|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 09-02-2012 à 17:54:37
| Elle est annoncé chez l'imprimeur,donc,bientôt dans nos boites à lettres,on va pouvoir revivre Chambéry
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 09-02-2012 à 19:13:56
| De bons souvenirs
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 21-02-2012 à 21:47:45
| reçu chez mon père magnifique revue, avec de très belles photos (du grand art de la part de Alain Debort), la blondinette est magnifique
-------------------- Capu... What else ? |
|
alouette | alouette gentille alouette | Grand Maitre Italianissime | | 3112 messages postés |
| Posté le 22-02-2012 à 08:53:02
| Reçue hier , bon numéro sur le concours national. Cependant j'ai un petit regret. le fait que certaines photos soient retouchées je trouve que ce n'est pas propre ( je parle notamment des volières) . personnellement ca ne me fait rien de voir les fientes des pigeons, ca fait partie du " truc" comme on pourrait dire mais bon c'est plutot une critique positive et un avis personnel plutot qu'une critique négative je tiens également à préciser que je félicite le rédacteur de la revue et toutes les personnes qui lui rendent service pour l'élaboration de ce bi mensuel. ca représente un boulot énorme que je félicite.
Edité le 22-02-2012 à 09:05:37 par alouette
-------------------- tom's |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 22-02-2012 à 10:46:09
| reçue
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
malinois | Sempre en davant mai morirem | Pigeon d'Or | | 1913 messages postés |
| Posté le 22-02-2012 à 13:00:47
| reçue hier
-------------------- celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion (augustin d'hippone) |
|
Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 22-02-2012 à 15:30:44
| Reçue hier aussi !
-------------------- |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 22-02-2012 à 15:30:55
| recue hier meme pas un Iberique en photo !
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 22-02-2012 à 15:56:47
| dans la mesure où c'est un spécial CHAMBERY concours national des pigeons , c'est un peu normal Coucou que la place soit réservée aux champions du concours national . Si ça peut te rassurer y'a pas non plus ni un italien , ni un QPi , ni un oriental ...etc . Pour te dire y'a même pas un texan ...mais çà qui s'en plaindrait ...?
|
Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 22-02-2012 à 16:54:37
| nono a écrit :
dans la mesure où c'est un spécial CHAMBERY concours national des pigeons , c'est un peu normal Coucou que la place soit réservée aux champions du concours national . Si ça peut te rassurer y'a pas non plus ni un italien , ni un QPi , ni un oriental ...etc . Si, en couverture ! Pour te dire y'a même pas un texan ...mais çà qui s'en plaindrait ...? |
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 22-02-2012 à 17:02:35
| nono a écrit :
dans la mesure où c'est un spécial CHAMBERY concours national des pigeons , c'est un peu normal Coucou que la place soit réservée aux champions du concours national . Si ça peut te rassurer y'a pas non plus ni un italien , ni un QPi , ni un oriental ...etc . Pour te dire y'a même pas un texan ...mais çà qui s'en plaindrait ...? |
moi
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 22-02-2012 à 17:51:48
| Racer devrait apprécier ce numéro à sa juste valeur ! |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 22-02-2012 à 18:21:14
| reçu aussi ce matin
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 22-02-2012 à 18:32:29
| Nicolas a écrit :
Racer devrait apprécier ce numéro à sa juste valeur ! |
PROVOQUN le retour ....
|
| Posté le 22-02-2012 à 18:35:26
| Eddy a écrit :
[citation=nono]dans la mesure où c'est un spécial CHAMBERY concours national des pigeons , c'est un peu normal Coucou que la place soit réservée aux champions du concours national . Si ça peut te rassurer y'a pas non plus ni un italien , ni un QPi , ni un oriental ...etc . Si, en couverture ! Pour te dire y'a même pas un texan ...mais çà qui s'en plaindrait ...? |
[/citation] Exact mais en pinaillant un peu on peut-dire qu'il est pas dans la cour des orientaux mais dans celle des cravatés ...
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 22-02-2012 à 19:04:36
| Nicolas a écrit :
Racer devrait apprécier ce numéro à sa juste valeur ! |
je viens de le lire et j'ai pensé pareil :pff: :D :D
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 22-02-2012 à 19:27:50
| Reçu,un régal de magnifiques photos,bravo
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 22-02-2012 à 19:35:40
| gui85 a écrit :
[citation=Nicolas]Racer devrait apprécier ce numéro à sa juste valeur ! |
je viens de le lire et j'ai pensé pareil :D[/citation] au lit soit qui mal y pense ....!
|
j-j 56 | Grand maitre | | 5175 messages postés |
| Posté le 22-02-2012 à 19:45:50
| toujours rien |
|
Le Bressan | Pigeon d'Argent | | 1338 messages postés |
| Posté le 22-02-2012 à 20:07:30
| Reçue ce jour , en cours de lecture
-------------------- God save the Pigeon!!! |
|
| Posté le 22-02-2012 à 22:12:54
| j-j 56 a écrit :
toujours rien |
y'a pas de photo de ta volière ...
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 22-02-2012 à 22:13:56
| dans les autres numeros peut etre ;)
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 22-02-2012 à 22:36:54
| reçu aujourd'hui vais le lire tranquillement ma volière de voyageur belge d'expo , n'y est pas non plus normal elle a été disqualifié très grosse erreur de l'éleveur mais je vais essayer de faire mieux la prochaine fois , je vous le promet
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
j-j 56 | Grand maitre | | 5175 messages postés |
| Posté le 22-02-2012 à 23:15:06
| nono a écrit :
[citation=j-j 56]toujours rien |
y'a pas de photo de ta volière ... :([/citation] pas assez bonne sans doute , aprés ça on s'étonnera qu'il n'y ai que trés peu de fantails en expos |
|
ory | Pigeon d'Argent | | 814 messages postés |
| Posté le 22-02-2012 à 23:26:26
| Reçu aujourd'hui et dévoré l'ensemble d'un trait malgré une rude journée de boulot Rassurez vous, je pense qu'il y aura encore pas mal de photos à venir, car ils ont dû en garder pour les 2 numéros suivants J'espère que chacun de vous y trouvera son plaisir Moi, je suis comblé, mais que de souvenirs, de discussions, de d'émotions... Il faudrait un bouquin pour tout dire En attendant, je remercie le soutien de tous ceux qui m'en ont fais part. Merci à tous et encore un grand bravo à tous les protagonistes de cet évènement, avec bien entendu un clin d'oeil particulier pour les membres de la SNC et de la Savoyarde |
|
|