CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 Pro D2 de Rugby

Nouveau sujet   Répondre
 
Pro D2 de Rugby
 
Aurillac
Albi
Auch
Périgueux
Béziers
Bourgouin
Dax
Carcassonne
Grenoble
La Rochelle
Narbonne
Mont de Marsan
Tarbes
Pau
Oyonnax
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 18:42:56   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Alors qui sera champions et accédera directement au Top 14.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 18:43:40   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

A voté

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-08-2011 à 09:02:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi aussi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-08-2011 à 09:13:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

on a vu!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 29-08-2011 à 17:13:08   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

a voté

--------------------
Roger bx33
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 29-08-2011 à 22:24:38   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Y a pas PARTHENAY

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-08-2011 à 22:25:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 09:38:16   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Pas encore ça viendra, et pourquoi pas St Maixent

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 21:28:06   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

c'est fait

allez la machine

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 30-08-2011 à 23:30:31   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Il va déjà faloir qu'ils se maintiennent en fédéral 2 cette année. L'année dernière ça leur a chauffé les oreilles. Cette année, départ de quelques joueurs qu'ils remplacent par les jeunes formés au club. Mon futur gendre fait parti des jeunes qui monte en 1er. Match amical contre Tours le week-end dernier et déjà cassé

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 20:39:50   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

eh, n'oublie pas que Tours descend de Fédéral 1 et a été rétrogradé en plus du sportif, aussi a cause du financier, les moyens entre les deux clubs ne sont pas les même (financier et sportif).
Allé Parhenay, allé les Gatinais.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 31-08-2011 à 23:26:07   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Aller le SAP

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 03-09-2011 à 13:15:20   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

allez le rcnm

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 03-09-2011 à 13:37:53   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

A voté

--------------------
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 11:01:51   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

A voté

--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 16:06:39   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Putaing,et en plus même le ballon ne tourne pas rond

Bon....a voté

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 18:37:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour l'instant, on est dans les clous ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 20:49:14   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

ouais pas nous, comme quoi les match amicaux ne signifie rien, pourtant les Rochelais m'avais convaincu lors des matchs que j'avais été voir contre le Munster et Bégle Bordeaux (2 victoires).

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 09-09-2011 à 19:43:51   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

A vote

--------------------
Jean Baptiste DAVID
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 03:48:03   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

aussi

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 03:59:38   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

comme y'a aucune équipe de parigots et qu'il est pas question que je soutienne des trouducs de provinciaux j'ai voté blanc , y'a pas plus royaliste que le roi ...des'c...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 25-09-2011 à 00:10:32   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Bon, demain 13H30 levé de rideau réserve SAP_ RENNE puis en F SAP_RENNE
Lucernois, j'y serais. Si tu as une petite envie d'une bonne roteuse.

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 05-10-2011 à 19:43:00   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Ah merde je viens juste de voire le post, une autre fois sans soucis.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 05-10-2011 à 23:15:29   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Week-end prochain, gros derby, le SAP - NIORT.
Je ne pourrais pas y aller, quelle dommage, je serais à l'expo de Bonneuil-Matours

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 06-10-2011 à 19:59:44   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

ouais ben moi aussi, merde beau derby.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  Pro D2 de RugbyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum