CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 le retours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 19:23:24   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Une corde, mon pauvre Gui

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 19:24:40   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

non, un bouts :pff:

tu as le bateau, le bouts et le bouts est attaché a quoi??? :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 19:26:37   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Ca commence pas par un b par hasard

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 19:52:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Si vous dites le mot, je sanctionne!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 20:03:00   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Si vous dites le mot, je sanctionne!!


Celà finit par un E..?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 20:06:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à quoi, on joue...des lettres et des lettres
est-ce qu'il y aurait pas un t

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 20:14:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Mais non CHARDON c'est un mot de 4 lettres et qui commence par un B. alsacien...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 20:15:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et y a un schöen à côté

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 20:18:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

PINE ça commence bien par un P , ça fait 4 lettres , ça finit par un E non...?

Maaaaiis nooon , je l'ai pas dit le mot à GUI...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 20:19:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gui85 a écrit :

non, un bouts

tu as le bateau, le bouts et le bouts est attaché a quoi???


Nono, je crois que t'as pas trouvé .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 20:21:42   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

[citation=gui85]non, un bouts

tu as le bateau, le bouts et le bouts est attaché a quoi???


Nono, je crois que t'as pas trouvé ....... :lol:[/citation]

Mais je devais pas être loin , non...?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 20:23:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, deux lettres fausses sur 4, ça doit faire du 50% d'après les maths indiannes

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 20:30:26   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bon, je vous mets sur la voie , ca commence par bi et ca se termine par te en 4 lettres c'est pas compliqué quand meme :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 21:55:10   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Dom a écrit :

Elle doit être trop petite la tienne Gui ,je ne voie pas


--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 22:12:39   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

m'en fous, elle doit me faire le meme effet qu'une grosse, et c'est plus facile a se la mettre sur l'oreille :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 22:15:11   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Comme ça, pour un bal masqué tu peut te déguiser en pompe à essence

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 23:40:31   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

gui85 a écrit :

et ds la marine, les bateaux sont amarrés au port avec qu'elle engin???

on va la déchaîner la valoche, c'est son homme qui va etre content



allez je vais vour faire plaisir c attaché à une bite d'amarrage! ça vous va là?


Edité le 20-07-2008 à 23:40:49 par valoche




--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 23:43:21   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Ca doit faire mal

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 23:51:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

On voit bien que Nono était dans l'aviation!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 11:47:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vous ne me ferez pas tapper sur un copain même s'il est supporter du PSG..........quoique

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 12:34:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nono est supporter du psg!!! Je trouvais bien aussi que des fois il était bizarre Nono!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 17:51:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et comme y a du nouveau, on a pas fini ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 17:53:55   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

encore entrain de parler sport, vous pouvez pas parler Q comme tout le monde? :pff: :pff: :pff:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 18:06:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

parce que toi tu crois que le Q c'est pas du sport, peut-être

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 18:08:48   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

parlon serieusement ces quand quon voi la photos de valoche sur le fourm aller les guas au boulot

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  le retoursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum