CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 LA REVUE N° 12 DE L'INDIEN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 20:08:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'as raison Jacques, j'espère qu'il n'a pas fait de cr dans le bulletin du CFPOI!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 20:38:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 05:13:57   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Et en plus il a joué de la plume pour son collégue Jacques Louis , c'est normal qu'il a mis du temps pour rédiger celui du QPI
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 07:19:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le trou jaune à Huriel, vous connaissez ......


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 11:52:26   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

le trou jaune à Huriel, vous connaissez ......


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 13:19:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu vas voir, mon Robot, la vie autour du bar d'Huriel est plus animée que dans une ruche


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 16:34:09   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

J'ai peur que Indian , le moment venu ne veuille ma candidature , vu mon probléme obsessionnel (tu vois lequel ), de peur que je lui dévergonde son club
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 20:06:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu seras le bienvenu et je te ferais plein de poutous à l'AG!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 20:13:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

J'ai peur que Indian , le moment venu ne veuille ma candidature , vu mon probléme obsessionnel (tu vois lequel ), de peur que je lui dévergonde son club


je crois que t'es pas tout seul, ici


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 06:09:35   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Tu seras le bienvenu et je te ferais plein de poutous à l'AG!!


Ah non la je suis pas d'accord , je veux les poutous de Claudia
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 12:37:47   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

INDIAN aussi !


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 23:18:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, d'accord mais tu n'échapperas pas aux épreuves pour devenir un vrai guerrier!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 05:10:43   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Et lesques???????
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 13:06:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le gorille et la vieille femme ... dans l'ordre que tu voudras


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 16:44:04   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Et celà consiste a quoi????????
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:58:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

demande à Freddie, il va t'expliquer mais depuis qu'il y a goûté, il ne peut plus s'en passer


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:04:26   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je crois que je serais pas membres du QPI
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:44:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais si, mais si mon Robot .....


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:51:35   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Mais alors pas d'épreuves trop difficile
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 20:28:21   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

mais non c'est pas trop diffcile, le tout c'est de se lancer après ça va


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 07:28:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bon, ce bulletin arrive à pied, non ......


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 14:10:05   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

oui on l'attend tous
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:23:33   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ca merde encore plus que dans le CFPOI
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 19:09:37   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

avec le vent qu il fait pour lire les signaux de fumee de l indien : dur dur


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 00:08:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Putaing, j'espère qu'il sera bien ce bulletin, parce que là, ça fait long!!!
Heureusement que j'ai pas encore reçu celui du CFPOI!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  documentations  LA REVUE N° 12 DE L'INDIENNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum