CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 Revue février du club des Ibériques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 01-03-2011 à 08:37:25   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Tu as raison Fréddie,on pourrait déplacer cette discusion fort interréssante,puisque apparament les choses se précisent sur un post "spécial région"

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-03-2011 à 20:34:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et a Ajaccio, ça te dit?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-03-2011 à 20:54:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Freddie a écrit :

Tu en as trop dit ou pas assez indian, cette partie d'échange pourrait être déplacée dans un autre sujet

Dans le sens où les questions suivantes se posent:

- Un jour les sociétés d'aviculture seront-elles enfin amenées (de gré ou de force ) à adhérer à une fédération?
Ca semble inéluctable!! Les pouvoirs publics mais aussi les instances nationales sont lassées de ne pas avoir des interlocuteurs totalement représentatifs du monde avicole (1/3 des sociétés avicoles n'adhère à aucune région avicole.)

-Laragne aura-t-elle dans ce cas intérêt à se rapprocher de Languedoc-Roussillon PACA ou bien de Rhône Alpes?
En fait, Laragne n'aura pas le choix de sa région, pas plus que Mazamet, Soumoulou ou Bordeaux...T'imagines le bordel que ce serait!! Ca irait à l'encontre de ce qui est recherché: une organisation rationnelle et efficace; Pour ce qui est des régions, regarde ce qui se fait au niveau des grands organismes nationaux (commerciaux, administratifs...et autres, tu as la réponse! )
-La fédé Rhône-Alpes existe-t-elle au fait??

Bien sûr qu'elle existe!! L'Usara était aux réunions concernant la traçabilité et à tous les accords concernant le circuit des bagues. Est ce qu'il y a une organisation régionale (calendrier des expos, répartition des championnats régionaux...?) je ne sais pas.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-03-2011 à 20:58:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'étais à millau ce jour et Denis/Bagadais/Président m'a passé le bulletin. Je l'ai lu ce soir et je le trouve fort bien conçu même si la lecture ''ligne entière'' droite-gauche'' est un peu fatigante.
J'ai trouvé le mot du Président fort bien rédigé!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 08:44:11   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

indian a écrit :

J'étais à millau ce jour et Denis/Bagadais/Président m'a passé le bulletin. Je l'ai lu ce soir et je le trouve fort bien conçu même si la lecture ''ligne entière'' droite-gauche'' est un peu fatigante.
J'ai trouvé le mot du Président fort bien rédigé!!






--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 21:20:01   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

BAGADAIS-05 a écrit :

En avant premiére la couverture de la revue de février composée par la nouvelle équipe,elle devrait être disponible à la fin de la semaine prochaine














Sur le banc couverture de Février

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 21:21:03   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Sur le banc couverture de Mars

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 21:48:59   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:lol: :lol:

je prefere les playmates quand meme :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 22:27:05   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

pour etre president aux iberiques il faut aimer les bancs

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 06:15:11   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu veux que je te presente des sdf??? :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 10:11:13   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

budapest a écrit :

pour etre president aux iberiques il faut aimer les bancs


ou être mis au banc de la société ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 10:12:19   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

On voit aussi l'ex éducateur de foot ...habitué à cirer les bancs ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 17:46:31   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Et encore t'as pas essayé de droite à gauche....pfff....un vrai calvaire ! Nous pour le bulletin du mois de mai je vais écrire en diagonale !Faut innover


indian a écrit :

J'étais à millau ce jour et Denis/Bagadais/Président m'a passé le bulletin. Je l'ai lu ce soir et je le trouve fort bien conçu même si la lecture ''ligne entière'' droite-gauche'' est un peu fatigante.
J'ai trouvé le mot du Président fort bien rédigé!!



Edité le 08-03-2011 à 17:46:50 par Nicolas




--------------------
Http:// www.3avicole.fr
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 11:55:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est sur que maintenant que t'es aussi tordu qu'un texan tu vas plus écrire droit ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 24-03-2011 à 21:47:13   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Attention de ne pas rencontrer tout un ban de présidents ;
tous assis sur un banc ...

Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 24-03-2011 à 21:51:33   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Blanc de Benfeld a écrit :

Attention de ne pas rencontrer tout un ban de présidents ;
tous assis sur un banc ...




L'élevage des Ibériques a l'air extrènement épuisant !!!

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  documentations  Revue février du club des IbériquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum