CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien 

 Rondone: premières impressions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 05:02:38   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

jacques a écrit :

............. , et .............., meme .............. et pourtant il est pas futes!!!!!


pour le dernier , je suis d'accord avec toi , mais les deux premier tu exagére pas un peu


--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 07:18:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et je pense que tu en as oublié un


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 17:22:43   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

oui c est ...........!!!! etonnant non?


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 19:17:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

difficile à croire, en effet


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 13:19:08   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Pour moi pareil les rondonnes je les ai mis à part car ils fesaient la loi et du coup personne ne pouvait descendre manger ou boire c'est qu'ils sont coriasse les bestiaux


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 19:45:11   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Les miens de rondones sont très gentil, ils couvent tranquillement dans leur case


--------------------
Thierry
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 19:47:38   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ça c'est dû au bon air appaissant de l'ALSACE
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 19:57:27   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Je leur met du lexomil dans l'eau de boisson.


--------------------
Thierry
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 21:18:06   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

pas bien Titi


--------------------
Patrick
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 06:09:58   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

du lexomil a moi cela fait un autre effet
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 21:16:50   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 15:34:19   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Titi a écrit :

Les miens de rondones sont très gentil, ils couvent tranquillement dans leur case


Le chef a du refiler un couple de TROUDUCUFOULAMERDE à INDIAN!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 15:37:45   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

comme les italiens sont a tempérament chaud et que les QPI a Indian ont le cul en l'air sa doit durement les échaudés les bougres (tu vois ce que je veux dire ou je fais un dessin)
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 16:25:08   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

un dessin svp!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 19:25:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, ils se calment un peu!! D'ailleurs ils couvent!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 19:48:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors les jeunes sont pour bientôt


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 20:36:02   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

donne leur un ou deux carneau .....ils vont vite se calmer !

Julien-02 a écrit :

Pour moi pareil les rondonnes je les ai mis à part car ils fesaient la loi et du coup personne ne pouvait descendre manger ou boire c'est qu'ils sont coriasse les bestiaux



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 18:16:17   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

oui ... ils en sont où les jeunes


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 19:17:16   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

je crois qu'il sont mort
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 07:28:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ils sont pas sortis de l'oeuf


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 12:16:14   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

La femelle ne va pas tarder à repondre, ils ont refait le nid!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 13:19:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ce coup-ci ça va marcher


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 06:44:21   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Le malheur des italiens est que tant qu'il ne fera pas chaud , la production sent recent , il y a rarement des petits pendant cette période, bon il y a toujours des execptions
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 23:40:02   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

mes couples qui sont en production ont tous des jeunes
2 jeunes RC panaché presque sevré leurs parents recouvent depuis 10 jours
1 bleu et 1 argenté de quelques jours
1 jeune blanc au nid
et 2 jeunes rondones
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 05:24:39   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

OUi mais toi tu habites dans un coin ou il fait jamais froid , chanceux va
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien  Rondone: premières impressionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum