CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Robots breeding 2011

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-03-2011 à 08:39:56   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Premier sevrage le 1er mars, la pouponnière voit les premiers 2011


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-03-2011 à 09:00:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ils sont déjà bien avancés tes jeunes

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 12-03-2011 à 09:17:48   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Sympas, un petit haut volant jaune

--------------------
tom's
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 12-03-2011 à 11:03:10   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

les capucins noirs et blanc

--------------------
Queue de Paon Indien ....
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 12-03-2011 à 12:18:16   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

sympa ton capucin jaune cendré barré

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-03-2011 à 13:28:47   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Aujourd'ui 12 mars, deuxième sevrage de l'année, la première vague à quittée la pouponnière et la 2éme a pris la relève





ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 12-03-2011 à 13:33:47   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Robot a écrit :

Aujourd'ui 12 mars, deuxième sevrage de l'année, la première vague à quittée la pouponnière et la 2éme a pris la relève







Très joli Robert, de beaux petits allemands 2 jaune cendré, 2 argentés et 2 bleus, bravo

Moi, j'en suis au stade éternel des oeufs cassés

A coté de l'italien, c'est un peti réduit?

Pour les allemands, je te rassures, je connais le soucis, mais attends avant de selectionner (souvent se cache les meilleurs repros dans mal dessinés). Attends qu'il évolue, car tu serai surpris même au niveai du nombre de vols après la mue (surtout dans les dilués) Si tu as des JC en fin d'année, je suis preneur

Sinon, concernant les capucins je trouve ton démarrage déjà très bon, surtout en jaune et noir. Les rouges me semblent un cran en dessous, mais je ne maitrise pas encore le sujet... je viens de baguer mes 5 premiers capucins


Edité le 13-03-2011 à 16:09:39 par ory


Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-03-2011 à 13:35:56   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Oui mais ils sont pas tous présentable Olivier
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 12-03-2011 à 14:06:54   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

Robot a écrit :

Aujourd'ui 12 mars, deuxième sevrage de l'année, la première vague à quittée la pouponnière et la 2éme a pris la relève










--------------------
demuyter jean pierre
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 12-03-2011 à 14:38:10   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

moi avec ma dizaine de jeunes pas seuvrés je suis a la traine
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 12-03-2011 à 15:45:07   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

merci des photos

j'allais dire une connerie car je pensais que le petit bleu barre etait une figurita vu la tenu et la cravate mais ory a repondu a ta place italien budapest

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 12-03-2011 à 16:06:32   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

Robot a écrit :

Aujourd'ui 12 mars, deuxième sevrage de l'année, la première vague à quittée la pouponnière et la 2éme a pris la relève







le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-03-2011 à 17:35:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon Robot.....que vois-je des cravatés italiens!!!! un réduit !!!!!! incroyable, non

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 12-03-2011 à 19:06:27   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

ouai ouai !!

--------------------
tom's
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 12-03-2011 à 19:16:01   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

le chardon a écrit :

mon Robot.....que vois-je des cravatés italiens!!!! un réduit !!!!!! incroyable, non


Et oui des italiens chardon . Mais le réduit je ne penses pas que ces un italien
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 12-03-2011 à 19:17:49   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Déjà de beau jeunes Robert; faut continuer
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-03-2011 à 08:38:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour le réduit, j'avais remarqué Hervé Robot nous étonnera toujours

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-03-2011 à 08:44:20   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

pour le réduit, j'avais remarqué Hervé Robot nous étonnera toujours


Pour les italiens je conçois que j'ai fait l' erreur d'arrêter la race, mais c'est dü à ma jeunesse et l'impatience de réussir
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-03-2011 à 09:49:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je commence à comprendre tes boutons d'acnée juvénile mon Robot

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 13-03-2011 à 12:17:14   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Robot a écrit :

[citation=le chardon] pour le réduit, j'avais remarqué Hervé Robot nous étonnera toujours


Pour les italiens je conçois que j'ai fait l' erreur d'arrêter la race, mais c'est dü à ma jeunesse et l'impatience de réussir :pff:[/citation]

Petit galopin va,tu vas enfin apprendre la patiente

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 14-03-2011 à 20:43:48   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Bravo Robert, tu as déjà une belle présentation pour cette année

--------------------
Thierry
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 15-03-2011 à 19:22:30   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

[/citation]

les deux rouge du fonds sont pas mal non plus

--------------------
doum
msr
Touriste
102 messages postés
   Posté le 17-03-2011 à 19:13:51   Voir le profil de msr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à msr   


Très beau jeunes Robot
Excellent, félicitations

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-04-2011 à 14:14:51   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

1er avril, troisiéme sevrage, petit lot ce coup çi




Uploaded with ImageShack.us
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-04-2011 à 15:54:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le tri a bien fonctionné parce que ceux qui restent sont très prometteurs bravo mon Robot

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Robots breeding 2011Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum