CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Robot 2013

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 24-02-2013 à 09:16:32   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

cool des barbus très jolis pigeons

--------------------
tom's
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 24-02-2013 à 09:35:43   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

belles photos

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-02-2013 à 10:23:06   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

alouette a écrit :

cool des barbus très jolis pigeons


Et oui le retour, je les avais flingué à cause de mon président et de ses appréciations, mais ils me manquaient
Capon jules
Touriste
Capon jules
78 messages postés
   Posté le 24-02-2013 à 10:48:56   Voir le profil de Capon jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capon jules   

farid a écrit :

[citation=Robot]


ca c'est beau :love:[/citation]


J'aime beaucoup la couleur .

--------------------
Show Racer
Stingray
Touriste
Stingray
161 messages postés
   Posté le 24-02-2013 à 11:30:54   Voir le profil de Stingray (Offline)   Répondre à ce message   http://cravatesclub.free.fr/   http://lynx.alloforum.com/     http://forum.tanalahy.com/   Envoyer un message privé à Stingray   

Tu es pas mal en avances avec déjà tout ces jeunes sevrés.
Je ne sais pas comment tu fais avec ce temps aussi changeant et froid.

Ce matin je viens de ramasser les deux oeufs de mon couple d'Anatolien, les jeunes sont morts à terme, ils n'ont pu réussir à sortir.

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-02-2013 à 12:28:20   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Robot a écrit :


c'est quoi cette race

--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-02-2013 à 12:29:22   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Robot a écrit :



J'adore vraiment cette variété
bravo la saison est déjà bien avancée

--------------------
Capu... What else ?
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 24-02-2013 à 12:48:25   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

qu'est ce qu'ils sont beaux tes pigeons robot merci pour les photos et bravo, et j'adore les voir tous a leurs places dans leurs casiers je trouve que c'est magnifique alexandro
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-02-2013 à 13:20:56   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Alexandro43 a écrit :

qu'est ce qu'ils sont beaux tes pigeons robot merci pour les photos et bravo , et j'adore les voir tous a leurs places dans leurs casiers je trouve que c'est magnifique alexandro



Y a pas intéret à moufter chez moi, le premier qui bouge du casier fait connaissance avec le sélectionneur


Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 24-02-2013 à 14:00:02   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

tu as raison robot, car je vois pour moi pas facile sur 8 casiers seul 4 couples sont dans les casiers, les autres dans des cagettes ! sinon je m'intérèsse pas mal au capucin hollandais, je trouve ce pigeon superbe, et plus j'en vois, plus j'ai envie de me lançer un de ses jours, oh juste deux ou 3 couples, dans une petite volière que je ferais fabriquer a coté de celles des sottos ! dis moi robot, c'est compliqué le toilettage avec cet race ? il y a beaucoup de dechets niveau couleurs ? je pense prendre une adhésion dans un premier temps au club du capucin, deja je regarderais un peu le bulletin, avant de passer au chose sérieuse lol, ça me démange d'en avoir depuis pas mal de temps, et quand j'en vois en expo encore pire ! merci alexandro
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-02-2013 à 16:31:39   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Herve est le président du club des capucin hollandais et il se fera un plaisir je pense à répondre à toutes les questions concernant la race. Fais lui un MP ou demande lui sur le forum, personnellement mes connaissances ne sont pas assez développé pour pouvoir vraiment te seconder
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 24-02-2013 à 20:32:49   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

CAPUMAN a écrit :

[citation=Robot]

c'est quoi cette race :heu:[/citation]

Haut volant de Bavière

--------------------
Thierry
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-02-2013 à 19:06:02   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

merci

--------------------
Capu... What else ?
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 25-02-2013 à 20:35:57   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

robert comme toujours du sacre matos en pigeons bon elevage a toi robert
Gari67
Pigeonneau
Gari67
378 messages postés
   Posté le 25-02-2013 à 20:49:07   Voir le profil de Gari67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gari67   

ok robot, ça te fait deux couple de bavières? A part des pantoufles, c'est pareil que mes boucliers?

--------------------
gari67
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 25-02-2013 à 20:52:49   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

ca fait plaisir ces photos d'un bel élevage avec de la diversité et de la qualitée !


Edité le 25-02-2013 à 20:53:16 par LYNX




--------------------
Paul CHAMBON
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-02-2013 à 02:51:34   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Gari67 a écrit :

ok robot, ça te fait deux couple de bavières? A part des pantoufles, c'est pareil que mes boucliers?



et la couleur des yeux
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 26-02-2013 à 18:18:07   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

tres beau cheptel!! les haut volants bronze sont fameux!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Robot 2013Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum