CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Robot's 2013

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 23-03-2013 à 08:38:03   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

très beaux oiseaux Mais qu'est ce que c'est inconfortable ce genre de caillebotis !!!

--------------------
Pier
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-03-2013 à 09:27:07   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je fais pas dans le social Pier, ce systême me permet de faire moins de nettoyage surtout dans la pouponniére puisque les jeunes n'ont pas encore le total de la flore intestinale, cela leurs assurent un démarage sans trop de maladie (cocci et tricho qui s'attrape très vite à leurs age)
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 23-03-2013 à 09:28:30   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

moi j'ai la même chose dans mon pigeonnier transportable
pour les pigeon je dirais que c'est pas le paradis mais il s'adapte bien
mais pour l’éleveur c'est le nirvana des pigeon toujours propre et un habitat plus sain

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 23-03-2013 à 15:47:21   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

Robot a écrit :

Petit sevrage





cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 23-03-2013 à 15:47:56   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

Robot a écrit :



pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 23-03-2013 à 16:58:17   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

vous avez raison sur tous les points d'hygiène Mais ça me fais quand même un peu mal au cœur de les voir la dessus

--------------------
Pier
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 30-03-2013 à 19:23:43   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Ils sont quand même mieux sur DNA!!!

budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 01-04-2013 à 11:34:09   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

il y a des jeunes sevres c'est bien mais ou sont tes figuritas robot

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-04-2013 à 11:41:22   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

budapest a écrit :

il y a des jeunes sevres c'est bien mais ou sont tes figuritas robot



Ils sont sur un autre post ou je me suis trompé de titre, j'ai marqué mes italiens 2013
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-04-2013 à 18:25:25   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Encore un tout petit sevrage, les seuls races qui tournent sont mes barbus (pour 3 couples j'ai 6 jeunes)et mes Haut volant (pour 4 couples il y a déja 9 jeunes), capucins hollandais 15 couples=6 jeunes et italien 16 couples=9 jeunes



Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-04-2013 à 18:32:25   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-04-2013 à 18:36:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

surtout qu'en plus la qualité est vraiment très moyenne, hein mon Robot

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-04-2013 à 18:52:53   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

surtout qu'en plus la qualité est vraiment très moyenne, hein mon Robot


Tu l'as remarqué aussi Michel
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-04-2013 à 19:02:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben oui, encore une triste année qui se profile pour toi .......ça m'étonnerait que tu fasses un 98 avec ce que tu nous montres

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 02-04-2013 à 20:52:10   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

Robot a écrit :



Stingray
Touriste
Stingray
161 messages postés
   Posté le 02-04-2013 à 21:50:12   Voir le profil de Stingray (Offline)   Répondre à ce message   http://cravatesclub.free.fr/   http://lynx.alloforum.com/     http://forum.tanalahy.com/   Envoyer un message privé à Stingray   

Je crois que tu es le seul sur le site à avoir déjà autant de jeunes cette année.

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-04-2013 à 18:23:19   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

et surtout des si mauvais

--------------------
Capu... What else ?
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 03-04-2013 à 19:33:57   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-04-2013 à 19:49:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

CAPUMAN a écrit :

et surtout des si mauvais


putain, j'en suis tout retourné .........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
auflace
Amoureux des QPI
Piou Piou
auflace
184 messages postés
   Posté le 04-04-2013 à 18:29:40   Voir le profil de auflace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à auflace   

Robot a écrit :

Encore un tout petit sevrage, les seuls races qui tournent sont mes barbus (pour 3 couples j'ai 6 jeunes)et mes Haut volant (pour 4 couples il y a déja 9 jeunes), capucins hollandais 15 couples=6 jeunes et italien 16 couples=9 jeunes





Bien pensée les distributeurs de compléments dans la séparation
çà évite dans acheter une multitudes.

--------------------
Amoureux des QPI
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-05-2013 à 15:14:30   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bon après avoir sappé l'avant denier sevrage (petite quantité), voilà le dernier d'aujourd'hui qui est un peu plus conséquent



glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 10-05-2013 à 17:03:58   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

Robot a écrit :

Bon après avoir sappé l'avant denier sevrage (petite quantité), voilà le dernier d'aujourd'hui qui est un peu plus conséquent





c'est quoi dans la gamelle une c'est du grit et l'autre du ( sable )??

moi aussi je leur met du sable comme ils sont sur caillebotis et il en mange pas mal

--------------------
Roger bx33
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-05-2013 à 17:05:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça se bouscule dans tes volières de jeunes mon Robot

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 10-05-2013 à 18:14:41   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

Robot a écrit :

Bon après avoir sappé l'avant denier sevrage (petite quantité), voilà le dernier d'aujourd'hui qui est un peu plus conséquent





Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-05-2013 à 18:37:22   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Sevrage du lundi de pentecote











Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Robot's 2013Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum