CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Robots breeding 2011

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 01-04-2011 à 16:06:57   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

une belle année qui s'annonce

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 01-04-2011 à 21:03:37   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

En effet, comme à ton habitude de beaux jeunes déjà

J'ai remarqué quelques sujets très prometteurs notamment en capucins, mais également des cravatés à revoir de plus près
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 01-04-2011 à 21:19:08   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

très beaux

--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 02-04-2011 à 08:38:46   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

moi le petit CI bleu ecaillé je le trouve plaisant

--------------------
tom's
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-04-2011 à 15:15:46   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Aujourd'hui 4éme sevrage de l'année, la pouponnière ce coup çi est bien rempli



Uploaded with ImageShack.us
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-04-2011 à 15:17:14   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   



Uploaded with ImageShack.us
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-04-2011 à 15:19:08   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Une anomalie




Uploaded with ImageShack.us
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-04-2011 à 18:28:11   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

tu la fais avec un fely a ridus

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-04-2011 à 19:13:24   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Non Gilles cela arrive de temps en temps d'avoir des pies dans les capucins
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-04-2011 à 19:17:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as un paquet de capucins noirs ....et cravaté italiens bleu barré

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-04-2011 à 19:22:52   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

t'as un paquet de capucins noirs ....et cravaté italiens bleu barré


Oui, mais je fais le tri demain(pas eu le temps aujourd'hui) et plus de la moitié va apprendre à connaitre de plus prêt le sélectionneur






Uploaded with ImageShack.us
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-04-2011 à 19:52:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

putaing, ça rigole pas ckez toi, mon robot

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 13-04-2011 à 22:55:16   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Des sujets sympas, mais aussi des surprises Robert

J'aime beaucoup le capucin pseudo grison rouge cendré et le noir tout à droite (couple vert).
En italien, j'ai vu quelques sujets très sympas(bague jaune entre autre), mais il y en a un au premier plan sur une des photos qui me choque beaucoup au niveau bec et forme de tête (couple bleu)


Edité le 13-04-2011 à 22:57:04 par ory


gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-04-2011 à 03:46:55   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Robot a écrit :

[citation=le chardon] t'as un paquet de capucins noirs ....et cravaté italiens bleu barré


Oui, mais je fais le tri demain(pas eu le temps aujourd'hui) et plus de la moitié va apprendre à connaitre de plus prêt le sélectionneur






Uploaded with ImageShack.us[/citation]
donc le mal marqué vat setendre sur la planche

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-04-2011 à 03:48:06   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ory a écrit :

Des sujets sympas, mais aussi des surprises Robert

J'aime beaucoup le capucin pseudo grison rouge cendré et le noir tout à droite (couple vert).
En italien, j'ai vu quelques sujets très sympas(bague jaune entre autre), mais il y en a un au premier plan sur une des photos qui me choque beaucoup au niveau bec et forme de tête (couple bleu)


le grisons vat devenir blanc non???

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-04-2011 à 06:38:28   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

gilloulefilou a écrit :

[citation=ory]Des sujets sympas, mais aussi des surprises Robert

J'aime beaucoup le capucin pseudo grison rouge cendré et le noir tout à droite (couple vert).
En italien, j'ai vu quelques sujets très sympas(bague jaune entre autre), mais il y en a un au premier plan sur une des photos qui me choque beaucoup au niveau bec et forme de tête (couple bleu)


le grisons vat devenir blanc non???[/citation]

Oui Gilles,

pour ce qui est des italiens ce soir je pense que sur les 7 que tu vois Ory il en restera 1 voir 2 , les autres iront faire un tour chez le sélectionneur
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 14-04-2011 à 17:21:58   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

belle réussite

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 15-04-2011 à 22:30:29   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

il en reste combien

--------------------
Queue de Paon Indien ....
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-04-2011 à 09:23:35   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

axel34 a écrit :

il en reste combien


A ta demande Axel et après tri il me reste de se 4éme sevrage

  • 7 italiens sevrés reste 2 pour voir l'évolution (donc pas sur que les 2 vont arriver à l'age des expos)
  • 5 capucins noirs sevrés après tri il reste 2
  • 6 rouges reste 2
  • 2 jaunes reste 1
  • 2 blancs reste 1
  • 2 croissements reste 0

    Voilà donc de 24 jeunes sevrés il m'en reste 8 pour la suite je trouve que c'etait un bon lot de sevrage, mais tous n'iront peut être pas jusqu'a la fin de leurs mue, puisqu'un autre tri sera fait vers leurs 3éme mois
  • le chardon
    à la recherche du standard
    Gourou Pigeonneux
    le chardon
    73191 messages postés
       Posté le 16-04-2011 à 10:04:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

    putaing, mon Robot....heureusement que j'ai pas eu un père comme toi.......j'aurais certainement pas passé le premier test après sevrage

    --------------------
    buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
    Robot
    Gourou Pigeonneux
    Robot
    14912 messages postés
       Posté le 16-04-2011 à 10:47:34   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

    Vu le prix des graines Chardon ce n'est pas la peine de nourrir des sujets qui me rapportent rien, soit en expo soit en élevage
    le chardon
    à la recherche du standard
    Gourou Pigeonneux
    le chardon
    73191 messages postés
       Posté le 16-04-2011 à 11:14:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

    tout à fait, mon Robot.......tu as entièrement raison et je reconnais que je ne suis pas assez sévère dans ma sélection chez les jeunes.....j'ai toujours peur de passer à côté de quelque chose

    --------------------
    buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
    cologne
    Grand maitre
    cologne
    4846 messages postés
       Posté le 17-04-2011 à 17:52:50   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

    on peut pas tous les garder
    JB19
    le bouvreuil libre
    Pigeon de Platine
    JB19
    1644 messages postés
       Posté le 24-04-2011 à 10:41:13   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

    Très bien avanc tes jeune

    --------------------
    Jean Baptiste DAVID
    Robot
    Gourou Pigeonneux
    Robot
    14912 messages postés
       Posté le 24-04-2011 à 10:47:44   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

    Ce matin 5éme sevrage, ce coup çi le tri a été fait de suite et voilà le reste après tri, je suis pas mécontent




    Uploaded with ImageShack.us
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
     
     CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Robots breeding 2011Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum