CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Retours de Vacances !! ?? !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 08:29:31   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Alors pour celles et ceux qui sont partis en vacances ... et rentrés ... vous nous racontez un peu ... n'hésitez pas non plus pour passer quelques photos

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 09:28:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Oui, oui, oui!!! Des photos surtout ceux qui sont allés en camp de nudistes!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 09:42:42   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Oui, oui, oui!!! Des photos surtout ceux qui sont allés en camp de nudistes!!!


Moi on m'y refuse , je sais pas pourquoi

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 09:52:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Toi je ne sais pas mais pour Sarko c'est parce qu' il est interdit de mettre son nez dans les affaires des autres!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 10:01:30   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

moi je suis en congés mais, avec ma femme, nous avons décidé de rester chez nous et de finir la volière et la séparation du terrain qui permettra que les chiens ne fassent plus de dégats! donc vous comprenez qu'une fois fini il ne nous restera plus un sous en poche alors nous resterons ici et nous feront l'amour!

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 12:05:28   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   





--------------------
et éternellement chanterons les forêts
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 13:59:08   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

patrick a écrit :

Alors pour celles et ceux qui sont partis en vacances ... et rentrés ... vous nous racontez un peu ... n'hésitez pas non plus pour passer quelques photos


tu pourrais peut etre nous raconter les tiennes aussi vu ton absence sauf une fois pas jour pour le sujet du jour...!!! on attend!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 18:30:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, je suis allé en vacances chez le chef avec Indian et on s'est bien reposé .........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 20:29:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Vi !!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 00:20:30   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

ben moi a part une semaine dans le Tarn pas de vacances!!!!......

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 01:12:16   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

mois je suis pas partie en vacance indian il veu pas de mois

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 12:23:17   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

je ne suis pas allé chez Indian je ne connaissais pas encore le forum quand je suis partie

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 12:24:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Allez chez le Chef, vous êtes toujours reçus à caisse à outils ouverte!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 16:46:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et si voulez pas bosser, il vous lâchera Night ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 17:40:52   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ged81 a écrit :

moi je suis en congés mais, avec ma femme, nous avons décidé de rester chez nous et de finir la volière et la séparation du terrain qui permettra que les chiens ne fassent plus de dégats! donc vous comprenez qu'une fois fini il ne nous restera plus un sous en poche alors nous resterons ici et nous feront l'amour!


pauvre jeune femme , qu'est-ce qu'elle va s'emmerder passé les premières secondes ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 18:53:36   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

jaloux!

--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 00:41:47   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Pour moi sa sera 3 jours a Biaritz ! je pars demain matin!
a bientot!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 20:25:14   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pour moi ce sera lundi à Nîmes avec qq pôtes et on va pêter du Lensois!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 22:57:35   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Et bien moi, c'est l'inverse . En tout, je ne serai resté à la maison que 3 semaines.......Vive l'éducation nationale
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 23:13:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'es rentré, toi!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 11:34:10   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Et oui un petit peu Il faut bien préparer la rentrée
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 12:45:57   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Ho pute borgne .. il est rentré le touriste

le pire c'est quand il me dit .. "bon je pars le week-end" et qu'il rentre 10 jours plus tard ..

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 14:00:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 20:39:26   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hihi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 21:16:37   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bon, je reviens d'une semaine de vacances, ds un pays de fada; le perigord, je me demande si les voitures des autochtones ont la 5° vitesse, car elle a pas beaucoup servi pdt cette semaine :lol: :lol:

plein de vissite, et pour clore le sejour, une visite chez le chef :bnc: :bnc:

merci chef de ton accueil ;) ;) les petiots parlent encore des bbs chiens :D :D

et apres une visite chez paulette, seul bemol, j'ai dit comme tu m'avais dit chef et la "jeune" m'a dit qu'elle connaissait pas ce patrick personnellement :lol: :lol:

la vieille etait plus gentille ;)

on a bien mangé et voili et voila ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Retours de Vacances !! ?? !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum