CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 REVUE 197

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 09-02-2012 à 17:54:37   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Elle est annoncé chez l'imprimeur,donc,bientôt dans nos boites à lettres,on va pouvoir revivre Chambéry

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 09-02-2012 à 19:13:56   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

De bons souvenirs

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-02-2012 à 21:47:45   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

reçu chez mon père
magnifique revue, avec de très belles photos (du grand art de la part de Alain Debort), la blondinette est magnifique

--------------------
Capu... What else ?
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 22-02-2012 à 08:53:02   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Reçue hier ,

bon numéro sur le concours national.

Cependant j'ai un petit regret. le fait que certaines photos soient retouchées je trouve que ce n'est pas propre ( je parle notamment des volières) . personnellement ca ne me fait rien de voir les fientes des pigeons, ca fait partie du " truc" comme on pourrait dire

mais bon c'est plutot une critique positive et un avis personnel plutot qu'une critique négative

je tiens également à préciser que je félicite le rédacteur de la revue et toutes les personnes qui lui rendent service pour l'élaboration de ce bi mensuel. ca représente un boulot énorme que je félicite.


Edité le 22-02-2012 à 09:05:37 par alouette




--------------------
tom's
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-02-2012 à 10:46:09   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

reçue

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 22-02-2012 à 13:00:47   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

reçue hier

--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 22-02-2012 à 15:30:44   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Reçue hier aussi !

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 22-02-2012 à 15:30:55   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

recue hier meme pas un Iberique en photo !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-02-2012 à 15:56:47   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

dans la mesure où c'est un spécial CHAMBERY concours national des pigeons , c'est un peu normal Coucou que la place soit réservée aux champions du concours national . Si ça peut te rassurer y'a pas non plus ni un italien , ni un QPi , ni un oriental ...etc .
Pour te dire y'a même pas un texan ...mais çà qui s'en plaindrait ...?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 22-02-2012 à 16:54:37   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

nono a écrit :

dans la mesure où c'est un spécial CHAMBERY concours national des pigeons , c'est un peu normal Coucou que la place soit réservée aux champions du concours national . Si ça peut te rassurer y'a pas non plus ni un italien , ni un QPi , ni un oriental ...etc . Si, en couverture !
Pour te dire y'a même pas un texan ...mais çà qui s'en plaindrait ...?


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-02-2012 à 17:02:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nono a écrit :

dans la mesure où c'est un spécial CHAMBERY concours national des pigeons , c'est un peu normal Coucou que la place soit réservée aux champions du concours national . Si ça peut te rassurer y'a pas non plus ni un italien , ni un QPi , ni un oriental ...etc .
Pour te dire y'a même pas un texan ...mais çà qui s'en plaindrait ...?


moi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 22-02-2012 à 17:51:48   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Racer devrait apprécier ce numéro à sa juste valeur !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-02-2012 à 18:21:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

reçu aussi ce matin

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-02-2012 à 18:32:29   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Nicolas a écrit :

Racer devrait apprécier ce numéro à sa juste valeur !


PROVOQUN le retour ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-02-2012 à 18:35:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Eddy a écrit :

[citation=nono]dans la mesure où c'est un spécial CHAMBERY concours national des pigeons , c'est un peu normal Coucou que la place soit réservée aux champions du concours national . Si ça peut te rassurer y'a pas non plus ni un italien , ni un QPi , ni un oriental ...etc . Si, en couverture !
Pour te dire y'a même pas un texan ...mais çà qui s'en plaindrait ...?
[/citation]

Exact mais en pinaillant un peu on peut-dire qu'il est pas dans la cour des orientaux mais dans celle des cravatés ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-02-2012 à 19:04:36   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

Nicolas a écrit :

Racer devrait apprécier ce numéro à sa juste valeur !


je viens de le lire et j'ai pensé pareil :pff: :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 22-02-2012 à 19:27:50   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Reçu,un régal de magnifiques photos,bravo

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-02-2012 à 19:35:40   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gui85 a écrit :

[citation=Nicolas]Racer devrait apprécier ce numéro à sa juste valeur !


je viens de le lire et j'ai pensé pareil :D[/citation]


au lit soit qui mal y pense ....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 22-02-2012 à 19:45:50   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

toujours rien
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 22-02-2012 à 20:07:30   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Reçue ce jour , en cours de lecture

--------------------
God save the Pigeon!!!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-02-2012 à 22:12:54   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

j-j 56 a écrit :

toujours rien


y'a pas de photo de ta volière ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-02-2012 à 22:13:56   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

dans les autres numeros peut etre ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 22-02-2012 à 22:36:54   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



reçu aujourd'hui

vais le lire tranquillement

ma volière de voyageur belge d'expo , n'y est pas non plus










normal elle a été disqualifié


très grosse erreur de l'éleveur

mais je vais essayer de faire mieux la prochaine fois , je vous le promet



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 22-02-2012 à 23:15:06   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

nono a écrit :

[citation=j-j 56]toujours rien


y'a pas de photo de ta volière ... :([/citation]

pas assez bonne sans doute , aprés ça on s'étonnera qu'il n'y ai que trés peu de fantails en expos
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 22-02-2012 à 23:26:26   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Reçu aujourd'hui et dévoré l'ensemble d'un trait malgré une rude journée de boulot

Rassurez vous, je pense qu'il y aura encore pas mal de photos à venir, car ils ont dû en garder pour les 2 numéros suivants

J'espère que chacun de vous y trouvera son plaisir

Moi, je suis comblé, mais que de souvenirs, de discussions, de d'émotions... Il faudrait un bouquin pour tout dire

En attendant, je remercie le soutien de tous ceux qui m'en ont fais part. Merci à tous et encore un grand bravo à tous les protagonistes de cet évènement, avec bien entendu un clin d'oeil particulier pour les membres de la SNC et de la Savoyarde
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  General  documentations  REVUE 197Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum