CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 le retours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 12:44:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Valoche aurait des restrictions positionnaires??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 13:25:58   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

elle ne veux pas manger dans la gamelle de c'est chien

--------------------
Roger bx33
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 14:10:18   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

comment tout savoir sans rien payer! les ptits malins!!! non non je vous dirais rien!!! héhé

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 14:19:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si c'est la postion, t'inquiète pas, il en reste plein d'autres .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 16:43:41   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

mais cherche pas à savoir je ne dirais rien!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 17:25:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as raison c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins .....ou quelque chose dans ce genre

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 18:05:48   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hihi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 18:12:19   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

femme qui rit, a moitié ds ton lit :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 18:13:14   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oui bah après faut l'autre moitié aussi gui!!! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 18:13:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ouais, mais c'est l'autre moitié qui est la plus difficile .......hihi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 18:15:25   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

m'en fous, si c'est le devant, ca me va et si c'est le derriere aussi, pas difficile :D :D

ds la vie, faut savoir ce contenter de peu :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 18:42:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

petit canaillou .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 18:47:54   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

juste bon vivant, sachant profiter de toutes les opportunités qui se présentent :rox: :rox:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 18:49:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gui85 a écrit :

juste bon vivant, sachant profiter de toutes les opportunités qui se présentent


malhérous, empêche ta femme de lire ce post .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 19:08:28   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

damned, tu as raison, je suis découvert :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 21:56:33   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

pour la peine gui n'aura que le coté pieds, j'ai vu ça avec madame! hihi vu qu'il s'en fout il a dit .......

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 22:04:33   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

putaing !!!!!!!!! mais c est qu il faut porter un pantalon en zing içi!!!!
boudddiiiiiiiii conggggg!!!! c est que c est devenus mal sein ce forum depuis que j en etais point revenus !!!!!!!!!!
faut garer ses miches si on veut rester blanc pain !!!!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 22:15:58   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est beau la pesie :D

tu sais on peut faire pas mal de chose avec ses 10 doigts de pieds :D

tu conais la bete qui monte, qui monte, qui monte???? :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 22:23:34   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

nan connais pas, j'ai pas de morbacks moi! hihihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 22:25:11   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est la bete a 10 doigt :rox: :rox:

ma technique preferée, ni vu ni connu je te nique :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 22:25:44   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'ai honte :oups:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 22:30:01   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

gui85 a écrit :

c'est la bete a 10 doigt

ma technique preferée, ni vu ni connu je te nique


et bé! que de révélations gui!!!! bravo!!!!! hihihi!
quand je disais que nous les femmes on a les armes qu'il faut pour faire parler les hommes! et hop un de plus!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 22:31:39   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

quand je disais que nous etions que de pauvres individus facent a ces feroces femmes :peur2: :peur2:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 22:32:06   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

héhé...............;!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 22:33:35   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ho ho :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  le retoursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum