CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 De retour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 04-06-2010 à 08:44:02   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Ca y est je reviens
Nous avons emménagé dans notre maison il y a un mois.
Tous les lapins sont installés avec montage d'une 30e de clapiers en plus (je m'agrandie? nooooon ) et j'avoue que les clapiers ciment et leurs démontage/montage me sortent par les yeux.
Bref, humains et animaux sont tous installés et sont enfin chez eux (plus de loyer, de syndi, etc, le rêve )

Pas mal de naissances donc de présentation à faire (si vous êtes sage)
Et pour vous les naissances?



--------------------
benj1602
Pigeon d'Argent
benj1602
761 messages postés
   Posté le 04-06-2010 à 08:50:23   Voir le profil de benj1602 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benj1602   

felicitation pour ton achat 30 casier tu a combien de lapin bunny

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 04-06-2010 à 10:03:36   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Bonne réussite

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-06-2010 à 10:38:10   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Un gros .... mot .....merde....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 04-06-2010 à 10:54:41   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

J'ai une 40e de lapins nains dans le garage installés dans des clapiers "ikéa" fait maison et autant dehors (lapins nains, petites races et rex). Il y a une 40e de jeunes dont 2/3 pour expo et ventes.
Je vais chercher le 13 10 clapiers quasi neufs qu'une mamie me donne (son mari est décédé, elle veut enlever les clapiers et c'est une bonne économie pour moi)

Construire une maison c'est top mais les coups de pieds au cul se perdent avec les constructeurs et artisans, je n'ai jamais été zen avec eux lol

Un potager a été installé rapidement pour que nous ayons quelques légumes cet été, un poulailler verra d'ici peu le jour et j'attends que l'herbe pousse car la terre est très amoureuse ici quand il pleut

--------------------
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 04-06-2010 à 11:01:26   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

bonne reusite !!!!

--------------------
demuyter jean pierre
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-06-2010 à 12:23:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Super!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 04-06-2010 à 14:52:59   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 05-06-2010 à 22:04:10   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Merci

--------------------
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 05-06-2010 à 22:39:45   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

un grand elevage de bunnys

--------------------
Queue de Paon Indien ....
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 03:46:34   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

c'est cool

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 09:25:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Lefilou, t'as fumé tard!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 09:40:32   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 12:32:36   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

T'as déménagé,tu habites quelle région maintenant tu vas avoir quelques mois bien "remplis"pour mettre une derniére main à tous cela,bon courage et "merde"

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
marc34
Touriste
marc34
99 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 14:28:10   Voir le profil de marc34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marc34   

bravo et bon chance pour les expo et ventes m

--------------------
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 18:32:44   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Je suis toujours dans le 82 mais avec 2500m2 de terrain.
En pleine campagne avec une ferme à 1km où je vais chercher mon lait, des chevreuils et faisans en balade tout autour, un élevage de sangliers, bref le top (même si mes amis me trouve folle d'avoir été m'enterrer là mais comme je suis déjà considérée comme une folle avec les lapins, ça ne change pas grand chose lol).
Retournement du potager pour l'année prochaine réglé, c'est un agriculteur chez qui je prend ma paille et mon lait qui va le faire avec son tracteur, mon mari est content vu qu'il y aura le potager pour nous et celui pour les lapins lol

Ahaha, j'ai trouvé 24 clapiers en plus, maintenant il faut que je les marchande lol

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 18:51:11   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

tout pour bien faire

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 19:26:17   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

bonne reussite bunny! s'instaler a la campagne c'est mieux quand on peut le faire

--------------------
doum
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 19:49:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Super Bunny mais as-tu pensé qu'avec une maison, 2500 m2 de jardin dont 500m2 de potager, 50 clapiers avec autant de lapins puissance X, la pelouse, les fleurs, LE BOULOT, le site USASO, les copains qui vont venir squatter cet endroit de rêve, les parents qui vont prendre pension, la piscine à creuser, ta charge de référente dans les clubs lapins, le pain à faire, les légumes à éplucher, les fruits à cueillir, les beaux parents qui vont venir squatter, le pigeonnier à construire et les indiens qui vont avec, le trajet maison boulot, les vacances que vous ne pourrez prendre faute de temps, les marchés du dimanche matin pour écouler les lapins qui produisent comme des souris, moi qui vais venir squatter, les allées à faire ainsi que la terrasse, les stores à installer, Raoust qui passera prendre l'apéro et finalement restera à manger, la journée annuelle du forum (150 invités) quand la piscine sera terminée, le maire qui va te solliciter pour entrer dans son équipe municipale, Robot et les autres qui feront escale chez toi pour aller en Espagne, Le pape himself qui viendra bénir ta maison devant tant de générosité, Sarko aussi qui ne voudra pas être en reste, du coup le PS qui t'accuse d'extrémiste de droite, toi qui les invites pour prouver que tu es ouverte à tous courants de pensée, les modos qui sont présents 24/24 pour t'épauler dans ton combat, Obama qui devant tant de courage t'appelle aux States pour remettre de l'ordre dans les associations US, la Chine qui te réclame............
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
Tu n'auras plus le temps de faire crac-crac..

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 21:24:25   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

indian a écrit :

Super Bunny mais as-tu pensé qu'avec une maison, 2500 m2 de jardin dont 500m2 de potager,
C'est Steph qui gère le potager, je n'ai pas le droit de mettre un pied dedans en théorie, juste dans celui des lapins
2500m2 avec des enclos à paturer pour les lapins et cobayes, j'ai mes tondeuses écolos

50 clapiers avec autant de lapins puissance X
je gère: 2h pour le nettoyage par semaine et 1/2h par jour pour les soins ,
la pelouse, les fleurs,
vive les fleurs annuelles
LE BOULOT,
mot qui fache
le site USASO
je gère ,
les copains qui vont venir squatter cet endroit de rêve
ils ont peur de la campagne ces idiots ,
les parents qui vont prendre pension,
loupé elle est à la campagne et à 15mn de chez moi
la piscine à creuser,
Ca va pas non? une piscine pour me ramener des moustiques!! et la myxo ??? Et puis le voisin en a une alors à lui le nettoyage et moi je profiterais d'un plongeon de temps en temps
ta charge de référente dans les clubs lapins
je ne peux pas en faire plus que ce que je fais déjà dans certains clubs donc...lol ,
le pain à faire, les légumes à éplucher, les fruits à cueillir,
j'embauche monsieur
les beaux parents qui vont venir squatter,
ils sont dans les montagnes ariégeoises
le pigeonnier à construire et les indiens qui vont avec
euhhhh d'abord je penserais au poulailler pour les oeufs et puis si pigeonnier il y a je t'embauche pour le montage ,
le trajet maison boulot,
pfffff c'est rien 20mn
les vacances que vous ne pourrez prendre faute de temps,
vacances à la maison. Avoir des animaux (lapins, chiens, etc ou partir en vacances plus de 3 jours le choix avait été fait. Et puis quand on est enfin chez soi on est toujours en vacances non?
les marchés du dimanche matin pour écouler les lapins qui produisent comme des souris,
non mais oh c'est moi qui décide qui va avec qui et quand
moi qui vais venir squatter, les allées à faire ainsi que la terrasse, les stores à installer,
je t'attends mais prévoies le short et retrousses les manches Steph pourrait t'embaucher
Raoust qui passera prendre l'apéro et finalement restera à manger,
je l'attends
la journée annuelle du forum (150 invités) quand la piscine sera terminée,
aller ok, à la bonne franquette, un barbecue et la passion avicole au rdv Et si vous voulez une piscine, tout le monde au travail
le maire qui va te solliciter pour entrer dans son équipe municipale,
vi ben il peut toujours m'attendre
Robot et les autres qui feront escale chez toi pour aller en Espagne,
pas de soucis
Le pape himself qui viendra bénir ta maison devant tant de générosité, Sarko aussi qui ne voudra pas être en reste, du coup le PS qui t'accuse d'extrémiste de droite, toi qui les invites pour prouver que tu es ouverte à tous courants de pensée, les modos qui sont présents 24/24 pour t'épauler dans ton combat, Obama qui devant tant de courage t'appelle aux States pour remettre de l'ordre dans les associations US, la Chine qui te réclame............
Soeur Sandrine, tu veux que je rentre dans les ordres avec toutes mes bonnes graces?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
Tu n'auras plus le temps de faire crac-crac..

Ne t'inquiètes pas tout est question d'organisation Je ne me fais aucun soucis pour trouver le temps (et puis ne faut il pas "baptiser" toutes les pièces de la maison lorsque l'on emménage :D)


Edité le 06-06-2010 à 21:29:32 par bunnylove




--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 22:14:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, me voila rassuré!!!



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 22:22:25   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Ouf

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 23:29:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est surtout Steph qui doit être soulagé!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 07-06-2010 à 06:54:48   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   



--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 07-06-2010 à 18:41:40   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bon,si j'ai bien tout compris,on passe quand on veut Au fait tu fais quoi comme races de lapins

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  De retourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum