CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Sacré retraité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-05-2012 à 09:12:17   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ah ! sacrés retraités !
La retraite n'est pas ce que je pensais mais il faut s'y faire la vie est dure....
Mais il ne faut pas lâcher!
LA PREUVE :
Il mange du fromage moisi...



... de la viande séchée...






il bois du vin qui est vieux...






leur voiture n'a plus de toit...





…et sa baignoire est dans le jardin !





Mais il lutte...il devrait s’en sortir . . .


Avec l'âge, il est très important de bien protéger son nez du soleil !!! >




ALLEZ COURAGE ILS VONT S’EN SORTIR
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 27-05-2012 à 10:21:36   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

moi ausi je veux etre retraité!!!!!!!!!!!!

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-05-2012 à 10:25:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon indian, qu'en penses-tu

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 27-05-2012 à 11:41:29   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

c'est hélas la triste réalité que nous vivons

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-05-2012 à 12:11:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben moi, je ferais bien la sieste sur de tels oreillers....et toi mon Robot

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-05-2012 à 20:34:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

mon indian, qu'en penses-tu


Ben avec tout ce qu'on a trimé, ce n'est que juste récompense!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 27-05-2012 à 21:25:36   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

A part les trois derniéres photos,c'est ce que j'ai vécu aujourd'hui chez nos amis Italiens du club des trois C de Cuneo

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 27-05-2012 à 21:50:15   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

c'est magnifique

quelle voiture

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-05-2012 à 01:19:19   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

mon indian, qu'en penses-tu


pareille chardon jusqu'à la piscine je pensais a l'indian m'est robot a pousser et la dernière sa ce voit que c'est monter de toute pièce

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-05-2012 à 01:19:45   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

budapest a écrit :

c'est magnifique

quelle voiture




--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-05-2012 à 05:49:04   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

ben moi, je ferais bien la sieste sur de tels oreillers....et toi mon Robot


Mais je suis pas encore retraité moi
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-05-2012 à 07:56:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tant pis pour toi, je vais les garder rien que pour moi .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 28-05-2012 à 07:58:57   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

un chacun........faut partager

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-05-2012 à 08:01:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

D'accord Jean-Marie, je t'en laisse un mais on va être serré tous les deux entre ses oreillers

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-05-2012 à 09:09:28   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

moi quand je vois ça je me dit qu'il ne me tarde pas la retraite! c'est vrai, tu as ce qu'il y a de plus beau mais tu n'as plus les moyen physique pour t'en servir correctement! alors les retraité laissé nous entretenir vos biens!

--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-05-2012 à 09:10:35   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

on vous laisse le fromage car ça vous allez savoir vous en occuper!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-05-2012 à 10:04:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ged81 a écrit :

moi quand je vois ça je me dit qu'il ne me tarde pas la retraite! c'est vrai, tu as ce qu'il y a de plus beau mais tu n'as plus les moyen physique pour t'en servir correctement! alors les retraité laissé nous entretenir vos biens!


Ged, tu vas recommencer, prête-nous ta femme, tu vas voir .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-05-2012 à 10:52:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

No comment!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-05-2012 à 14:23:54   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

passer aprés une bète comme moi serai vouloir définitivement couler sa réputation! avec les mots vous ètes plus fort que nous alors restez en là ça vous laisse du crédit et comme le doute y est ces chères dame veulent croire que vous dite vrai!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-05-2012 à 15:16:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu n'as aucune crainte à avoir mon cher Ged.......puisque nous autres les vieux sommes impuissants, alors prête-nous ta femme, promis on te la rendra................juste après

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 28-05-2012 à 15:41:23   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

tu vas pas te rincer l'oeil, vieux pervers

c'est pas bon pour votre tension

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-05-2012 à 17:10:40   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

comme le dit gui ça pourrai ètre dangereux pour vous donc je vais vous envoyer l'ADMR qui est à coté de chez nous! d'un age qui correspond je suis sur que votre tension restera tranquile à ses coté!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-05-2012 à 17:39:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et voilà, encore un qui se dégonfle.....on allume et on se déballonne

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-05-2012 à 19:09:06   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

mais non, c'est que je vous aime trop et il faut assurer face à une femme comme la mienne! c'est une ancienne gymnaste je vous remémore donc faut assurer et votre coeur ne tiendrai pas! déjà que moi c'est parfois limite!

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 28-05-2012 à 21:26:42   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

ged81 a écrit :

mais non, c'est que je vous aime trop et il faut assurer face à une femme comme la mienne! c'est une ancienne gymnaste je vous remémore donc faut assurer et votre coeur ne tiendrai pas! déjà que moi c'est parfois limite!



moi par contre, j'ai un coeur en beton, je veux bien essayer

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Sacré retraitéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum