CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 Rouge cendré... Qu'en pensez vous ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 20:55:47   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

bonne explication

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 21:24:45   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Tu ferais un sacré professeur Capu

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
afoltar
Petit touriste
afoltar
28 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 22:24:35   Voir le profil de afoltar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à afoltar   

Merci ! Merci ! Cher capuman.

Je salue bien bas ton explication imagée

Je posséde comme toi aussi une autre variante en RC spread que l'on peut confondre avec un RC manteau plein.

J'ai ici les éléments de comparaisons visuels avec une autre race qui me montre tout le chemin qu'il me reste parcourir si je souhaite atteindre le presque parfait en RC spread. Long is the road !

silvercream m'a expliqué le cheminement pour y parvenir.
Tu viens d'illustrer et commenter cela brillament. Bravo !

Je suis hyper content d'être sur votre forum !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-09-2010 à 20:10:29   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

si ça peut t'aider je suis content
après pour obtenir le bon rouge cendré spread, c'est une histoire de patience, surtout avec le bronze du modène, mais en ayant un bon suivit de ton élevage et des facteurs que chacun portent , tu pourras réussir à nettoyer la couleur et à obtenir ce que tu cherches

--------------------
Capu... What else ?
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 06-09-2010 à 11:02:29   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Si ça peut aider appliqué au Racer, rouge cendré Spread mâle, porteur de bleu.




--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  Rouge cendré... Qu'en pensez vous ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum