'ailleurs, mais pas tous en même temps non plus parceque jeune = "parfois " explosifs mais aussi "souvent" brouillons et impulsifs ,donc à utiliser à doses "homéopathiques"...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 09:55:17   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Moi chui sûr qu'il alignera pas Coupet, Mandanda et Frey dans la même équipe!!


C'est peu probable mais pas impossible dans un cas de figure extrême.
Imagines ...Coupet se blesse en début de match, il fait rentrer FREY... dans la foulée quelques minutes après FREY est expulsé (carton rouge) pour faute lourde sur un attaquant ...il fait rentrer MANDANDA...
et on n'as plus droit à remplaçants...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 11:00:42   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

je trouve que pour une fois les choix ont été assez cohérents,méxes était touché suite à la finale de la coupe d'Italie contre l'inter ou il a d'ailleurs ouvert le score ,Ben harfa trop souven,t sur la touche cette année et il est encore jeune,cissé trop irrégulier cette saison faut lui donner 5 ocasions pour qu'il en mette une au fond éscudé s'est éxcle lui même car pubalgie et je trouve que Mandana a été plus régulier que Landreau en tout cas on a l'impréssion pour une fois que c'est le boulot qu'a été fait par les gars lors de la saison qu'a fini par payer,et pas le copinage
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 16:48:19   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

patrick a écrit :



Bè moi du papier j'en ai acheté .. il est rose et en petits rouleaux


c'est le meilleur en plus

--------------------
Capu... What else ?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 17:48:30   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

surtout s'ils sont parfumés a la violette!

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 18:07:19   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

En même temps rien d'anormal à ce qu'un TROUDUC achète du PQ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 18:11:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 18:49:21   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 14:33:35   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

c'est toujours du papier

--------------------
Roger bx33
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 17:46:27   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

nono a écrit :

En même temps rien d'anormal à ce qu'un TROUDUC achète du PQ...!



....

--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 19:48:23   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Dis chef j'ai rien dit

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  Sports  Les non-retenusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum