CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 Revue n° 10 de l'Indian club

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 17:55:57   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

J'ai

Bravo François pour l'article sur les "défauts" fait pendant le dernier championnat ... c'est interessant pour tous

Bravo Michel pour le "Catalogue"

Quand à JL belle utilisation de ton articles vita/oligo pour le portail


--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 18:02:16   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Moi aussi
Mon épouse va pouvoir choisir
Indian prépare ton stylos
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 19:09:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Un petit regret pour le cata couleurs!!! C'est vrai que les photos sont un peu foncées!!!Dommage!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 21:57:23   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Je l'ai

frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:27:19   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

j'espere demain
Sassou
Touriste
Sassou
81 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 07:03:50   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

Merci Patrick , j'ai en tête un autre article sur les huppes, je vais le préparer et l'illustrer au prochain championnat à HURIEL. Un tel club donne vraiment envie de s'investir pour l'indien et pour les amis ...........


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 07:39:00   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

t est sur qu il vaut mieux pas investir a "la redoute "?


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 07:41:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

frederic a écrit :

j'espere demain


moi aussi, frédéric


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 13:20:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Sassou a écrit :

Merci Patrick , j'ai en tête un autre article sur les huppes, je vais le préparer et l'illustrer au prochain championnat à HURIEL. Un tel club donne vraiment envie de s'investir pour l'indien et pour les amis ...........


On te voit pas souvent sur le forum mais quand tu viens, c'est pour une bonne nouvelle!!!
Pour les huppes, coquilles et autres têtes lisses(mais là, on aura du mal à faire des tofs), vas-y Sassou, on sait que ce sera un article de qualité!!!
Et à bientôt à Cosne, j'espère!!!

Ben quoi!!! Nous les indiens, quand on aime quelqu'un, on n'a pas de honte à l'exprimer!!!
Chez les culs serrés de modénistes, on n'est pas prêt d'exprimer ses émotions!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 13:37:52   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Sassou a écrit :

Merci Patrick , j'ai en tête un autre article sur les huppes, je vais le préparer et l'illustrer au prochain championnat à HURIEL. Un tel club donne vraiment envie de s'investir pour l'indien et pour les amis ...........

excellente idée
pour les têtes lisses il y en a toujours un au championnat, il y en aura peut être pour faire une tof


--------------------
Capu... What else ?
Sassou
Touriste
Sassou
81 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 16:48:18   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

La redoute à fait tourner la tête à beaucoup de jeune , enfin certaines pages, y aurait il encore des traces chez certains, des regrets . L'avantage avec l'indien , c'est que l'on est toujours satisfait donc pas de remboursement......... Lors du dernier championnat, j'avais déja trouvé des ornements défectueux, je pense qu'il y aura matière....Par contre mon président de ma société locale qui est en relation ( professionnelle ) avec le directeur de la DSV Marne, viens de m'informer qu'il souhaite interdire les rassemblements d'animaux à partir de fin octobre . Nous allons donc avancer notre expo à début octobre. Dure nouvelle, pour moi car je ne pourrais peut etre pas participer au championnat en janvier


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 18:35:19   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

culs serré toi même!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 19:06:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je l'ai reçue


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 19:10:26   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   


frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 19:50:50   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

je l'ai recu ce matin super il ya plein de trucs sur les indiens que je savais pas merci aux benevols qui on travailler sur le bulletin
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 20:17:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien dit frédéric


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 22:38:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Sassou a écrit :

La redoute à fait tourner la tête à beaucoup de jeune , enfin certaines pages, y aurait il encore des traces chez certains, des regrets . L'avantage avec l'indien , c'est que l'on est toujours satisfait donc pas de remboursement......... Lors du dernier championnat, j'avais déja trouvé des ornements défectueux, je pense qu'il y aura matière....Par contre mon président de ma société locale qui est en relation ( professionnelle ) avec le directeur de la DSV Marne, viens de m'informer qu'il souhaite interdire les rassemblements d'animaux à partir de fin octobre . Nous allons donc avancer notre expo à début octobre. Dure nouvelle, pour moi car je ne pourrais peut etre pas participer au championnat en janvier


Sassou, y'a toujours moyen de s'arranger!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 10:10:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ah, bon, ça se fait


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 11:16:05   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

tes pigeons peuvent partir en stage pendant quelques semaines (en plus nourris et logés!!)


--------------------
fab
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 11:24:16   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

oui sassou tu sais que j'ai de la place dans les vosges donc je me propose de m'occuper de tes mes indiesns pour que tu puisse faire le championnat comme cela tu pourra descendre avec moi on en pârlera bientot quand tu passera amicalement frederic
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 11:29:51   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

en plus ils feront un stage de nettoyage!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:29:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:53:17   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

frederic a écrit :

oui sassou tu sais que j'ai de la place dans les vosges donc je me propose de m'occuper de tes mes indiesns pour que tu puisse faire le championnat comme cela tu pourra descendre avec moi on en pârlera bientot quand tu passera amicalement frederic





--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:57:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça sent l'organisation la grippe aviaire ne passera pas


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 18:32:44   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

je l'ai je l'ai je l'ai
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  documentations  Revue n° 10 de l'Indian clubNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum