CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 rouge recessif indigo ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 03-10-2010 à 18:03:44   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

il mélange toute les couleurs comme la salade de fruits
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-10-2010 à 21:34:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

[citation=Philippe HUDRY]Je suis plutot d'accords avec Fab et JL. je rouge recessif va masquer la couleur de base+indigo.
Par exemple un sujet bleu barré indigo + rouge recessif apparaitra rouge sans que cela soit visible. C'est bien ça?

Alors j'ai un souci... dans les inscriptions pour la futre expo de chambéry, un éleveur a inscrit un pigeon rouge indigo ... si le pigeon est bien rouge, il n'y a aucune façon de déceler l'indigo car ce dernier n'est pas visible puisqu'il est masqué.

Ou alors, le rouge est plombé et l'appellation est érronée...

Qu'en pensez-vous?


peut-être ton éleveur parle t-il d'un rouge cendré indigo ;)[/citation]
je suis du même avis

--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-10-2010 à 21:35:18   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Robot a écrit :

Moi qui comprend rien à la génétique je m'êtait mis à faire de rouge et jaune récessif en me disant que Gilles, Fab et Capuman n'y mettront jamais de l'indigo ou du réduit ou de l'opale dedans et j'en passe, et qu'est ce que je vois même les couleurs sacrés ces sagouins me les dilues, mais dans quel monde vit on

comme quoi la nature fait encore mieux que nous

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  rouge recessif indigo ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum