CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien 

 Rondone: premières impressions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 20:39:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ben c'est pas gagné pour les apprivoiser!!!
Pourtant, j'ai tout fait pour leur confort: case au niveau supérieur, nid à leur taille, paille de fond en petits brins, alimentation sur place(en qq sorte un lunch in the room!!) ben dès que je m'approche un peu trop, on dirait des chardonnerets!!!
Mais j'les aurais un jour, j'les aurais!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 20:41:55   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

il les aura hihi ( t'as vu Indian, je me passe des smileys )


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 21:03:56   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   




--------------------
Http:// www.3avicole.fr
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 21:09:54   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

plus


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 21:37:51   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 21:38:37   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

mais c'est toujours mieux que les Indiens


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 22:25:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'es déjà bouldingué par les anglais


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 22:42:36   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Nicolas a écrit :



d'accord avec Crapeau !
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 20:26:51   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

a la casserole il ne bougeront plus


--------------------


Vive l'élevage
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 22:33:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

En attendant, ils défendent leur case, faut voir!!! Certes quand un indien arrive à s'introduire, c'est difficile à cause du poids mais faut déjà y entrer!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 09:45:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les triga c'est pareil, ils défendent leur case avec acharnement


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 10:01:13   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

En attendant, ils défendent leur case, faut voir!!! Certes quand un indien arrive à s'introduire, c'est difficile à cause du poids mais faut déjà y entrer!!


c'est petite bestiole sont hargneuses , tu les fout dehors , il revienne de nouveau pour redéfendre leur territoire , je peux t'en parler j'ai 35 couples , pire que des poux , sa lâche pas
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 13:07:44   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Robot a écrit :

[citation=indian]En attendant, ils défendent leur case, faut voir!!! Certes quand un indien arrive à s'introduire, c'est difficile à cause du poids mais faut déjà y entrer!!


c'est petite bestiole sont hargneuses , tu les fout dehors , il revienne de nouveau pour redéfendre leur territoire , je peux t'en parler j'ai 35 couples , pire que des poux , sa lâche pas[/citation]

avec ou sans les givrés?


--------------------
Patrick
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 16:39:21   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Indian ... t'inquiètes ils vont devenir moins farouche il n'y a pas de raison, en étant avec tes iniens, et en te voyant régulièrement il vont se faire ... certainement que l'éleveur italien lui ne les visitais pas trop dans la volière des jeunes et quand il auront pondu ça ira mieux, ils seront chez eux


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 18:39:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sinon je te les échange contre deux couples de chardonnerets


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 19:39:16   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ou contre une paire de caille prete a cuire !!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 22:56:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

jacques a écrit :

ou contre une paire de caille prete a cuire !!


Racer aurait sans doute fait une proposition différente!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 07:19:11   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

oui mais je sais me tenir!!! il y a des enfants içi!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 11:16:55   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

OH RAGE , OH DESESPOIR......!
Le chef a mis le pied chez les ritals?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:45:24   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

indian a écrit :

[citation=jacques]ou contre une paire de caille prete a cuire !!


Racer aurait sans doute fait une proposition différente!!! :lol:[/citation]

Ah bon et pourquoi je vous prie ?


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:50:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

va savoir


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:07:04   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

ça cherche toujours la merde à ce que je vois


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 22:03:37   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

non! non ! certains l ont trouves !!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 22:09:05   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

jacques a écrit :

non! non ! certains l ont trouves !!!!


des noms jacques
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 22:12:12   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

............. , et .............., meme .............. et pourtant il est pas futes!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien  Rondone: premières impressionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum