|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5466 messages postés |
| Posté le 06-02-2009 à 21:08:49
| Je l'ai vu en photo sur un autre site il est peu être encore en vacances
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 07-02-2009 à 08:27:12
| Que d'amour !
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 07-02-2009 à 09:00:12
| Robot,Robot Robot,Robot Robot,Robot
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 07-02-2009 à 14:02:55
| Il est peut etre malade ???? La gastro ?
-------------------- |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 07-02-2009 à 14:27:11
| JLLEMEY a écrit :
Il est peut etre malade ???? La gastro ? |
ou une cirrhose
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 07-02-2009 à 16:24:25
| ou une overdose du poi poi |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 09-02-2009 à 21:36:18
| qu'en est t'il avec ROBOT qql qu'un a des nouvelles
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 10-02-2009 à 14:14:08
| moi j'ai du mal à m'en remettre ........
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
ridus | Grand maitre | | 3867 messages postés |
| Posté le 10-02-2009 à 16:06:40
| posez vous les bonnes questions le résultat est la on ne peut pas tout laisser dire à part ça je vous rassure , il va très bien
-------------------- Patrick |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 10-02-2009 à 16:17:46
| il va bien merci RIDUS j'en suis heureux
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 10-02-2009 à 16:20:07
| ridus a écrit :
posez vous les bonnes questions le résultat est la on ne peut pas tout laisser dire à part ça je vous rassure , il va très bien |
oui j'ai eu aussi de nouvelle il va tres bien et ridus a raison maleureusement
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 10-02-2009 à 17:53:07
| ridus a écrit :
posez vous les bonnes questions le résultat est la on ne peut pas tout laisser dire à part ça je vous rassure , il va très bien |
dans l'affaire qui nous concerne, je n'ai en aucun cas voulu prendre partie que ce soit pour un camp ou pour l'autre mais quand on ne veut pas subir d'attaques, il ne faut pas attaquer soi-même....je ne parle pas de robot, bien sûr mais de celui qu'il a voulu défendre .......j'ai demandé à Seb de revenir publiquement après c'est à chacun de s'interroger sur le bien fondé des diverses bouderies je regrette le choix de Seb et de Robot de quitter provisoirement ou définitivement le forum et je le déplore même mais les modos n'avaient pas à intervenir car ça faisait un moment que les moqueries succédaient aux attaques .......certains d'ailleurs, doivent s'en délecter la méchanceté et la bêtise humaine n'ont pas de limite
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 10-02-2009 à 20:24:14
| Mon Chardon, moi je suis intervenu pour virer des posts qui outrepassaient la limite de l'acceptable!! Sans doute ne les as tu point vu!! Robot est effectivement fatigué de toutes ces querelles mais comme tu le dis et je l'ai dit aussi, quand on jette de l'huile sur le feu, je parle de Seb, on a un retour de baton!! Encore faut il qu'il soit dans la limite du correct!! Là ce n'était pas le cas!! Il est fort dommage que l'on arrive à se quereller sur ce forum mais si on se met à virer à tour de bras, on va arriver à la stérilité complète comme sur certains autres site, nous pensons que ce n'est pas souhaitable!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 10-02-2009 à 20:35:42
| en temps que vigie je peu donner mon avis
|
Strass65 | Militant Avicole | Pigeon de Platine | | 3108 messages postés |
| Posté le 10-02-2009 à 20:41:54
| indian, j'ai vu que tu avais viré des posts et j'en suis bien content et cela même s'il y en avait de moi , on a souvent discuté ici de la limite à ne pas dépasser dans nos écrits et de la fatigue que ça pourrait déclencher chez certains lecteurs, pour autant le poi est toujours là est bien vivant
-------------------- REPERE POWAA !! |
|
guy | Pigeon de Platine | | 2258 messages postés |
| Posté le 10-02-2009 à 20:49:43
| Flams a écrit :
en temps que vigie je peu donner mon avis |
flams explique moi le problème par MP car moi j'y comprend rien
-------------------- l'Alsacien |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 10-02-2009 à 20:49:51
| indian a écrit :
Mon Chardon, moi je suis intervenu pour virer des posts qui outrepassaient la limite de l'acceptable!! Sans doute ne les as tu point vu!! Robot est effectivement fatigué de toutes ces querelles mais comme tu le dis et je l'ai dit aussi, quand on jette de l'huile sur le feu, je parle de Seb, on a un retour de baton!! Encore faut il qu'il soit dans la limite du correct!! Là ce n'était pas le cas!! Il est fort dommage que l'on arrive à se quereller sur ce forum mais si on se met à virer à tour de bras, on va arriver à la stérilité complète comme sur certains autres site, nous pensons que ce n'est pas souhaitable!! |
de l'huile sur le feux merci president
-------------------- |
|
caleche | Pigeonneau | 421 messages postés |
| Posté le 10-02-2009 à 21:30:03
| content de te revoir seb2159
-------------------- |
|
| Posté le 14-02-2009 à 14:39:02
| il revient quand
|
| Posté le 14-02-2009 à 18:51:30
|
|
| Posté le 14-02-2009 à 19:24:55
| y avait pas une photo de ROBOT la je comprend plus rien moi
|
| Posté le 14-02-2009 à 20:03:51
|
|
| Posté le 14-02-2009 à 22:38:37
|
|
Strass65 | Militant Avicole | Pigeon de Platine | | 3108 messages postés |
| Posté le 14-02-2009 à 23:36:05
| t'as du payer des droits de parution