CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Retours de Vacances !! ?? !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 22:49:29   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian tes ou on te vois plus

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 22:49:37   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian tes ou on te vois plus

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 22:49:43   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian tes ou on te vois plus

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 23:18:33   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

il est po là, nous oui

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 07:39:22   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

gui85 a écrit :

bon, je reviens d'une semaine de vacances, ds un pays de fada; le perigord, je me demande si les voitures des autochtones ont la 5° vitesse, car elle a pas beaucoup servi pdt cette semaine

plein de vissite, et pour clore le sejour, une visite chez le chef

merci chef de ton accueil les petiots parlent encore des bbs chiens

et apres une visite chez paulette, seul bemol, j'ai dit comme tu m'avais dit chef et la "jeune" m'a dit qu'elle connaissait pas ce patrick personnellement

la vieille etait plus gentille

on a bien mangé et voili et voila


De rien .. meme si on a pas trop eu le temps et qu'il pleuvait

et c'est tout sur Paulette "on a bien mangé" .. c'est maigre comme commentaire .. heureusement quand meme qu'après tu n'avais pas trop de route a faire

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 11:41:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tiens, il pleuvait c'est étonnant ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 21:11:37   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bon a mangé, rien bu, les petits ont eu trop a manger, moi canards avec pdt saladaise, mme entrecote, elle a pas fini :pff: :pff:

et voili, voila :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 22:37:48   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

gui85 a écrit :

bon a mangé, rien bu, les petits ont eu trop a manger, moi canards avec pdt saladaise, mme entrecote, elle a pas fini

et voili, voila

Désolé gui mais là je ne peux pas laisser passer ça car c'est de ma ville que tu parles : Ce n'est pas saladaise mais saRladaise
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 22:39:03   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:jap: :jap:

milles excuse, j'en ais mangé en tout cas, et j'ai apprecié ;lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 00:42:04   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

y a plus personne sur ce forum

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 00:42:13   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

y a plus personne sur ce forum

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 01:00:55   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

si si

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 01:01:16   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

y a plus personne sur ce forum

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 01:01:23   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

y a plus personne sur ce forum

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 12:32:21   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

CHUUUUUUUUUUUT ! tu vas réveiller les vieux ;ils ont besoin de sommeil a leur age canonique.....!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 15:00:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on est là .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 17:27:07   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Voilà Flams je te l'avais dit , les pépés sont réveillés........!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 17:27:51   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ayla a écrit :

Voilà Flams je te l'avais dit , les pépés sont réveillés........!


oui mais les petit vieu on mis le temps

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 17:31:21   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

mais quand même......sans eux on est plus tranquille et ça nous permet de recharger nos batteries

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 17:55:22   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ayla a écrit :

mais quand même......sans eux on est plus tranquille et ça nous permet de recharger nos batteries



oui ces claire

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 18:08:36   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Bon et bé moi mes vacances c'étaient en juillet 15 jours au Grau du Roi sur la plage avec ma moitié et mon petit fils pêche à la Dorade,promenade en bateau,chateaux de sable ,ect ect des vacances quoi , des vrais

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 23:05:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nîmes a gagné à Troyes!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 07:51:27   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:grr:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Retours de Vacances !! ?? !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum