CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Robert où es-tu?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:25:17   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

T'as vu Capuman ... t'es repéré ... à moins que Vizor ne s'adresse pas à toi ... mais à qui ...

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:26:03   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

salut le marseillais
c'est les performances de l'om qui te donnes des boutons
desole mais la saison prochaine on est champion tu pourra toujours
venir a st etienne si tu veux rever!
vivement les prochains jugements que te donnes des lecons sur
les gros pigeons(vous avez dit gier??????

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 14:10:06   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

patrick a écrit :

T'as vu Capuman ... t'es repéré ... à moins que Vizor ne s'adresse pas à toi ... mais à qui ...

c'est pas moi
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:39:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

gierophile a écrit :

en attendant grosse bise a Antoneti le seul entraineur qui a laisse des regrets dommage qu'il soit parti dans une equipe de rigolos

Enfin une personne de bon sens sur ce forum!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:53:18   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

merci indian mais c'est un evidence!!!!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 09:19:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vous vous trompez de sujet les gars, ici la majorité est pour l'OM, alors vous vous préparez des temps difficiles
avec le retour de vizor on est un de plus
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 12:01:39   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

vizor a écrit :

Tu m'a cherché et me voilà

Il n'est pas question que je me fasse bousculer par un bleuet
Tu as la chance que les jugements soient suspendus car tu sait bien comme je sais te prendre et te bouger (au fait Baraqueville ne s'est pas manifesté)
Donc plus d'expectative,tu es dans le collimateur
A bientot
.

Mais c'est qu'il est apparu!!

J'y peut rien Vizor pitié c'est pas ma faute d'abord: je vais tout t'expliquer, c'est le vilain chef qui m'a forcé!!

Tu juges pas à Rodez j'espère??

Pour Baraqueville tu devrais recevoir un courrier, c'est gentil de me remplacer; sur la route arrête toi chez moi: j'ai mis au point une combinaison intégrale "spécial Baraqueville" je veux bien te la prêter...
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 12:04:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'y vais chaque année à baraqueville mais c'est vrai qu'il caille là-bas en février, sans compter la neige
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 12:06:01   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Gierophile sur le site ??????
le retour de Vizor!
incroyable!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 12:10:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

hé oui, les fées se sont penchées sur le berceau du forum
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 14:59:48   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

JLLEMEY a écrit :

Gierophile sur le site ??????
le retour de Vizor!
incroyable!

t'as vu ... il suffit que tu t'absentes 2 jours ... et paf ...

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 16:40:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quoi? tu crois qu'ils sont venus sur le forum parce que JL était parti ?????
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 16:47:07   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

c'est bien des reactions de chef ca et pourquoi pas complot derriere le dos de l'excellent J.L

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 16:51:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JL, t'as trouvé du soutien, entente ASSE-PSG contre l'OM, ça va pas être triste
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 16:52:49   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et surtout ... ça ne va pas durer ... tu vas voir quand JL va dire que le Gier n'est qu'un pigeon bon pour etre nourricier

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 17:01:16   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

tu vois chardon je prefere cent fois entente ASSE-PSG contr lO.L

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 17:01:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il en est bien capable, gierophile tu te trompes de camp, reviens, on a le même à la maison
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 17:03:19   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Gaffe Chardon ... il semble presque pret à apprécier Rothen le Gierophile

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 17:06:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est possible ça ?????? apprécier rothen ???????
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 17:08:47   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

tu te meprend Patrick
Rothen...........faut quand meme pas deconne!!!!!!!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 17:12:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à tu vois bien, chef, c'est pas possible d'apprécier la blondasse décolorée
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 17:25:23   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Ouf ... il me rassure là quand meme le Giérophile ...

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 17:31:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

y a que JL qui puisse apprécier la blonde sans doute à cause de la couleur bizarre de sa capuche
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 17:32:33   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Z'ai cru voir un Stéphanois

--------------------
Vive le poulet de Bresse !
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 17:33:56   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et ça te fais rire ...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Robert où es-tu?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum