CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Rubrique transport

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 09:04:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et puis avec son 4/4 il va polluer encore un peu plus!!!
Déjà qu'on ne trouve plus de courtillière en RP, d'àprès Capu!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 10:56:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et les écolos, mais que font les écolos

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:27:04   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est scandaleux

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:31:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, Monsieur, scandaleux

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 19:10:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je dirais même plus: étonnament scandaleux!!!

--------------------
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 00:05:31   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

,oui scandaleux
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 09:25:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bien évidemment, si vous avez des animaux à faire passer à un adhérent du sud-ouest, profitez de la fête Usaso, ça vient de tout le sud et beaucoup de transits s'y font habituellement;

--------------------
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 07:34:45   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 11:58:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 12:59:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu pourrais me ramener un couple d'éléphants mauves de l'aveyron, je crois que Nico en élève

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 17:31:20   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 18:57:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai peur que mon carosse ne soit un peu juste!!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 18:58:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tant pis, alors j'attendrai que les expos reprennent

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 23:41:37   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

3 capucins de paris a Chateaubriand quelqu'un a une idée ???
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 07:33:59   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

,pas moi en tout cas
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 12:32:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Chateaubriand??? Celui d'Attala ou celui du 44

--------------------
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:40:41   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

du 44 mais j'ais trouvé !
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:42:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

--------------------
Marc Aurèle
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 20:07:29   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

c'est ou?

--------------------
fab
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:05:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bè dans le 44, loire atlantique si je ne me trompe pas

--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 21:07:08   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

JLLEMEY a écrit :

du 44 mais j'ais trouvé !

Je peux JL Le 6 juin... si d'aventure je peux les caser entre le harpic WC et le PQ...

A toutes fins utiles je signale que le 30/05 je descends de Vendée à Perpignan, nuit du 30 à Bordeaux et retour le 31 au soir en Vendée...

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 07:58:42   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

silvercream a écrit :

[citation=JLLEMEY]du 44 mais j'ais trouvé !

Je peux JL Le 6 juin... si d'aventure je peux les caser entre le harpic WC et le PQ...

A toutes fins utiles je signale que le 30/05 je descends de Vendée à Perpignan, nuit du 30 à Bordeaux et retour le 31 au soir en Vendée...[/citation]
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 22:35:17   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

deux capucins de Paris vers la dordogne si quelqu'un passe par là, merci à tous
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 22:38:30   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

silvercream a écrit :

[citation=JLLEMEY]du 44 mais j'ais trouvé !

A toutes fins utiles je signale que le 30/05 je descends de Vendée à Perpignan, nuit du 30 à Bordeaux et retour le 31 au soir en Vendée...[/citation]

merci encore mais j'ais trouvé et ils sont deja parti ...
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 22:51:45   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

JP24 a écrit :

deux capucins de Paris vers la dordogne si quelqu'un passe par là, merci à tous

Je peux les prendre le 6 à Paris et les porter à bordeaux la semaine suivante

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Rubrique transportNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum