CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 REVUE 199

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-06-2012 à 17:36:02   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Nicolas a écrit :

J'ai re feuilleté hier soir en 15 '' les numéros se suivent et se ressemblent et Y'A RIEN !


Je vois que je suis pas le seul a trouver que depuis peu le contenu baisse de niveau, c'est pas des photos d'un autre pays (de sujet en plus peu typé et un poster (pour enfants) qui me contente
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 28-06-2012 à 17:50:48   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Dans mes bras mon robot,j'aurai pas dit mieux, pire le poster il est flou au niveau de l'oeuil !

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 28-06-2012 à 17:57:27   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

Robot a écrit :

[citation=Nicolas]J'ai re feuilleté hier soir en 15 '' les numéros se suivent et se ressemblent et Y'A RIEN !


Je vois que je suis pas le seul a trouver que depuis peu le contenu baisse de niveau, c'est pas des photos d'un autre pays (de sujet en plus peu typé et un poster (pour enfants) qui me contente[/citation]
je viens de voir que les photos ne doivent pas dépasser 250€ par n° les pellicules coûtent cher pourtant avec les numériques ont efface et ont recommence ???


Edité le 28-06-2012 à 18:01:21 par glenat15




--------------------
Roger bx33
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-06-2012 à 18:02:26   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Nicolas a écrit :

Dans mes bras mon robot ,j'aurai pas dit mieux, pire le poster il est flou au niveau de l'oeuil !


Euh doucement Nicolas il y a encore du monde a cette heure sur le forum
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 28-06-2012 à 19:47:47   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

je l'ai recu......hier

--------------------
fab
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 28-06-2012 à 21:21:19   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

recu tout a l'heure, mais pas de critique speciale a formuler. moi cela me va meme si "chambery me gave un peu"

pour me faire plaisir faut parler triga, culbutant de timisoara et tourterelles le reste n'est que fioriture

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 28-06-2012 à 21:25:39   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Je l'ai toujours pas

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 28-06-2012 à 21:27:47   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

t'as pas payé?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 28-06-2012 à 23:07:40   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

moi ce qui ma surpris sur cette revue c'est sur le tête de moine de majorque (bien sur ) qui a fait 97 et qui a été refusé parce que la mention de la variété était absente sur la carte de jugement .
sachant qu'il y a une multitude de couleurs dans cette race et que je ne suis pas un ingénieur en génétique , ça donne pas envie de participer au championnat de france



--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 28-06-2012 à 23:15:53   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

elle est là. ,voyons le contenu pas d'affolement

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-06-2012 à 03:08:52   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

malinois a écrit :

moi ce qui ma surpris sur cette revue c'est sur le tête de moine de majorque (bien sur ) qui a fait 97 et qui a été refusé parce que la mention de la variété était absente sur la carte de jugement .
sachant qu'il y a une multitude de couleurs dans cette race et que je ne suis pas un ingénieur en génétique , ça donne pas envie de participer au championnat de france



le 97 et sa tu le vois ou

--------------------
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 29-06-2012 à 06:26:28   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

gilloulefilou a écrit :

[citation=malinois] moi ce qui ma surpris sur cette revue c'est sur le tête de moine de majorque (bien sur ) qui a fait 97 et qui a été refusé parce que la mention de la variété était absente sur la carte de jugement .
sachant qu'il y a une multitude de couleurs dans cette race et que je ne suis pas un ingénieur en génétique , ça donne pas envie de participer au championnat de france



le 97 et sa tu le vois ou :heu:[/citation]

il y a marqué : sujet présenté pour la note 97 , c'est vrai je me suis mal exprimé Gillou
mais ce que je veux surtout dire , que c'est un sujet qui vaut 97 points et qui na pas eu cette note à cause de la variété non mentionnée sur la carte de jugement

--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 29-06-2012 à 08:00:34   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

malinois a écrit :

moi ce qui ma surpris sur cette revue c'est sur le tête de moine de majorque (bien sur ) qui a fait 97 et qui a été refusé parce que la mention de la variété était absente sur la carte de jugement .
sachant qu'il y a une multitude de couleurs dans cette race et que je ne suis pas un ingénieur en génétique , ça donne pas envie de participer au championnat de france



C'est vrai que ce sujet a été refusé pour la note 97,mais cela n'a rien à voir avec le championnat de France.Simplement vue la concurence pour "un excellent"tout rentre en compte

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 29-06-2012 à 13:21:20   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=malinois] moi ce qui ma surpris sur cette revue c'est sur le tête de moine de majorque (bien sur ) qui a fait 97 et qui a été refusé parce que la mention de la variété était absente sur la carte de jugement .
sachant qu'il y a une multitude de couleurs dans cette race et que je ne suis pas un ingénieur en génétique , ça donne pas envie de participer au championnat de france



C'est vrai que ce sujet a été refusé pour la note 97,mais cela n'a rien à voir avec le championnat de France.Simplement vue la concurence pour "un excellent"tout rentre en compte :pamoi:[/citation]

c'est pas normal

--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 29-06-2012 à 13:40:06   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

le cou nu de Roumanie !!!! 4 pages et 5 dans le 198 cela fait beaucoup pour une race très peut élevée . ils sont rares en expo .combien d'éleveurs en France ( j'entends par éleveur avoir aumoins 5/ couples ).
d'un autre côté il est important de faire la promotion de races un peut confidentielle.
combien de spécimens à Chambéry ,Limoges , Montluçon ? Niort ?? et dans les autres grandes expo ? on peut les compter sur une main . de la a en faire 9 pages " faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice ".
je pensais qu'il fallait rendre la revue obligatoire + l'adhésion à la SNC pour pouvoir commander les bagues , je reviens en arrière.
quel est le poucentage d'abonné à la revue SNC ( rapport adhérent , revue ). les personnes réalisant la revue ( beaucoup de travail) n'émettent pas d'avis ?
j'ai pas encore lu la revue. bonne lecture

