CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  documentations 

Revue février du club des Ibériques

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-02-2011 à 13:26:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J'ai jamais parlé de pomper IDOUx moi ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-02-2011 à 15:27:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Nono....m'enfin

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 18:23:45   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

C'est fait le bulletin est parti ce matin

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 18:57:24   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

bonne nouvelle !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 19:04:34   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

super

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 19:58:31   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

budapest a écrit :

super

Je te l'apporte vendredi

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 20:25:03   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pas encore recu :heu: :heu:

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 21:34:15   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

en vente dans toutes les bonnes librairies

--------------------
BAGADAIS-05
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 22:36:01   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

gui85 a écrit :

pas encore recu

Envoi ton chéque,et pas de probléme

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 22:38:54   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=budapest]super

Je te l'apporte vendredi :hello:[/citation]

putaing denis fantastique tu me feras une dedicace

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-02-2011 à 05:57:23   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=gui85]pas encore recu :heu: :heu:

Envoi ton chéque,et pas de probléme :lol: :lol:[/citation]

parcequ'il faut payer :hein: :hein: :D

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
BAGADAIS-05
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 24-02-2011 à 07:39:00   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bé voui

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 25-02-2011 à 21:36:19   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

bien belle revue

et j'ai passe un agreable moment en ta compagnie denis

--------------------
BAGADAIS-05
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 26-02-2011 à 14:06:09   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

budapest a écrit :

bien belle revue

et j'ai passe un agreable moment en ta compagnie denis

Moi aussi Bruno,merci pour ton accueil,pour l'excellent repas;un gros bisous à tes deux petites chéries et à ton épouse

--------------------
coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 26-02-2011 à 18:55:25   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Très belle revue et bons articles

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 26-02-2011 à 21:26:51   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

coucou54300 a écrit :

Très belle revue et bons articles

et un bon secretaire qui veille au grain

on se revoit bientot denis (jeudi a millau en ce qui me concerne)

j'y serais toute la journee

--------------------
coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 26-02-2011 à 22:08:39   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

--------------------
BAGADAIS-05
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 28-02-2011 à 16:00:55   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Je l'ai reçu .....Oui Bruno à Millau ...........si tout va bien

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 28-02-2011 à 18:25:05   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

BAGADAIS-05 a écrit :

Je l'ai reçu .....Oui Bruno à Millau ...........si tout va bien

mais tout ira bien denis a jeudi

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-02-2011 à 19:11:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Dans le temps, avec l'ancien Président, Charles QUIROS, j'avais le bulletin gratos en tant que secrétaire général de l'Usaso...pour voir s'il y avait matière à diffuser dans Cantegaline (le journal de l'Usaso) quelqu'article intéressant!!
Avec le nouveau Président, un certain D.V. (que je n'ai pas l'honneur de connaître) c'est régime sec, nada; sûrement qu'il n'apprécie pas que sa région (Paca) soit programmée pour travailler avec Rhône - Alpes.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 28-02-2011 à 21:21:36   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Cela ne peut être qu'un oubli

--------------------
BAGADAIS-05
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 28-02-2011 à 21:55:41   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

indian a écrit :

Dans le temps, avec l'ancien Président, Charles QUIROS, j'avais le bulletin gratos en tant que secrétaire général de l'Usaso...pour voir s'il y avait matière à diffuser dans Cantegaline (le journal de l'Usaso) quelqu'article intéressant!!
Avec le nouveau Président, un certain D.V. (que je n'ai pas l'honneur de connaître) c'est régime sec, nada; sûrement qu'il n'apprécie pas que sa région (Paca) soit programmée pour travailler avec Rhône - Alpes .

C'est des menaces

--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 28-02-2011 à 23:17:12   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Tu en as trop dit ou pas assez indian, cette partie d'échange pourrait être déplacée dans un autre sujet

Dans le sens où les questions suivantes se posent:

- Un jour les sociétés d'aviculture seront-elles enfin amenées (de gré ou de force ) à adhérer à une fédération?
- Laragne aura-t-elle dans ce cas intérêt à se rapprocher de Languedoc-Roussillon PACA ou bien de Rhône Alpes?
- La fédé Rhône-Alpes existe-t-elle au fait??
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-03-2011 à 06:42:38   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

elle pourrait tout aussi bien aussi se "rapprocher" de l'USASO confirmant ainsi ses volontés d'expansionisme national forcené voire d'hégémonie universelle .......

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 01-03-2011 à 08:35:24   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Freddie a écrit :

Tu en as trop dit ou pas assez indian, cette partie d'échange pourrait être déplacée dans un autre sujet

Dans le sens où les questions suivantes se posent:

- Un jour les sociétés d'aviculture seront-elles enfin amenées (de gré ou de force ) à adhérer à une fédération?
- Laragne aura-t-elle dans ce cas intérêt à se rapprocher de Languedoc-Roussillon PACA ou bien de Rhône Alpes?
- La fédé Rhône-Alpes existe-t-elle au fait ??

Oui,Union des sociétés avicoles de la région Rhone-Alpes(drôme,ain,ardéche,rhône,loire ,isére,Savoie ,haute -savoie)

Faire une réunion à Grenoble ne me gênerai pas ,mais monter à St Etienne ou à Annecy,deviendrait néttement plus gênant

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  documentations  Revue février du club des IbériquesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum