CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 REVUE 199

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 30-06-2012 à 22:19:39   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

le chardon a écrit :

[citation=nono]
Et y'aurait surtout Modène et texans ce qui serait encore plus roboratif que les cous-nus !!!!



mon Nono, faudrait pas non plus nous comparer à n'importe qui ..... :D[/citation]

Oui parfaitement Nono, jamais au grand jamais, un texan ne pourra atteindre la beauté sculpturale d'un modène. Toutes ces rondeurs qui font fantasmer tant d'hommes, ne sauraient se comparer au cubisme primitif du texan. De plus, la palette de couleurs proposées par le modène, qui font pétiller d'admiration les yeux des visiteurs époustouflés par autant de belles diversités, est une motivation supplémentaire pour nous les modénistes. Alors que le pauvre texan doit se contenter de sa couleur un peu "fade", mais surtout de la masse charnue de son anatomie qui d'un point de vue roboratif est effectivement plus conséquente. Mais pour les fins gourmets, il vaut mieux avoir une finesse exquise, qu'une quantité pantagruélique !
Mais je me dois d'admettre que chez le texan, des améliorations positives sont arrivées avec les interventions bénéfiques d'un charbonnier et de sa lavandière !


--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 30-06-2012 à 23:44:27   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

toujour rien!!!! il mon oublié !!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-07-2012 à 07:03:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Eddy a écrit :

[citation=le chardon][citation=nono]
Et y'aurait surtout Modène et texans ce qui serait encore plus roboratif que les cous-nus !!!!



mon Nono, faudrait pas non plus nous comparer à n'importe qui ..... :D[/citation]

Oui parfaitement Nono, jamais au grand jamais, un texan ne pourra atteindre la beauté sculpturale d'un modène. Toutes ces rondeurs qui font fantasmer tant d'hommes, ne sauraient se comparer au cubisme primitif du texan. De plus, la palette de couleurs proposées par le modène, qui font pétiller d'admiration les yeux des visiteurs époustouflés par autant de belles diversités, est une motivation supplémentaire pour nous les modénistes. Alors que le pauvre texan doit se contenter de sa couleur un peu "fade", mais surtout de la masse charnue de son anatomie qui d'un point de vue roboratif est effectivement plus conséquente. Mais pour les fins gourmets, il vaut mieux avoir une finesse exquise, qu'une quantité pantagruélique !
Mais je me dois d'admettre que chez le texan, des améliorations positives sont arrivées avec les interventions bénéfiques d'un charbonnier et de sa lavandière !
[/citation]


pour ces quelques mots, il te sera beaucoup pardonné mon Eddy de Lyon

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 01-07-2012 à 07:12:38   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

il est pas de nantes eddy?

on nous aurais menti?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 01-07-2012 à 18:09:48   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

breiz 29 a écrit :

le cou nu de Roumanie !!!! 4 pages et 5 dans le 198 cela fait beaucoup pour une race très peut élevée .


Et par hasard, il n'y en aurait pas encore quelques unes dans le prochain numéro ??
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 02-07-2012 à 08:54:05   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Pas de bol...déjà, une revue c'est beaucoup trop !


BAGADAIS-05 a écrit :

Je l'ai ,je l'ai, j'en ai même reçu deux


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-07-2012 à 09:38:29   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Eddy a écrit :

[citation=le chardon][citation=nono]
Et y'aurait surtout Modène et texans ce qui serait encore plus roboratif que les cous-nus !!!!



mon Nono, faudrait pas non plus nous comparer à n'importe qui ..... :D[/citation]

Oui parfaitement Nono, jamais au grand jamais, un texan ne pourra atteindre la beauté sculpturale d'un modène. Toutes ces rondeurs qui font fantasmer tant d'hommes, ne sauraient se comparer au cubisme primitif du texan. De plus, la palette de couleurs proposées par le modène, qui font pétiller d'admiration les yeux des visiteurs époustouflés par autant de belles diversités, est une motivation supplémentaire pour nous les modénistes. Alors que le pauvre texan doit se contenter de sa couleur un peu "fade", mais surtout de la masse charnue de son anatomie qui d'un point de vue roboratif est effectivement plus conséquente. Mais pour les fins gourmets, il vaut mieux avoir une finesse exquise, qu'une quantité pantagruélique !
Mais je me dois d'admettre que chez le texan, des améliorations positives sont arrivées avec les interventions bénéfiques d'un charbonnier et de sa lavandière !
[/citation]


A part qu'ils s'inscrivent dans un carré, ce qui permetrait quelques fantaisies en matière d'ustensiles culinaires , je vois pas du tout de quelles "améliorations" on pourrait bien parler ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 02-07-2012 à 12:02:17   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

de la panure a la place des plumes pour faire des pigeons panés

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-07-2012 à 15:31:08   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

en attendant je l'ai toujours pas reçue la 199...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 02-07-2012 à 15:49:09   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

nono a écrit :

en attendant je l'ai toujours pas reçue la 199...


tu as cotisé?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 02-07-2012 à 15:50:59   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

gui85. a écrit :

il est pas de nantes eddy?

on nous aurais menti?


Tu n'as pas tout à fait tort, car même si l'eddy de Nantes fut révoqué par Louis XIV, il y aura toujours dans toutes les villes un eddyle pour proposer un eddycule ou même un eddyfice, afin qu'un eddyteur puisse trouver matière pour son eddytorial.
J'espère que cette eddyfication sera eddyfiante pour toi !

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 02-07-2012 à 15:55:37   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

Eddy a écrit :

[citation=gui85.]il est pas de nantes eddy?

on nous aurais menti?


Tu n'as pas tout à fait tort, car même si l'eddy de Nantes fut révoqué par Louis XIV, il y aura toujours dans toutes les villes un eddyle pour proposer un eddycule si t'avances et que tu recules, comment veux tu que l'on t'........... ou même un eddyfice, afin qu'un eddyteur puisse trouver matière pour son eddytorial.
J'espère que cette eddyfication sera eddyfiante pour toi ! :D[/citation]

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-07-2012 à 19:34:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

guinounet, Eddy arrêt à ce manque de respect de la part d'une jeunesse Eddy ficile qui souhaitons-le ne parviendra jamais à quelque Eddy lité dans leur patelin......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 02-07-2012 à 20:21:41   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

gui85. a écrit :

[citation=Eddy][citation=gui85.]il est pas de nantes eddy?

on nous aurais menti?


Tu n'as pas tout à fait tort, car même si l'eddy de Nantes fut révoqué par Louis XIV, il y aura toujours dans toutes les villes un eddyle pour proposer un eddycule si t'avances et que tu recules, comment veux tu que l'on t'........... ou même un eddyfice, afin qu'un eddyteur puisse trouver matière pour son eddytorial.
J'espère que cette eddyfication sera eddyfiante pour toi ! :D[/citation][/citation]

Je me doutais bien qu'en employant le terme d'édicule, j'offrais le bâton pour me faire battre. Bravo pour cette réaction spontanée Guillaume, mais je suis désolé de t'apprendre que c'est un objectif que tu n'atteindras JAMAIS ! (du moins avec moi ! ).

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 02-07-2012 à 20:28:47   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

eddy donc!! objectif lune a dejà ete fait avec tintin, je ne voudrais pas plagier

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 02-07-2012 à 20:43:20   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

gui85. a écrit :

eddy donc!! objectif lune a dejà ete fait avec tintin, je ne voudrais pas plagier


Il te reste donc encore un mince espoir avec milou alors !

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 02-07-2012 à 20:50:41   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-07-2012 à 18:12:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Eddy a écrit :



Je me doutais bien qu'en employant le terme d'édicule, j'offrais [#0000ff]le bâton pour me faire battre. Bravo pour cette réaction spontanée Guillaume, mais je suis désolé de t'apprendre que c'est un objectif que tu n'atteindras JAMAIS ! (du moins avec moi ! ). [/#]


à propos de Gui, ce terme est bien pompeux ...... brindille suffirait me suis-je fait souffler à l'oreille par la dame de Savoie

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-07-2012 à 20:36:38   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

glenat15 a écrit :

[citation=Robot][citation=Nicolas]J'ai re feuilleté hier soir en 15 '' les numéros se suivent et se ressemblent et Y'A RIEN !


Je vois que je suis pas le seul a trouver que depuis peu le contenu baisse de niveau, c'est pas des photos d'un autre pays (de sujet en plus peu typé et un poster (pour enfants) qui me contente[/citation]
:koi: je viens de voir que les photos ne doivent pas dépasser 250€ par n° les pellicules coûtent cher pourtant avec les numériques ont efface et ont recommence ???[/citation]



Bein moi je trouve que c'est déjà bien trop cher 250€ de photos par N°s , c'est un journal amateur de passionés , fait par des amateurs passionés , pour des amateurs passionés et je trouve inadmissible que les photos soient "rémunérées" ( à la limite on indemnise les frais d'envois mais c'est tout) , c'est un devoir moral que d'offrir ses photos à colombiculture si on en a pris et à plus forte raison si on a un quelconque talent pour çà et le matériel adéquat en faire profiter les copains amateurs , les "sociétaires" comme nous tous .
C'est çà aussi le sacerdoce du bénévolat !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-07-2012 à 20:45:38   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

breiz 29 a écrit :

le cou nu de Roumanie !!!! 4 pages et 5 dans le 198 cela fait beaucoup pour une race très peut élevée . ils sont rares en expo .combien d'éleveurs en France ( j'entends par éleveur avoir aumoins 5/ couples ) .
d'un autre côté il est important de faire la promotion de races un peut confidentielle.
combien de spécimens à Chambéry ,Limoges , Montluçon ? Niort ?? et dans les autres grandes expo ? on peut les compter sur une main . de la a en faire 9 pages " faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice ".
je pensais qu'il fallait rendre la revue obligatoire + l'adhésion à la SNC pour pouvoir commander les bagues , je reviens en arrière.
quel est le poucentage d'abonné à la revue SNC ( rapport adhérent , revue ). les personnes réalisant la revue ( beaucoup de travail) n'émettent pas d'avis ?
j'ai pas encore lu la revue. bonne lecture


ça y'est je suis plus éleveur de cous-nus de Roumanie !
J'ai plus qu'un couple de jaunes (dont la femelle unijambiste conservée par "sentimentalisme" ) et leurs deux derniers jeunes non sevrés .
Mes 26 autres( rouges et jaunes) sont partis ce jour vendus en lot à Mr Régis DECHAMBRE, juge colombicole, que pas mal d'entre vous doivent connaitre .
J'espère qu'il en aura bon usage et lui souhaite beaucoup de chance dans l'élevage de ce pigeon ,très contesté et contestable au point de vue de l'esthétique; mais si original, et si attachant de par son caractère et ses "bougés".

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  documentations  REVUE 199Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum