| | | | | valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 15-02-2009 à 11:27:57
| en plus il m'avait fait plein de promesses le robot, il peut pas se cacher com ça hein!!!! impossible, notre guerre n'est pas finie! robooooooooooooooooooot, reviens on a les mm à la maison! hihi!!! nan mais.... une grande fille com toi robot!!! ok que tu prennes des vacs du forum mais pas partir définitivement, la valoche te l'interdit!!!hihi! si quelqu'un peut lui transmettre j'ai pas son email au père robot! biz
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
| Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 15-02-2009 à 12:04:21
| valoche a écrit :
en plus il m'avait fait plein de promesses le robot, il peut pas se cacher com ça hein!!!! impossible, notre guerre n'est pas finie! robooooooooooooooooooot, reviens on a les mm à la maison! hihi!!! nan mais.... une grande fille com toi robot!!! ok que tu prennes des vacs du forum mais pas partir définitivement, la valoche te l'interdit!!!hihi! si quelqu'un peut lui transmettre j'ai pas son email au père robot! biz |
envoie lui un mp il vien les lire de temps en temps
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
| JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 15-02-2009 à 13:59:19
| valoche a écrit :
en plus il m'avait fait plein de promesses le robot, il peut pas se cacher com ça hein!!!! impossible, notre guerre n'est pas finie! robooooooooooooooooooot, reviens on a les mm à la maison! hihi!!! nan mais.... une grande fille com toi robot!!! ok que tu prennes des vacs du forum mais pas partir définitivement, la valoche te l'interdit!!!hihi! si quelqu'un peut lui transmettre j'ai pas son email au père robot! biz |
quelles prommesses?????
-------------------- |
| Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5466 messages postés |
| Posté le 15-02-2009 à 20:47:50
| Je comprends Robot
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
| Strass65 | Militant Avicole | Pigeon de Platine | | 3108 messages postés |
| Posté le 15-02-2009 à 21:00:07
| ouais moi aussi
-------------------- REPERE POWAA !! |
| bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 16-02-2009 à 08:33:28
| Robot,y veut plus nous parler
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
| caleche | Pigeonneau | 421 messages postés |
| Posté le 16-02-2009 à 21:31:24
| si il ne parle pas, il fait parler c'est pas un inconnu connu c'est un qui parle sans parler
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|