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-06-2012 à 15:28:51   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

malinois a écrit :

[citation=gilloulefilou][citation=malinois] moi ce qui ma surpris sur cette revue c'est sur le tête de moine de majorque (bien sur ) qui a fait 97 et qui a été refusé parce que la mention de la variété était absente sur la carte de jugement .
sachant qu'il y a une multitude de couleurs dans cette race et que je ne suis pas un ingénieur en génétique , ça donne pas envie de participer au championnat de france



le 97 et sa tu le vois ou :heu:[/citation]

il y a marqué : sujet présenté pour la note 97 , c'est vrai je me suis mal exprimé Gillou
mais ce que je veux surtout dire , que c'est un sujet qui vaut 97 points et qui na pas eu cette note à cause de la variété non mentionnée sur la carte de jugement ;)[/citation]

vus merci

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-06-2012 à 15:31:33   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

breiz 29 a écrit :

le cou nu de Roumanie !!!! 4 pages et 5 dans le 198 cela fait beaucoup pour une race très peut élevée . ils sont rares en expo .combien d'éleveurs en France ( j'entends par éleveur avoir aumoins 5/ couples ).
d'un autre côté il est important de faire la promotion de races un peut confidentielle.
combien de spécimens à Chambéry ,Limoges , Montluçon ? Niort ?? et dans les autres grandes expo ? on peut les compter sur une main . de la a en faire 9 pages " faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice ".
je pensais qu'il fallait rendre la revue obligatoire + l'adhésion à la SNC pour pouvoir commander les bagues , je reviens en arrière.
quel est le poucentage d'abonné à la revue SNC ( rapport adhérent , revue ). les personnes réalisant la revue ( beaucoup de travail) n'émettent pas d'avis ?
j'ai pas encore lu la revue. bonne lecture


bien d'accord m'est l'article est pour le club des pigeons de vol donc ils vont le métre partout

--------------------
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 29-06-2012 à 16:33:08   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

Reçu

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 29-06-2012 à 22:52:25   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

il y a nono qui en eleve et c'est mon pot alors touches pas a mon poto

je deconne breiz

nono champion des cu nus de roumanie

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 30-06-2012 à 00:12:59   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

je n'ai rien contre cette race de pigeon ni contre aucune autre .il faut quand même reconnaitre que les éleveurs sont rares .il y en a pour tous les goûts . mais si la revue fait 10 pages sur les races un peut "confidentielles ", je doute qu'elle plaise à la majorité des abonnés .
il faut bien montrer ce qui se fait ,cela peut donner des idées

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-06-2012 à 03:03:55   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

malinois a écrit :

[citation=gilloulefilou][citation=malinois] moi ce qui ma surpris sur cette revue c'est sur le tête de moine de majorque (bien sur ) qui a fait 97 et qui a été refusé parce que la mention de la variété était absente sur la carte de jugement .
sachant qu'il y a une multitude de couleurs dans cette race et que je ne suis pas un ingénieur en génétique , ça donne pas envie de participer au championnat de france



le 97 et sa tu le vois ou :heu:[/citation]

il y a marqué : sujet présenté pour la note 97 , c'est vrai je me suis mal exprimé Gillou
mais ce que je veux surtout dire , que c'est un sujet qui vaut 97 points et qui na pas eu cette note à cause de la variété non mentionnée sur la carte de jugement ;)[/citation]

la j'ai lus

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-06-2012 à 11:49:32   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

breiz 29 a écrit :

le cou nu de Roumanie !!!! 4 pages et 5 dans le 198 cela fait beaucoup pour une race très peut élevée . ils sont rares en expo .combien d'éleveurs en France ( j'entends par éleveur avoir aumoins 5/ couples ).
d'un autre côté il est important de faire la promotion de races un peut confidentielle.
combien de spécimens à Chambéry ,Limoges , Montluçon ? Niort ?? et dans les autres grandes expo ? on peut les compter sur une main . de la a en faire 9 pages " faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice ".
je pensais qu'il fallait rendre la revue obligatoire + l'adhésion à la SNC pour pouvoir commander les bagues , je reviens en arrière.
quel est le poucentage d'abonné à la revue SNC ( rapport adhérent , revue ). les personnes réalisant la revue ( beaucoup de travail) n'émettent pas d'avis ?
j'ai pas encore lu la revue. bonne lecture


Et "d'un autre côté " aussi si on devait ne faire de "gros" articles que sur la poignée des 4 ou 5 races les plus diffusées en France on serait vite lassés , blasés et à court de quoi raconter ...
Et y'aurait surtout Modène et texans ce qui serait encore plus roboratif que les cous-nus !!!!

Pour autant même moi qui élève des cous-nus j'ai trouvé que 9 pages sur le sujet ça fait beaucoup(surtout pour se noyer dans des "détails" genre en 1967 UNtel en avait 3 couples de RC barrés, sans lendemains , tel pays avait tenté telle variété ou souche , sans lendemain etc. etc..., même si je remercie BUDA mon défenseur qui sait bien que je lui avais dit il y a quelques temps aussi ma surprise à la longueur d'un article sur le sujet .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 30-06-2012 à 15:28:37   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-06-2012 à 15:50:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nono a écrit :


Et y'aurait surtout Modène et texans ce qui serait encore plus roboratif que les cous-nus !!!!



mon Nono, faudrait pas non plus nous comparer à n'importe qui .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 30-06-2012 à 20:52:50   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Je l'ai ,je l'ai, j'en ai même reçu deux

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  documentations  REVUE 199Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum