CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 ridus premier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 12:18:20   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

voila un superbe jeune male de chez patrick redmuller
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 12:19:50   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 12:21:34   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 14:47:25   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

joli
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 16:50:41   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui il est pas mal du tout cet indigo écaillé
seule petit truc, la huppe qui est plutôt une coquille, mais c'est juste un souhait

--------------------
Capu... What else ?
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 18:07:41   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

capuman c'est un sujet de travail pour moi les huppes un detail je trouve dans la selection en accouplement avec une bonne huppe on retrouve vite des bonnes huppes j'ai fais cela sur mes blancs


Edité le 25-10-2008 à 18:09:19 par frederic


JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 18:21:09   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

trés sympa ce pigeon !

--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 19:07:00   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Juste un petit Cadeau pour Fred

--------------------
Patrick
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 19:10:06   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   



--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 19:11:52   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

trés symlpa cet indigo,j'aime bien
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 21:38:29   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

ridus a écrit :

Juste un petit Cadeau pour Fred
oui merci patrick tu vois il plais ton pigeon
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 21:47:45   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Après l'avoir vu et revu chaque jour ce pigeon, je suis bien content qu'il plaise, ça me rassure sur l'idée que j'ai du type idéal...
En tout cas, je pense qu'il est dans de bonnes mains
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 03:26:33   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

tu as raison , il est dans de bonnes mains

Je suis comme Robot , n'en déplaise à certains , j'aime bien les couleurs biens définies

Certes c'est un beau pigeons, mais je ne veux pas me lancer dans ce coloris , alors autant qu'il serve...



Fred a craqué lorsqu'il a vu ce pigeon . ça me fait plaisir de lui offrir

--------------------
Patrick
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 06:14:55   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ridus a écrit :

tu as raison , il est dans de bonnes mains

Je suis comme Robot , n'en déplaise à certains , j'aime bien les couleurs biens définies Certes c'est un beau pigeons, mais je ne veux pas me lancer dans ce coloris , alors autant qu'il serve...



Fred a craqué lorsqu'il a vu ce pigeon . ça me fait plaisir de lui offrir


Viens la que je t'embrasse , cela va faire a Noel 2 ans que je suis sur ce forum et j'ai enfin trouvé qqlqu'un de normal et qui comme moi aime les belles couleurs , houhou JL

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 09:20:21   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

voila avec qui il ira en 2009
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 12:09:21   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

frederic a écrit :

capuman c'est un sujet de travail pour moi les huppes un detail je trouve dans la selection en accouplement avec une bonne huppe on retrouve vite des bonnes huppes j'ai fais cela sur mes blancs

tout à fait d'accord

--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 19:28:51   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

ridus a écrit :

tu as raison , il est dans de bonnes mains

Je suis comme Robot , n'en déplaise à certains , j'aime bien les couleurs biens définies

Certes c'est un beau pigeons, mais je ne veux pas me lancer dans ce coloris , alors autant qu'il serve...



Fred a craqué lorsqu'il a vu ce pigeon . ça me fait plaisir de lui offrir


tu as vu avec quoi il va le mettre ??? et tu sais ce que ça va sortir comme couleur ???

--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 22:12:01   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

franchement non je suis pas calé dans ce domaine

--------------------
Patrick
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 22:28:48   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

JLLEMEY a écrit :

[citation=ridus]tu as raison , il est dans de bonnes mains

Je suis comme Robot , n'en déplaise à certains , j'aime bien les couleurs biens définies

Certes c'est un beau pigeons, mais je ne veux pas me lancer dans ce coloris , alors autant qu'il serve...



Fred a craqué lorsqu'il a vu ce pigeon . ça me fait plaisir de lui offrir


tu as vu avec quoi il va le mettre ??? et tu sais ce que ça va sortir comme couleur ???[/citation]

de l'indigo ou meme de l'andalou et peut etre meme du noir j'ai vu le pere
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 22:34:49   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

heureux de l'apprendre

--------------------
Patrick
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 22:37:30   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

et même des andalous et des indigo homozigotes

si ça ce m'est pas dela couleur !!!

--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 22:40:17   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

effectivement

c'est un beau cadeau alors que j'ai fait à Fred

--------------------
Patrick
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 22:44:16   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

ridus a écrit :

effectivement

c'est un beau cadeau alors que j'ai fait à Fred


c'est un joli cadeau mais s'est sans doute a la hauteur de votre amitié

--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 22:46:11   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

tout à fait

--------------------
Patrick
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 22:46:31   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

oui
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  ridus premierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum