CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 Pro D2 de Rugby

Nouveau sujet   Répondre
 
Pro D2 de Rugby
 
Aurillac
Albi
Auch
Périgueux
Béziers
Bourgouin
Dax
Carcassonne
Grenoble
La Rochelle
Narbonne
Mont de Marsan
Tarbes
Pau
Oyonnax
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 06-10-2011 à 20:01:34   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Tu exposes à Bonneuil???

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 06-10-2011 à 20:08:49   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Non, je fais pas d'expo, cette année, je me suis fait baisé l'an passé, par un con qui a refusé de monté mes animaux a Chatellerault, je te rappel, pourtant un groupage de mon association, pas de soutien de la part du bureau, donc tous ce qu'il on gagné c'est ma démission de CA, mare de me cassé le cul pour des cons qui te remercie de la sorte, donc je me rend a Bonneuil, pour ma derniére AG de la région vu que je démissionne aussi de mon poste de vice président, prendre du recul ça me fera du bien, je reviendrait quand certains ne seront plus la.
Voila donc une nouvelle victime du monde associatif, mais cela na rien de définitif, j'ai d'autre projet voila tous.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-10-2011 à 23:12:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bien dommage Christophe, ta région semblait en bonne voie!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 07-10-2011 à 17:30:13   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

La région n'est pas morte pour autant, et puis je reviendrait bien un jour, mais vous allé bientôt comprendre que j'ai d'autre priorité professionnel, surprise ......

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 08-10-2011 à 08:50:37   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Dom a écrit :

Week-end prochain, gros derby, le SAP - NIORT.
Je ne pourrais pas y aller, quelle dommage, je serais à l'expo de Bonneuil-Matours


Eh pépère, tu dérail Le match c'est ce week end, et Bonneuil c'est le week end prochain et y' aura en même temps le match de coupe de France avec le Choc St Maixent l'Ecole (D3) contre les Chamois Niortais ( National) un putain de derby pour nous les Deux Sévriens.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 08-10-2011 à 22:47:35   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

C'est Moncoutant, et pour une fois, j'y expose

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 09-10-2011 à 19:15:16   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

ya un début a tous.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 09-10-2011 à 22:50:36   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

derby Deux-Sévriens
PARTHENAY -15 __ 15- NIORT

Pour moncoutant, c'était une première, mais aussi la dernière
J'aurais mieux fait d'aller suporter le SAP

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 10-10-2011 à 22:15:06   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

même pas surpris, comprend pas quelle existe encore cette expo, heureusement qu'ils ont le comité des fête derrière.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 10-10-2011 à 23:28:13   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Aparemment, je ne suis pas le seul déçu. Les bruits de couloirs qui me sont parvenu mon dit, que plus personne de la société de challans ne mettrait les pieds à moncoutant.

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 11-10-2011 à 21:46:28   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

déja l'an passé, il y avait eu des vague de mécontent, et ça dure depuis quelque année déja.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 20:06:37   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Victoire de La Rochelle sur Narbonne (désolé Chardon), 54 a 10, 7 essais, point du bonus offensif a la clé, la machine Rochelaise est en route, les victoires s'enchaine,objectif la remonté en Top 14.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 03:27:05   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ha quand méme

--------------------
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 17:56:07   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

Dax s impose

--------------------
Jean Baptiste DAVID
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 11:30:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

lucernois a écrit :

Victoire de La Rochelle sur Narbonne (désolé Chardon), 54 a 10, 7 essais, point du bonus offensif a la clé, la machine Rochelaise est en route, les victoires s'enchaine,objectif la remonté en Top 14.


tu n'as pas à être désolé, on vient d'en prendre 40 à la maison.....maintenant on va lutter pour le maintien

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 14-11-2011 à 15:52:59   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

nouvelle victoire des Rochelais face a Auch a l'extérieur, on ne les arrêtes plus, que ce fut laborieux en début de saison, mais enfin ils sont lancés.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 02:20:51   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui m'est c'est auch

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 23:01:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

gilloulefilou a écrit :

oui m'est c'est auch


Décidemment, t'es aussi mauvais en rugby qu'en génétique!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 23:01:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-11-2011 à 04:18:48   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-11-2011 à 04:19:34   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

lucernois a écrit :

nouvelle victoire des Rochelais face a Auch a l'extérieur, on ne les arrêtes plus, que ce fut laborieux en début de saison, mais enfin ils sont lancés.


pas mal l'avatar

--------------------
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 21:44:17   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

gilloulefilou a écrit :

[citation=lucernois]nouvelle victoire des Rochelais face a Auch a l'extérieur, on ne les arrêtes plus, que ce fut laborieux en début de saison, mais enfin ils sont lancés.


pas mal l'avatar ;)[/citation]

L ancien était mieu

--------------------
Jean Baptiste DAVID
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 21:56:58   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Dimanche 4 décembre, c'est contre Grenoble actuelle 3eme, la on verra vraiment ce que l'on vaut, j'espére avoir des places.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 19-11-2011 à 03:57:49   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ci tu en veus

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 19-11-2011 à 03:58:44   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  Sports  Pro D2 de RugbyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum