CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  visite d'élevages, journées techniques 

 Réunion technique des italiens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 19:48:38   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Demain , a lieu du coté de Baden-Baden , en Allemagne , l'assemblé générale et la journée technique du club des cravaté italien allemand , les français seront en nombre ( hervé , ridus , titi , cologne et moi même du forum) plus 3 autres non inscrits .

Si je suis pas trop fainéant , je vous prends des photos
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 20:33:49   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

bien ça , des tofs de robot


--------------------
REPERE POWAA !!
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 21:06:13   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Oui, des photos
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 23:24:49   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

Robot a écrit :

Demain , a lieu du coté de Baden-Baden , en Allemagne , l'assemblé générale et la journée technique du club des cravaté italien allemand , les français seront en nombre ( hervé , ridus , titi , cologne et moi même du forum) plus 3 autres non inscrits .

Si je suis pas trop fainéant , je vous prends des photos


tres bonne initiative amuser vous bien


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 08:07:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on attend déjà les photos


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 08:53:54   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

le chardon a écrit :

on attend déjà les photos


il va nous ramener l'éternelle excuse l'appareil ne marchait pas


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 15:06:55   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Merci d'avance pour les photos et le compte rendu


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 16:57:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   


ouai ça serait sympa ça


--------------------
Capu... What else ?
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 17:18:10   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Oublié l'appareil a la maison , a cause des 4 lascars qui m'ont énervé , mais Titi a pris une photo du groupe du forum
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 17:21:20   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ils arrétaient pas de me traiter de gros
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 18:28:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors on aura pas de photo


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 18:54:54   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Si titi en a pris deux ou trois
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 18:58:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

allez titi, balance


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 19:15:57   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ouais super au moins une photo


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 19:45:20   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Voici les photos.
Robot avec les c......s qui pendent

Shot with DSC-P93 at 2007-08-04

Photo de groupe avec 5 forumistes.
Nous voulions nous mettres un à coté de l'autre mais même avec le grand angle ça ne passe pas


Shot with DSC-P93 at 2007-08-04

Discution technique sur les couleurs

Shot with DSC-P93 at 2007-08-04


--------------------
Thierry
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 19:50:39   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

enfin voici nos lascards c'etais bien oui je crois d"apres vos frimousses


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 19:59:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot devant et tous derrière
au fait Robot, je crois que tu as une descente d'organe tu diras à robota qu'il ne faut pas les manipuler comme des pis de vache, sinon après, elles pendent ......


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 20:07:31   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   




--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 05:03:19   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

J'avais pas remarqué qu'il y a qqle chose qui pendait , sinon , je les aurais mieux emballé
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 05:06:04   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Pour la photo de groupe , TIti avait un tout petit appareil( je précise , numérique), et pas moyen de nous mettre tous cote a cote sur la photo

Et les méchants , dites pas que c'est parce que je suis gros
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 08:18:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

J'avais pas remarqué qu'il y a qqle chose qui pendait , sinon , je les aurais mieux emballé


le point positif, c'est qu'on voit bien que tu es encore vert


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 09:24:38   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

vert tu crois ( de peur )


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 10:02:17   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

[citation=Robot] J'avais pas remarqué qu'il y a qqle chose qui pendait , sinon , je les aurais mieux emballé


le point positif, c'est qu'on voit bien que tu es encore vert :lol:[/citation]

T'a vu et bien velu
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 10:10:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'es pas à la mode, il paraît qu'il faut les raser maintenant ...


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 10:43:52   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ah merde , tu vois le boulot , tout est ridé
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Photos  visite d'élevages, journées techniques  Réunion technique des italiensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum