CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 de retour !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 09:33:51   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

voila je suis enfin de retour

Désolé de ne pas avoir prévenu de mon départ mais le jour J le forum était en panne

Je suis donc partis en vacances dans le GARD mais je n'en ai pas vu la couleur car nous avons passé nos congés à l'hopital Et oui Maëlys a été admise en pédiatrie dès le 2ème jour... 40° de fièvre pendant 5 jours sous perfusion car ne s'alimentait et de s'abreuvait plus bref 1 vrai cauchemar

Aujourd'hui ça va mieux elle a perdu plus d'1 kilo mais tout commence à rentrer dans l'ordre

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 09:37:14   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

re bienvenue
et bon retablissement pour Maëlys

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 10:22:58   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

merci flam

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 10:29:06   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

content que tu sois revenu Juju et gros bisous à la petite
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 10:32:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Chouchoute la qu'elle reprenne vite du poids!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Benoit36
Eleveur de pigeons Strassers et Mondains
Pigeonneau
Benoit36
170 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 11:12:23   Voir le profil de Benoit36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benoit36   

c'est toujours en vacances que ça arrive ces choses là. Bon rétablissement à elle.
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 11:20:07   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Dommage pour tes vacances juju
Bon rétablissement pour la louloutte et grosses bises pour elle.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 12:02:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pauvre petit bout de chou heureusement que tu nous dis que Maëlys va mieux pour le kg perdu, dommage mais j'en aurai plusieurs à lui passer ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 12:20:51   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Bon rétablissement pour Maëlys Julien, soigne la bien (Ce dont je ne doute pas)
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 12:58:03   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bon rétablissement a la petite , et pour les kilos , je peux fournir
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 14:11:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot, d'abord moi, je l'ai dit en premier

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 15:27:00   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

oui juju soigne la bien ( mais je sais que ca sera fait )

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 16:10:33   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

Robot, d'abord moi, je l'ai dit en premier


Oui mais moi je peux fournir plus
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 16:37:46   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bon retour parmi nous Juju et tous mes voeux de rétablissement pour ta pitchotte!
Désolé que mon département d'adoption t'ai causé tant de problèmes et en vacances de surcroit!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 20:41:36   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

content de te revoir par ici, et que la petite aille mieux

--------------------
Capu... What else ?
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 23:15:53   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

bon retour parmi nous julien et pleins de grosses bises a la petite maelys!!!qu'elle se remette vite....et vivement les prochaines vacances!!!
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 07:00:06   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

plein de choses pour la petite !!!!
dommage pour les vacances mais la sante d abord!!!!!!!!
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 11:23:35   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Merci ça fait du bien de lire tout ça car pendant les vacances on se sentait 1 peu seul loin de nos proches

Maëlys va de mieux en mieux même si le chemin va encore être long

Le plus dur a encaisser c'est le mot de la fin du pédiatre..... Ce qu'elle a c'est à vie maintenant et donc à chaque crise nous devrons la faire hospotaliser

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 11:50:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça c'est pas cool

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 13:41:31   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

La médecine ne pouvant rien contre cette saleté, le pédiatre nous a conseillé de voir 1 homéopathe pour minimiser les éventuelles prochaines crises

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 14:03:19   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

La galére , désolé pour ta petite fille et toi Julien
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 14:45:25   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Julien-02 a écrit :

Merci ça fait du bien de lire tout ça car pendant les vacances on se sentait 1 peu seul loin de nos proches

Maëlys va de mieux en mieux même si le chemin va encore être long

Le plus dur a encaisser c'est le mot de la fin du pédiatre..... Ce qu'elle a c'est à vie maintenant et donc à chaque crise nous devrons la faire hospotaliser


et merde ces vraiment pas coul peu tu men dire plus stp sur ces crise meme par mail ci ces pas indiscret

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 19:15:45   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Bon rétablisement a la petite Maelys et zut pour la mauvaise nouvelle du pédiatre . Bon Courage a vous trois .

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 11:28:57   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Merci les gars

tant pour votre soutiens que pour votre compassion

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 14:55:28   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Désolé pour la petite Juju,bon courage à vous 3
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  de retour !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum