CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Le non retour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 19:25:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Au moment où tout le monde signale son retour, je voulais vous annoncer que chui pas parti!! C'est tout!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 19:27:11   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Au moment où tout le monde signale son retour, je voulais vous annoncer que chui pas parti!! C'est tout!!!


explique plus indian car heureusement que tu est pas partis cinon je parter aussi

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 19:31:15   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Dois-je faire un post pour signaler ,que plutôt que de ne pas partir , je préfère rester?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 19:33:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

Au moment où tout le monde signale son retour, je voulais vous annoncer que chui pas parti!! C'est tout!!!


ben, moi non plus, mon indian, sauf avec toi chez le chef

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 19:54:53   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ouais d'ailleurs y reste du boulot à faire ..
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 19:57:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

t'as pas encore fini!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 19:59:17   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

y pleut .. alors j'ai bossé aux oiseaux et sur mes futurs nouveaux sites

mais un abris a son planché posé, et presque son toit
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 20:07:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

patrick a écrit :

y pleut ..



alors, là, tu m'étonnes

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 20:43:43   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Au moment où tout le monde signale son retour, je voulais vous annoncer que chui pas parti!! C'est tout!!!


J'espére que tu as eu du bon temps et pas toujours de la pluie comme chez Patrick
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 20:57:22   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est vrai ça cet été .. il a plu QUE chez moi
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 21:23:07   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le chardon a écrit :

[citation=indian]Au moment où tout le monde signale son retour, je voulais vous annoncer que chui pas parti!! C'est tout!!!


ben, moi non plus, mon indian, sauf avec toi chez le chef :D[/citation]



bein moi je suis jamais parti!
je m'en vais dimanche pour une semaine à perpignan!

--------------------
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 22:50:50   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

le chardon a écrit :

[citation=patrick] y pleut ..



alors, là, tu m'étonnes :lol:[/citation]


Alors les gars, ca vous fait quoi de connaitre des paysages verts et luxurient...
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 07:21:57   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   



--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 07:24:22   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

steph a écrit :




Alors les gars, ca vous fait quoi de connaitre des paysages verts et luxurient...


ça change

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 07:24:52   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

mais là .. on se croirait en guyanne ... sans la chaleur
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 07:26:10   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

tu voulais dire en IRLANDE non ????
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 09:58:14   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

jacques a écrit :

tu voulais dire en LANDES non ????


Les Landes , c'est pas là ou Patrick a planter son parasol ( Pin )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 12:07:00   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

[citation=jacques]tu voulais dire en LANDES non ????


Les Landes , c'est pas là ou Patrick a planter son parasol ( Pin ) :pff:[/citation]

valoche habite dans les landes patrick il est au pole nord

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 13:16:46   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est toi qui dit ça toi le gars ou à chaque fois que je vais dans sa ville .. il neige .. moi il pleut, c'est moins pire
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 13:31:51   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

patrick a écrit :

c'est toi qui dit ça toi le gars ou à chaque fois que je vais dans sa ville .. il neige .. moi il pleut, c'est moins pire


oui je men rapelle de ce jours la au faite il etais bon le ricard

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 14:34:25   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

patrick a écrit :

y pleut .. alors j'ai bossé aux oiseaux et sur mes futurs nouveaux sites

mais un abris a son planché posé, et presque son toit



En cas de pluie il vaut pas mieux l'inverse ( le toit d'abord et le plancher aprés?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 18:43:13   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

patrick a écrit :

c'est vrai ça cet été .. il a plu QUE chez moi



chez moi aussi il pleut!!!


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 18:48:07   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

cher mois il fait supere beau

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 18:53:16   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

chez moi la flotte on connait aussi pour acompagner un 51!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 11:57:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

chez moi ça fait 2 mois au moins qu'il a pas plu et c'est sec comme un os résultat, un dingue a mis le feu dans la Clape, la colline en face de chez moi et ce sont 200 HA de garrigue et de pinèdes qui sont partis en fumée

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Le non retourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum