CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 Rouleurs de Birmingham

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:52:25   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Il me reste de disponible environ 3 femelles et 6 mâles Rouleurs de Birmingham
C'est un pigeon de vole qui execute des culbutes arrières en volant.
Cela peut être aussi un excellant nourricier pour des races légères.
Le prix est à la tête du client
couleur Pie noir, Rouge cendré, rouge cendré indigo(couleur homologué JL).
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 23:00:37   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

patrick24 a écrit :

Il me reste de disponible environ 3 femelles et 6 mâles Rouleurs de Birmingham
C'est un pigeon de vole qui execute des culbutes arrières en volant.
Cela peut être aussi un excellant nourricier pour des races légères.
Le prix est à la tête du client
couleur Pie noir, Rouge cendré, rouge cendré indigo(couleur homologué JL).


Tiens en voilà un qui fait de la place pour ses Modenas....


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 00:22:03   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

silvercream a écrit :

[citation=patrick24]Il me reste de disponible environ 3 femelles et 6 mâles Rouleurs de Birmingham
C'est un pigeon de vole qui execute des culbutes arrières en volant.
Cela peut être aussi un excellant nourricier pour des races légères.
Le prix est à la tête du client
couleur Pie noir, Rouge cendré, rouge cendré indigo(couleur homologué JL).


Tiens en voilà un qui fait de la place pour ses Modenas.... :yep1:[/citation]
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 16:11:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour ses indiens
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 16:16:03   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

pour ses indiens
la balance penche d'un coté et de l'autre
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 16:24:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui mais nous les indiens nous sommes beaucoup plus nombreux
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 16:36:36   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

oui mais nous les indiens nous sommes beaucoup plus nombreux
c'est vraie,ne l'oubliez pas vous autres
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 16:54:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

qui c'est les plus forts ????? évidemment c'est les ( pas les verts gierophile ) INDIENS
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 17:03:23   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

qui c'est les plus forts ????? évidemment c'est les ( pas les verts gierophile ) INDIENS

patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:24:08   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Et bien mes chers Amis je fais de la place pour mes
MOOOOOOOODEEEEEEEEEEEEENAAAAAAAAAAAAAA
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:53:19   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

patrick24 a écrit :

Et bien mes chers Amis je fais de la place pour mes
MOOOOOOOODEEEEEEEEEEEEENAAAAAAAAAAAAAA
T'as intéret ,de toutes les façons s'ils n'ont pas de place t'inquiette pas ils vont la faire eux memes ils te prennent les autres pigeons par la peau du cou et Hop toi tu Dégages ,toi aussi et toi le petit blanc aussi tiens,et toi le rouge cendré fais pas ton timide viens par ici,et voilà la place est faite ,pas de quoi fouetter un chat,ces Modènes ils ont un sens de la propriété assez précis,TOUT EST A MOI enfin moi ils sont avec les QPI et la tréve est signé depuis longtemps ,bon c'est les QPIqui les ignorent moi ça m'arrange
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:37:50   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

patrick24 a écrit :

Et bien mes chers Amis je fais de la place pour mes
MOOOOOOOODEEEEEEEEEEEEENAAAAAAAAAAAAAA


Quelle sagesse chez Patrick24! Quel bon goût!!!!!!!!!!


--------------------
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:53:52   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

silvercream a écrit :

[citation=patrick24]Et bien mes chers Amis je fais de la place pour mes
MOOOOOOOODEEEEEEEEEEEEENAAAAAAAAAAAAAA


Quelle sagesse chez Patrick24! Quel bon goût!!!!!!!!!! :roul2:[/citation]

JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:15:17   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

patrick24 a écrit :

Et bien mes chers Amis je fais de la place pour mes
MOOOOOOOODEEEEEEEEEEEEENAAAAAAAAAAAAAA




La honte !


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:16:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   


ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:24:23   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:45:07   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

JLLEMEY a écrit :

[citation=patrick24]Et bien mes chers Amis je fais de la place pour mes
MOOOOOOOODEEEEEEEEEEEEENAAAAAAAAAAAAAA




La honte !

:pff:[/citation]


MAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIS j'ai un colombier pour mes Indiens ( tu as vu JL j'ai mis une majuscule à Indien) et un colombier pour mes
MOOOOOOODEEEEEEEEEEENAAAAAAAA
Regarde

frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 23:00:30   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

patrick tu a des belles installations bravo peu tu m'explique comment tu a fait tes aeration de toit
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 23:24:06   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

cauchois a écrit :

patrick tu a des belles installations bravo peu tu m'explique comment tu a fait tes aeration de toit

Je t'ais mis un MP
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 09:44:31   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et oui il vas faire du modene parceque par les temps qui courent le ravitaillement des populations n est plus assures!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 10:23:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la voilà la solution, 2 volières séparées
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:13:29   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

la voilà la solution, 2 volières séparées
c'est la meilleure solution mais faut avoir la place
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:07:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, ou abandonner une race
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:10:08   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

oui, ou abandonner une race
Ah non avant trouver une solution c'est mieux et moins triste
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:10:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   


Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  Rouleurs de BirminghamNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum