CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Robert où es-tu?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 12:11:44   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

on va pas le harceler quand mm le pauvre monsieur!!!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 12:14:24   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Si ... il ne mérite que ça ce fourbe expectatif de marseillais ... ...

En cas ... ceux qui n'osent pas dites que c'est de ma part ... j'assume

--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 12:57:23   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

ouhaaaaaaaaaaa!! c bonnard bravo la compagnie!! allé on relâche pas la pression jusqu'à ce qu'il montre sa caroncule...

jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 17:55:52   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et une pression au vizor! une!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 19:22:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

z'êtes durs avec vizor
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 19:51:51   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Il n'a que ce qu'il mérite ... cela ne fait que depuis le jour de la création du forum que je le tane

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 19:56:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je crois qu'il fait une allergie à l'informatique
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 20:06:04   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

C'est clair que son ordi a déjà risqué sa vie de nombreuses fois, notamment en passant à travers de la fenetre, suite à certaines tensions entre Robert et son PC ...

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 20:08:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quoi robert en délicatesse avec son pc mais c'est robert Hue alors
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 20:10:10   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

...

--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 20:12:05   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

s'il vous plait, je vous rappelle à l'ordre car vous êtes en train de porter des "circonstances atténuantes" au dit Robert.

On ne lâche pas la pression!

(Par contre on est en fin de semaine donc on va s'absenter cause multiples jugements en expo), mais 'tention, dès lundi, c reparti!!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 20:16:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

freddie aie pitié des pauvres vieux marseillais, je me sens concerné et je suis solidaire
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 20:21:16   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

comment cela? nous ne sommes pas marseillais!! d'accord voisins, mais moi je me sens frontignanais, et toi tu es entre 2 chaises entre les languedociens et les catalans.... pas de marseillais SVP merci!
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 20:57:21   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

ceci dit c'est tout en amitié bien sûr!
entre sudistes...
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 21:34:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu te trompes freddie, je suis né à Marseille
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 21:52:19   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

le chardon a écrit :

tu te trompes freddie, je suis né à Marseille

Tu as raison chardon tu es née dans la ville où il y a la meilleur équipe de foot.
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 07:10:11   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

y a une equipe de foot a marseille ? on leur a pas encore greffes des bras?

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 09:16:34   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon n'est pas un vrai Marseillais, ce n'est qu'un Usrpateur, nous on veut du vrai et de l'autentique..........

ROBERT ROBERTROBERT ROBERTROBERT ROBERTROBERT ROBEROBERT ROBERTROBERTROBERT ROBERTROBERT ROBERTROBERT ROBERTROBERT ROBEROBERT ROBERTROBERT ROBERTRTROBERT ROBERTROBERT ROBERTROBERT ROBERTROBERT ROBERT ROBERTRTROBERT ROBERTROBERT ROBERTROBERT ROBERTROBERT ROBERTROBERT ROBERTROBERT ROBERTROBERT ROBERTROBERT ROBEROBERT ROBERTROBERT ROBERTRTROBERT ROBERTROBERT ROBERTROBERT ROBERTROBERT ROBERTROBERT ROBERTROBERT ROBERTROBERT ROBERTROBERT ROBEROBERT ROBERTROBERT ROBERTRTROBERT ROBERTROBERT ROBERTROBERT ROBERTROBERT ROBERTROBERT ROBERTROBERT ROBERTROBERT ROBERTROBERT ROBEROBERT ROBERTROBERT ROBERTRTROBERT ROBERTROBERT ROBERTROBERT ROBERTROBERT ROBERT!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 17:24:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Comment pas un vrai marseillais, un chardon né à Marseille
qu'est ce qu'il te faut alors ????????
VIZOR, défends moi
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:46:39   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Vizor? je l'ais eut au tel aujourd'huis y m'a dit: qu'il avait pas le temps parce que il était a la retraite............... Et qu'un Marseillais était un ha
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 04:06:01   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

"un ha"

"un ha ... reng" ...

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 13:24:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un ha,......un hectare ?????
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:55:35   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

un "ha ...... ricot"

--------------------
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:07:23   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Un ha.....bruti

--------------------
Vive le poulet de Bresse !
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:08:37   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

un ha .... s been ... ... ou lala ... ça se gate ... ..

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Robert où es-tu?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum