CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 de retour...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 20:52:44   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

tant qu'on en est à parler de ma femme:est il possible les filles que vous lui glissiez un mot par rapport au fouet?

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 20:57:02   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

donne ton phone on l'appelle si tu veux

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 20:59:48   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

05.63.34.53.32



mèm'pas cap!

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 21:04:25   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je peux appeller pour faire le pervers?????????

dis oui, ged dis oui stp :lol: :lol:

je sens que tu as ete encore tres vilaine, je vais te punir :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 21:06:18   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

mèm'pas cap!

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 21:11:36   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

non meme pas cap, d'apres ce que j'ais vu, tu es grand et je n'embete que les plus petit que moi :nah: :nah:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 21:31:27   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

1m77 c'est pas grand!

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 21:37:00   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ged81 a écrit :

05.63.34.53.32



mèm'pas cap!


c sur c ton vrai numéro ça??? donne moi ton prénom alors que j'appelle!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 21:49:40   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

geddddddddddddddddddddddd, ca mord

1m77 c'est peut etre pas grand mais c'est ma taille :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 22:00:48   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bon moi j'suis cap que tu sois grand ou pas! mais je veux etre sure d'appeler la bonne personne!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 22:23:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ne te laisse pas abuser ma Valoche, c'est le n° du notaire de Réalmont!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 22:56:09   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 23:06:27   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 08:05:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

allez valoche.....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 10:02:35   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Salut Valoche,comment va le Plumeau d'Argent? Betsy t'envoie pliens de léchouilles

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 10:27:18   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

salut giero! tu feras de grosses caresses à ta puce de ma part!
et le plumeau d'argent va bien! un peu de casse ces derniers temps avec un chien dysplasique pas prévu au programme donc à replacer en compagnie et là, je suis dégoutée vu le potentiel du chien!
sinon un ptit nouveau qui va arriver samedi normalement, origines 50% usa, mais bon... va falloir que je m'habitue je l'ai pas réservé à la naissance mais après donc il a une queue! beurk!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 10:28:17   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

indian a écrit :

ne te laisse pas abuser ma Valoche, c'est le n° du notaire de Réalmont!!



Alors si il a fait ça le ged bah c qu'il n'a rien dans le froc alors! c pas bien de se faire mousser et de donner le numéro d'un autre mec!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 11:37:51   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

valoche a écrit :

[citation=indian] ne te laisse pas abuser ma Valoche, c'est le n° du notaire de Réalmont!!



Alors si il a fait ça le ged bah c qu'il n'a rien dans le froc alors! c pas bien de se faire mousser et de donner le numéro d'un autre mec! :nah:[/citation]



Z'avez rien compris!
Le notaire de Réalmont c'est UNE notaire et elle mêne ses affaires avec GED à la b(r)aguette.....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 13:57:01   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 14:51:38   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

nono a écrit :

[citation=valoche][citation=indian] ne te laisse pas abuser ma Valoche, c'est le n° du notaire de Réalmont!!



Alors si il a fait ça le ged bah c qu'il n'a rien dans le froc alors! c pas bien de se faire mousser et de donner le numéro d'un autre mec! :nah:[/citation]



Z'avez rien compris!
Le notaire de Réalmont c'est UNE notaire et elle mêne ses affaires avec GED à la b(r)aguette.....! :D[/citation]

confonds pas tout nono, j'ai dit que c ged qu'à rien dans le froc pour faire un truc pareil! pffff... bien un mec ça, il fait son malin et il donne le num du notaire! si c pas courageux ça!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  de retour...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum