CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 LA REVUE N° 12 DE L'INDIEN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 14:54:18   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

content pour vous les gars ,moi pas encore mais elle ne vas plus tarder je pense,j'éspère demain
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 17:00:41   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ruben a écrit :

mais elle ne vas plus tarder je pense,j'éspère demain


..


--------------------
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 18:52:41   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

Le service public " Haut Alpin" étant au top, ma soirée est donc réservée !!!!! lecture de notre bultin oblige !!! bravo et merci à tous pour ce super travail
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 19:57:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben moi, je l'ai pas


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 20:57:42   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

moi je les eu tres beau bulletin


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 22:01:13   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

toujours rien


--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 01:01:19   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

CAPUMAN a écrit :

toujours rien
t'es comme moi toi
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 01:02:55   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

ben moi, je l'ai pas
toi non plus t'inquiétte on est avec toi Chardon
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 06:04:45   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Moi je l'ai eu
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 06:11:53   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

le chardon a écrit :

ben moi, je l'ai pas





--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 07:25:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est pourtant vrai, chef


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 08:44:05   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

peut etre ce matin
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 11:06:12   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   




--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 13:45:15   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Je l'ai
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 13:54:52   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Rital 24 a écrit :

Je l'ai
moi aussi
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 16:27:33   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

..


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 16:29:59   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Comment celà se peut il que je l'ai eu , je suis pas encore membre du club c'est peut être celui d'Indian
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 19:11:54   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ça y est je viens de recevoir le premier semestriel 2007 de l'Indian club!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 19:18:09   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Robot a écrit :

Comment celà se peut il que je l'ai eu , je suis pas encore membre du club c'est peut être celui d'Indian


voilà ce que c'est de coucher


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 19:18:58   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

nono a écrit :

ça y est je viens de recevoir le premier semestriel 2007 de l'Indian club!


moi j'attends toujours "l'annuel" de L'Indian Club ..


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 19:22:25   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

patrick a écrit :

[citation=Robot] Comment celà se peut il que je l'ai eu , je suis pas encore membre du club c'est peut être celui d'Indian


voilà ce que c'est de coucher
[/citation]
Il passera chez toi dans 4 jours , fait lui la proposition , comme celà la prochaine fois tu l'aura aussi
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 19:23:05   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

patrick a écrit :

[citation=Robot] Comment celà se peut il que je l'ai eu , je suis pas encore membre du club c'est peut être celui d'Indian


voilà ce que c'est de coucher
[/citation]
Il passera chez toi dans 4 jours , fait lui la proposition , comme celà la prochaine fois tu l'aura aussi
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 19:29:29   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Robot a écrit :

[citation=patrick][citation=Robot] Comment celà se peut il que je l'ai eu , je suis pas encore membre du club c'est peut être celui d'Indian


voilà ce que c'est de coucher
[/citation]
Il passera chez toi dans 4 jours , fait lui la proposition , comme celà la prochaine fois tu l'aura aussi :nah:[/citation]

Robot a écrit :

[citation=patrick][citation=Robot] Comment celà se peut il que je l'ai eu , je suis pas encore membre du club c'est peut être celui d'Indian


voilà ce que c'est de coucher
[/citation]
Il passera chez toi dans 4 jours , fait lui la proposition , comme celà la prochaine fois tu l'aura aussi :nah:[/citation]

pas la peine de le dire deux fois .. ça change rien .. je ne couche pas pour si peu moi Moooossieur

pis de toutes façons c'est dansz 20 jours qu'il vient


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 20:21:33   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Juste le temps d'1 cycle!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 20:22:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, je l'ai eu ce matin et surprise, celui du CFPOI en même temps mais derrière dans la boîte!!!
Donc, on a gagné!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  documentations  LA REVUE N° 12 DE L'INDIENNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum