| | | | | Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 23-08-2007 à 12:11:31
| le chardon a écrit :
chez moi ça fait 2 mois au moins qu'il a pas plu et c'est sec comme un os résultat, un dingue a mis le feu dans la Clape, la colline en face de chez moi et ce sont 200 HA de garrigue et de pinèdes qui sont partis en fumée |
ha merde desoler pour toi nous on en a mare de la flote
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
| richard78 | Grand Maitre Italianissime | | 8567 messages postés |
| Posté le 23-08-2007 à 12:14:21
| Et merde, et les animaux dans tout ça ? |
| steph | Pigeon d'Argent | | 1491 messages postés |
| Posté le 23-08-2007 à 12:24:03
| le chardon a écrit :
chez moi ça fait 2 mois au moins qu'il a pas plu et c'est sec comme un os résultat, un dingue a mis le feu dans la Clape, la colline en face de chez moi et ce sont 200 HA de garrigue et de pinèdes qui sont partis en fumée |
Pour le moment, la Normandie est l'abri de ce genre de phenomene... Comme quoi, ca a du bon d'y habiter. Chez nous, on ne brule que les pucelles (d'Orleans) |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 23-08-2007 à 14:22:19
| richard78 a écrit :
Et merde, et les animaux dans tout ça ? |
difficile de juger des dégâts sur les animaux dans ce genre d'incendie allumé à la tombée du jour et avec une bonne tramontane tous les petits animaux du secteur ont dû y passer, les oiseaux aussi seuls les sangliers arrivent en majorité à s'en sortir
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 23-08-2007 à 15:42:39
| le chardon a écrit :
[citation=richard78]Et merde, et les animaux dans tout ça ? |
difficile de juger des dégâts sur les animaux dans ce genre d'incendie allumé à la tombée du jour et avec une bonne tramontane tous les petits animaux du secteur ont dû y passer, les oiseaux aussi seuls les sangliers arrivent en majorité à s'en sortir ;)[/citation] mais au faite chardon ta maison ca va elle a rien ainsi que ta petite famille et tes animaux
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 23-08-2007 à 19:37:44
| Si,si, Chardon s'est réfugié chez moi!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 23-08-2007 à 20:02:54
| indian a écrit :
Si,si, Chardon s'est réfugié chez moi!! |
ha ok et je suis que vous aver bu de l'eau trouble
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 24-08-2007 à 08:50:55
| merci de t'inquiéter, mon Flamounet mais l'incendie a eu lieu à 4, 5 km de chez moi, juste en face mais moi, j'habite dans la plaine, je ne risque rien en cas de feu
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| Posté le 24-08-2007 à 12:10:17
| le chardon a écrit :
merci de t'inquiéter, mon Flamounet mais l'incendie a eu lieu à 4, 5 km de chez moi, juste en face mais moi, j'habite dans la plaine, je ne risque rien en cas de feu |
ha ok
| |
| | | | | | |
|