CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc... 

 revendication

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 13:40:09   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

REVENDICATION SALARIALE


Je soussigné le ZIZI , demande une augmentation de salaire pour les raisons suivantes :

  • je fais du gros travail physique
  • je travaille en grande profondeur
  • je me jette la tête la premiére , avec enthousiasme dans mon travail
  • je n'ai ni repos ni week-ends ni jours fériés
  • je travaille dans un milieu extrênement humide
  • on ne me paye jamais mes heures supplémentaires
  • mon lieu de travail est sombre , mal aéré , et la température trés élevé
  • je suis exposé a de hauts risques de contamination

    Voila,pourquoi ma demande d'augmentation.

    MEILLEURES SALUTATIONS


    Signé : votre ZIZI





    REPONSE DU MANAGEMENT





    Cher ZIZI


    Aprés considération et vérification minutieuse de votre requéte , notre management se voit le dans le regret de ne pouvoir lui donner suite ; les raisons sont les suivantes:



  • vous ne travaillé même pas 8 heures de suite
  • vous montrez rapidement des signes de fatigue
  • il vous arrive même de vous endormir
  • vous n'obeissez pas toujours aux consignes du management
  • vous quittez souvent le lieu de travail qui vous est assigné pour aller travailler ailleurs
  • vous ne faites preuve d'aucune initiative , au contraire , il faut toujours vous pousser un peu avant que vous consentiez a bien vouloir travailler
  • vous quittez toujours votre lieu de travail sans l'avoir nettoyé
  • vous ne vous tenez pas toujours au consignes de sécurité( protection diverses)
  • en général votre profession part a la retraite a 65 ans
  • vous n'acceptez jamais de doubler vos heures de travail, parce que vous en seriez incapable
  • il vous arrive même de quitter votre lieu de travail avant d'avoir fini

  • Et comme si tout cela ne suffisait pas , on a observé que vous quittiez toujours votre lieu de travail avec un sac a l'aspect louche

    Vous comprendrez sûrement que , dans ces conditions , nous ne pouvons en aucun cas donner suite a votre demande d'augmentation


    MEILLEURES SALUTATIONS



    LE MANAGEMENT



    --------------------
    http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
  • Alexandre
    Pigeon d'Or
    Alexandre
    2215 messages postés
       Posté le 21-01-2007 à 13:46:44   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   


    ged81
    pour vivre heureux vivons
    Gourou Pigeonneux
    ged81
    10055 messages postés
       Posté le 21-01-2007 à 14:33:31   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   




    --------------------
    seb2159
    Gourou Pigeonneux
    seb2159
    28615 messages postés
       Posté le 21-01-2007 à 18:34:15   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




    --------------------
    le comte
    de la tronche en biais
    Pigeon d'Or
    232 messages postés
       Posté le 21-01-2007 à 22:02:27   Voir le profil de le comte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le comte   


    fabien
    Maitre Pigeonneux
    fabien
    4233 messages postés
       Posté le 21-01-2007 à 22:36:31   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   


    richard78
    Grand Maitre Italianissime
    richard78
    8567 messages postés
       Posté le 22-01-2007 à 06:51:29   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   


    Aymeric
    La béte de SOMME
    Grand maitre
    Aymeric
    6671 messages postés
       Posté le 22-01-2007 à 09:26:07   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   




    --------------------


    Vive l'élevage
    seb2159
    Gourou Pigeonneux
    seb2159
    28615 messages postés
       Posté le 22-01-2007 à 10:49:52   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

    encore !!!!!


    --------------------
    Aymeric
    La béte de SOMME
    Grand maitre
    Aymeric
    6671 messages postés
       Posté le 23-01-2007 à 10:59:37   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

    gournand


    --------------------


    Vive l'élevage
    seb2159
    Gourou Pigeonneux
    seb2159
    28615 messages postés
       Posté le 23-01-2007 à 11:37:54   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

    non non !!!


    --------------------
    ruben
    Gourou Pigeonneux
    ruben
    14179 messages postés
       Posté le 23-01-2007 à 12:11:58   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


    richard78
    Grand Maitre Italianissime
    richard78
    8567 messages postés
       Posté le 23-01-2007 à 12:16:41   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   


    le chardon
    à la recherche du standard
    Gourou Pigeonneux
    le chardon
    73191 messages postés
       Posté le 24-01-2007 à 08:45:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




    --------------------
    buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
    CAPUMAN
    Le vengeur masqué
    Gourou Pigeonneux
    CAPUMAN
    35666 messages postés
       Posté le 25-01-2007 à 22:56:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




    --------------------
    Capu... What else ?
    Robot
    Gourou Pigeonneux
    Robot
    14912 messages postés
       Posté le 26-01-2007 à 08:59:33   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   


    ruben
    Gourou Pigeonneux
    ruben
    14179 messages postés
       Posté le 26-01-2007 à 09:29:27   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

    excéllente
    Haut de pagePages : 1  
     
     CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc...  revendicationNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum