CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 RODEZ 05

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 09:06:53   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

pourquoi jusquu' a mercredi ?


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 10:01:20   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon un "détail" par contre ... quand vous aurez fini de jouer les "colombo" ... si vous voulez balancer le nom, faites le entre vous en MP ...

Merci d'avance


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 10:35:41   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

patrick a écrit :

Bon un "détail" par contre ... quand vous aurez fini de jouer les "colombo" ... si vous voulez balancer le nom, faites le entre vous en MP ...

Merci d'avance


bien dit chef un peu otoriter


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 10:42:05   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

patrick a écrit :

Bon un "détail" par contre ... quand vous aurez fini de jouer les "colombo" ... si vous voulez balancer le nom, faites le entre vous en MP ...

Merci d'avance

tu nous crois assez cons pour balancer en dierct des noms , si on avait voulu ça serait déja fait


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 12:26:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais il nous prend pour qui, ce chef
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 12:34:26   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

pour des lapins de 3 semaines


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:14:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en plus on s'en fout, puisqu'on sait qui c'est
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 15:07:18   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

On ne sait jamais ... sous le feu de la ...


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:00:01   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

patrick a écrit :

On ne sait jamais ... sous le feu de la ...

sous le feu de la colere ?? meme pas on est tellement habitué a ce genre de conneries


--------------------
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:38:21   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Exact, je ne suis pas en colère et ceci va s'arrêter la.
(Mercredi je vois l'acheteur il vient me chercher d'autres texans)
Je n'aurai pas du évoquer ce sujet, à l'avenir je m'abstiendrai
C’est à l’opposé de ce que j’ai connu ce dernier week-end à Huriel.
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:47:31   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

C'est sur

c'est pour ça qu'il est bien aussi de dévoiler ce genre de pratiques pour que les néophites sachent que ça existe ... après pour les "infos" nominatives que ça reste en MP ... pour la sérénité du forum

c'est quel département le 15 ....


--------------------
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:53:25   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:51:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est quel département le 15 .... ;)[/citation]

c'est celui entre le 14 et le 16
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:40:23   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

le CANTAL aves ses aoc prestigieuses: le cantal, le salers !!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:42:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ses verts pâturages, ses vachottes et ses éleveurs de texans
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 07:24:15   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

En effet c'est le cantal ... je l'avais oublié


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 10:01:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

comment chef, tu n'es pas infaillible ?????
encore un mythe qui tombe
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 11:02:14   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

infaillible... ou nul en géo au choix


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 11:26:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   


patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 11:45:59   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

gierophile a écrit :

infaillible... ou nul en géo au choix


avec les déplacements sportifs dans toute la France, les expos pigeons, les jugements, les expo chiens maintenant aussi, la France je la connais bien (enfin ses gymnases et salles d'expo, hotels, gares, aeroport, et sorties d'autoroutes ... c'est aussi pour ça que j'en confond pas mal (hein Freddie ) ) ... mais je dois reconnaitre que le Cantal, avec l'extreme sud-ouest, et la "pointe" bretagne sont des coins que j'ai peu sillonnés


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 12:18:28   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et pourtant :le cantal, aurillac et ses boite de nuits !!!!!! quand meme!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:16:28   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

jacques a écrit :

et pourtant :le cantal, aurillac et ses boite de nuits !!!!!! quand meme!!!!!

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:16:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ruben a écrit :

[citation=jacques]et pourtant :le cantal, aurillac et ses boite de nuits !!!!!! quand meme!!!!!
:D[/citation]

jacques, je veux pas dire de bêtises, mais il me semble que tu as un faible pour les boîtes de nuits d' Aurillac
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:21:31   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Aurillac et ses températures négatives records ...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:26:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est pour ça qu'il faut s'y réchauffer
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  RODEZ 05Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum