| | | | | le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 28-08-2013 à 18:01:00
| Robot a écrit :
Pas en italien ni en HTV, mais capucin, rouleur, texan, strasser, mondain, bouvriel, chardonneret, QPi, capucin anglais, show racer, étourneau, boulant pygmi et poméranie, culbutant danois et français et vienne et budapest et trembleur et mokee ben eux ils ont tous merdés |
grand fou, va !
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 29-08-2013 à 10:15:25
| le chardon a écrit :
[citation=Robot] Pas en italien ni en HTV, mais capucin, rouleur, texan, strasser, mondain, bouvriel, chardonneret, QPi, capucin anglais, show racer, étourneau, boulant pygmi et poméranie, culbutant danois et français et vienne et budapest et trembleur et mokee ben eux ils ont tous merdés |
grand fou, va ! :hello:[/citation] Et j'évoque pas les 27 autres races qui peuplent encore mes volières |
| Herve | Grand maitre | | 4547 messages postés |
| Posté le 29-08-2013 à 10:38:30
| Robot a écrit :
[citation=le chardon][citation=Robot] Pas en italien ni en HTV, mais capucin, rouleur, texan, strasser, mondain, bouvriel, chardonneret, QPi, capucin anglais, show racer, étourneau, boulant pygmi et poméranie, culbutant danois et français et vienne et budapest et trembleur et mokee ben eux ils ont tous merdés |
grand fou, va ! :hello:[/citation] Et j'évoque pas les 27 autres races qui peuplent encore mes volières :pff:[/citation] Je me disais bien qu'il en manquait quelques une |
| isba86 | Pigeon de Bronze | 737 messages postés |
| Posté le 29-08-2013 à 18:34:25
| Robot a écrit :
[citation=le chardon][citation=Robot] Pas en italien ni en HTV, mais capucin, rouleur, texan, strasser, mondain, bouvriel, chardonneret, QPi, capucin anglais, show racer, étourneau, boulant pygmi et poméranie, culbutant danois et français et vienne et budapest et trembleur et mokee ben eux ils ont tous merdés |
grand fou, va ! :hello:[/citation] Et j'évoque pas les 27 autres races qui peuplent encore mes volières :pff:[/citation] Quand tu passe chez Robot, dans la maison il n'y a plus qu'une pièce pour lui, le reste c'est les pigeons qui sont dedans Non, franchement, c'est niquel chez lui et les volières sont superbes, niquel et non surpeuplées
-------------------- |
| Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 29-08-2013 à 19:10:47
| isba86 a écrit :
[citation=Robot][citation=le chardon][citation=Robot] Pas en italien ni en HTV, mais capucin, rouleur, texan, strasser, mondain, bouvriel, chardonneret, QPi, capucin anglais, show racer, étourneau, boulant pygmi et poméranie, culbutant danois et français et vienne et budapest et trembleur et mokee ben eux ils ont tous merdés |
grand fou, va ! :hello:[/citation] Et j'évoque pas les 27 autres races qui peuplent encore mes volières :pff:[/citation] Quand tu passe chez Robot, dans la maison il n'y a plus qu'une pièce pour lui, le reste c'est les pigeons qui sont dedans Non, franchement, c'est niquel chez lui et les volières sont superbes, niquel et non surpeuplées ;)[/citation] Sam,tu ne serais pas par hasard en train de nous offrir un petit numéro de fayotage afin de récupérer une femelle bleu écaillé ?
-------------------- |
| Posté le 29-08-2013 à 20:46:36
| Eddy a écrit :
Sam,tu ne serais pas par hasard en train de nous offrir un petit numéro de fayotage afin de récupérer une femelle bleu écaillé ? |
Mais non même pas. Je dit simplement ce que j'ai vu quand je suis passé chez lui l'année dernière. Mais bon, si ça peux aider pour que la petite femelle écaillé vienne chez moi je continue
Edité le 29-08-2013 à 20:49:08 par isba86
-------------------- |
| Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 30-08-2013 à 06:44:13
| Et moi comme je savait pas quoi en faire de cette écaillé, elle a améliorée mon repas dominical
Edité le 30-08-2013 à 07:55:29 par Robot |
| Posté le 30-08-2013 à 08:13:03
| Robot a écrit :
Et moi comme je savait pas quoi en faire de cette écaillé, elle a améliorée mon repas dominical |
C'est pas vrai tu n'as pas fait ça Robert
-------------------- |
| CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 31-08-2013 à 18:38:50
| quelques jolis
-------------------- Capu... What else ? |
| |
| | | | | | |
|