CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 de retour...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Sophie
Piou Piou
Sophie
133 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 20:12:56   Voir le profil de Sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie   

Bon Valoche tu avais dis si ce week end si il fait pas mauvais on aurai les photos je t'ai eu au tel tu m'as dis chez moi il fait beau alors que chez moi il a plu une bonne parti de la journée donc on ATTEND LES PHOTOS !!!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 20:14:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si tu continues, on va se déplacer et on va te le tirer ce portrait
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 20:21:27   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

C'est quand tu veux ValouUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 20:37:27   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Sophie a écrit :

Bon Valoche tu avais dis si ce week end si il fait pas mauvais on aurai les photos je t'ai eu au tel tu m'as dis chez moi il fait beau alors que chez moi il a plu une bonne parti de la journée donc on ATTEND LES PHOTOS !!!!!


merci la solidarité féminine
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 20:38:05   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

si tu continues, on va se déplacer et on va te le tirer ce portrait


chiche!!!!!
Sophie
Piou Piou
Sophie
133 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:18:02   Voir le profil de Sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie   

valoche a écrit :



merci la solidarité féminine




De rien Valoche
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 17:25:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

valoche a écrit :

Bé non je ne suis pas suisse et je suis allée en vacances mais sans chiens! moi toute seule ! et toc!


Avec tes lingots!!!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 17:28:56   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

si j'en avais.....
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 17:54:14   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

valoche a écrit :

si j'en avais.....


Ben, tes billets verts alors!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:09:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les violets y sont plus chers indian, elle est partie mettre les billets violets à l'ombre mais elle a oublié l'appareil photo pas de chance
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 22:06:37   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bé raté, j'avais rien à déposer là bas!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 23:30:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'habite à la campagne, juste au pied de la montagne. j'ai une chambre d'ami avec bain et je reçois qq fois Alain Delon.
On regarde le Grand Bleu ou E.T. en dvd. J'ai aussi une cassette avec Stallone et Spielberg qui parlent de rugby ou de Rolland Garros.
Platini m'a téléphoné pour me parler d'une emmission de variétés avec Johnny Halliday, Bedos, Bigard etc...
Bon, Valoche, l'an prochain tu peux faire des économies:
Au lieu d'aller en Suisse en vacances, tu peux venir à Mazamet, il y a tout ce que tu aimes!!!
Comme quoi, il y en a au moins un qui regarde les réponses du questionnaire!!!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 10:33:37   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hihi! bien vu indian!!! mais pour certaines questions, j'ai répondu parce qu'il fallait, pour jouer le jeu on va dire!
Sophie
Piou Piou
Sophie
133 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 09:39:11   Voir le profil de Sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie   

Je remonte le post au cas ou Valoche aurait oublié
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 11:25:26   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Valoche, oublier, impossible


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 16:04:48   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ça se saurait ...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 21:27:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ah bon , valoche a une mémoire d'éléphant ????
Sophie
Piou Piou
Sophie
133 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 22:30:11   Voir le profil de Sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie   

je crois pas car je vois toujours rien moi
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 22:55:09   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et tu l'as mise toi ta tete dans le trombi sophie?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 22:57:15   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

non
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 22:58:08   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hey hey!!!!
Sophie
Piou Piou
Sophie
133 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 00:22:01   Voir le profil de Sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie   

Mais moi j'ai jamais dis que je la mettrai
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 01:28:00   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Alors faut pas embeter les autres.....
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:31:05   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

valoche a écrit :

Alors faut pas embeter les autres.....


Ca valoche; Sophie as mis ça photo donc on attend plus que la tienne .
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:41:16   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

aller valoche on atend


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  de retour...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum