|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 11-10-2008 à 13:09:27
| Nous c'est pas le Chef, c'est Ayla!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 11-10-2008 à 16:18:55
| pas mieux
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 11-10-2008 à 16:28:21
| Arrétez vos conneries , vous allez faire fuir la derniére fille du forum . Euh pardon j'avais oublié Gui
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 11-10-2008 à 16:35:58
| C'est pas nos deux modos qui vont me faire fuir!!!!!!!!!!!!!d'ailleurs je n'ai toujours pas compris pourquoi ils avaient peur de moi ces deux là et ils refusent de s'expliquer alors....................
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 11-10-2008 à 17:13:16
| Robot a écrit :
:( Arrétez vos conneries , vous allez faire fuir la derniére fille du forum . :heu3: :arf1: Euh pardon j'avais oublié Gui |
je crois qu'on va etre obligé de s'accoupler, hein robot, alors enleve ta culotte et mets toi a 4 pattes, j'arriveeeeeeeeeeee :lol: :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 11-10-2008 à 20:34:50
| Robot il a pas de culotte, c'est les texans qui en ont!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
vladimir | Pigeon de Platine | | 2614 messages postés |
| Posté le 11-10-2008 à 20:46:07
| il a un string |
|
| Posté le 11-10-2008 à 21:17:06
|
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 11-10-2008 à 22:50:59
| éh chef entre pigeons et chiens , si tu trouves une minute j'aimerais que tu répondes à mes méssages
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 13-10-2008 à 17:38:17
| indian a écrit :
Robot il a pas de culotte, c'est les texans qui en ont!! |
Ce qui prouve que c'est bien un pigeon à casserolle et pour naïfs puisque seuls marmites , pipes et texans sont culottés...
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 13-10-2008 à 20:02:37
| nono a écrit :
Ce qui prouve que c'est bien un pigeon à casserolle et pour naïfs puisque seuls marmites , pipes et texans sont culottés... |
mords-le Ayla, mords-le
|
| Posté le 13-10-2008 à 20:04:45
| Ah ben non!! Pour une fois que je comprend un raisonnement de Nono!!
|
| Posté le 13-10-2008 à 23:46:03
| pourquoi tu veux que je morde Nono,il n'a pas dit d'obsénité,il emploie des termes appropriés et bien français lui........................!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
| Posté le 14-10-2008 à 00:26:26
| Nous zaussie!!
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22534 messages postés |
| Posté le 20-10-2008 à 20:36:23
| nous tossi
-------------------- |
|
| Posté le 21-10-2008 à 09:46:08
| c'est bien les gars !!!!!!continuer comme ça !!!! la langue française se meurt doucement !!!!!
|
| Posté le 21-10-2008 à 18:05:41
| moi, je préfère la langue de boeuf ......
|
| Posté le 21-10-2008 à 18:08:09
| avec une sauce aux capres !!!!!!délicieux.................!
|
| Posté le 21-10-2008 à 18:11:32
| mais je n'ai rien contre la langue de cochon ......
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 21-10-2008 à 18:34:22
| moi, je prefere la langue de cochonne, chacun ses gouts :pff:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 21-10-2008 à 18:43:29
| on a parler de manger je suis la
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 21-10-2008 à 19:21:25
| t'es comme les scouts...........toujours pret.............la fourchette à la main
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 21-10-2008 à 19:51:25
| ayla a écrit :
t'es comme les scouts...........toujours pret.............la fourchette à la main |
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 21-10-2008 à 20:02:19
| Ouais, pas que la fourchette!!!
|
| Posté le 21-10-2008 à 20:04:58
| indian a écrit :
Ouais, pas que la fourchette!!! |
|
|