CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 Revue n° 10 de l'Indian club

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 19:01:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 19:11:45   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

vladimir a écrit :

je l'ai je l'ai je l'ai

ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 07:38:42   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

une petite question,la photo de la couverture ,la troisième celle du bas,c'est un trés mauvais Manteau ou on peut le considérér comme un AOC
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 11:17:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ruben a écrit :

une petite question,la photo de la couverture ,la troisième celle du bas,c'est un trés mauvais Manteau ou on peut le considérér comme un AOC


L'AOC n'existe plus, sauf a présenter une couleur ou une marque non répertoriée au catalogue, par exemple un pigeon vert!
En l'occurence, si ce pigeon doit être exposé, il le sera en manteau avec une mauvaise note pour la marque et une autre pour la couleur puisque le fantail comporte des plumes noires.
Par contre, ça peut faire un bon sujet de travail ( volume, rondeur de poitrine, fantail large et plumes larges et fournies, bon top tail, le V semble très bon aussi et il me semble que c'est un double rang )



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 15:02:24   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ça m etonne pas ! je vous l avez dit"20 pages et rien dedans !"
encore des photos truquees!!!! digne de gala ; maxi et bravo reunis ; dailleurs je me pose des question , le redac en chef , c est pas le meme?


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 17:07:52   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

indian a écrit :

L'AOC n'existe plus, sauf a présenter une couleur ou une marque non répertoriée au catalogue, par exemple un pigeon vert!
En l'occurence, si ce pigeon doit être exposé, il le sera en manteau avec une mauvaise note pour la marque et une autre pour la couleur puisque le fantail comporte des plumes noires.
Par contre, ça peut faire un bon sujet de travail ( volume, rondeur de poitrine, fantail large et plumes larges et fournies, bon top tail, le V semble très bon aussi et il me semble que c'est un double rang )

pas du tout d'accord, cette couleur est bien une couleur définie, c'est la couleur fétiche de JL, car c'est lui qui l'a crée
c'estla variété "vache"


--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 23:18:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Alors là, je m'incline!! Capu a effectivement raison!! Nous sommes bien en présence d'un variété non répertoriée au catalogue!!!
Il sagit bien d'une nouvelle couleur, la couleur vache!! J'ajouterais juste qu'il sagit, compte tenu du noir et du blanc, de la variété ''normande''!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 01:03:02   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 02:39:09   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ça tombe bien Indian cette nouvelle variéte, car j'ai presque vu des "salers" dans ta volière


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 07:30:20   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

patrick a écrit :

ça tombe bien Indian cette nouvelle variéte, car j'ai presque vu des "salers" dans ta volière
,non pas possible
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 15:03:26   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

attention l indien : la normande n est pas noire et blanche ,ça c est la française frissonne pie noire ou la holstein, la normande est tachetee brune!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
steve 06
Gourou Pigeonneux
steve 06
264 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 16:26:28   Voir le profil de steve 06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steve 06   

super les deux articles de sassou et capuman j ai decouvert que j avais un argenté sans barre ( page 15 au millieu a droite) le pere arl rouge cendree( merci michel )mere dun diluer
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 19:03:31   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

t'es sûr steve
il a bien la barre caudale sur la queue car sinon c'est peut être un rouge cendré spread, ça me paraitrait plus probable


--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 22:57:06   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Peu probable .................. je suis aussi de cet avis !
steve 06
Gourou Pigeonneux
steve 06
264 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 11:44:54   Voir le profil de steve 06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steve 06   

je fais une tof de suite et je l envoie ce soir a jl .on se mettra d accord a +
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 11:51:49   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Salut à tous.....

De retour de Corse...je suis en admiration à la lecture de cette revue N°10.....

Des photos de la pédagogie, des conseils...
Bravo Messieurs....

-----------------
Christophe


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 11:57:25   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Ben pas moi, je l'ai toujours pas reçu!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 12:01:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

taquin ce fab


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:19:27   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 00:58:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

De toute façon, Fab, le niveau des articles n'est pas à la portée des modénistes!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 10:09:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

De toute façon, Fab, le niveau des articles n'est pas à la portée des modénistes!!!


ça c'est du placage destructeur, Fab dans les barrières


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 17:28:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

KO qu'il est


--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 00:22:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Il va me massacrer à la prochaine réunion de Mazamet!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 02:02:29   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

indian a écrit :

De toute façon, Fab, le niveau des articles n'est pas à la portée des modénistes!!!



c'est gentil de nous idolâtrer à ce point Indian, mais tu sais nous ne sommes pas bégueules, nous pouvons nous baisser


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 19:26:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'amuse pas à ramasser la savonnette, silver


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  documentations  Revue n° 10 de l'Indian clubNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum