CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Sacré retraité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 30-05-2012 à 18:46:23   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

les retraité et leur fantasme des possibilités passé!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-05-2012 à 20:35:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ged81 a écrit :

les retraité et leur fantasme des possibilités passé!


et voilà, tu rallumes mais nous on ne voit rien venir ......tu vas encore te déballonner

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 30-05-2012 à 21:20:20   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

et dire que je vais tous les jours au boulot pour pouvoir payer la retraite à ces pauvres vieux qui ne peuvent plus rien faire



--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 30-05-2012 à 21:47:47   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

malinois a écrit :

et dire que je vais tous les jours au boulot pour pouvoir payer la retraite à ces pauvres vieux qui ne peuvent plus rien faire



Et dire que tous les jours nous attendons que tu partes travailler, afin que nous puissions rattraper tes élans désordonnés et ainsi justifier la "maigre" ponction salariale que tu penses nous offrir !

--------------------
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 30-05-2012 à 22:31:46   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

excuse moi Eddy , vu ta réponse tu dois être retraité
donc tu ne peux plus rien faire ... oh si pardon tu peux faire comme tous les retraités DU TEXAN

--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
245 messages postés
   Posté le 30-05-2012 à 23:58:38   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   

Ben moi j'ai pris la retraite en 95 et depuis, chaque mois, quand je reçois ma retraite, c'est comme si je foutais un coup de pied au cul de tous ces jeunes branleurs qui partent chaque matin au boulot pour payer nos retraites pendant qu'avec Berthe on sirotte notre petit café et nos bonnes tartines de pain-beurre-confiture!!!
C'est jouissif!!

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 31-05-2012 à 03:20:53   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-05-2012 à 08:29:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

SERAPHINE a écrit :

Ben moi j'ai pris la retraite en 95 et depuis, chaque mois, quand je reçois ma retraite, c'est comme si je foutais un coup de pied au cul de tous ces jeunes branleurs qui partent chaque matin au boulot pour payer nos retraites pendant qu'avec Berthe on sirotte notre petit café et nos bonnes tartines de pain-beurre-confiture!!!
C'est jouissif!!


Oh Séraphine comme je bois vos douces paroles........
allez les branleurs, au boulot et nous comme on ne peut plus rien faire nous sommes devenus par la force des choses ......des branlés

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 31-05-2012 à 11:49:39   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

malinois a écrit :

excuse moi Eddy , vu ta réponse tu dois être retraité
donc tu ne peux plus rien faire ... Tout dépend de l'occupation que l'on me propose, car un retraité a l'embarras du choix ! oh si pardon tu peux faire comme tous les retraités DU TEXAN


Si tous les retraités élevaient du texan, je pense que tu serais bien embêté aujourd'hui !!!

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-06-2012 à 19:12:09   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Indian a enfin investi dans un cabrio rouge et je vous dit pas ça marche les gars il a levé sa première moeuf


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-06-2012 à 19:13:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 03-06-2012 à 21:44:16   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

quel equilibre

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 03-06-2012 à 21:45:36   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

a cause d'elle, le monsieur conduit sans les mains

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 03-06-2012 à 22:36:22   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

tous les retraités qui ne font rien ou élévent des " texans " vont investir dans un cabrio rouge ,ça va les occuper
heureusement qu'il y a des petits vieux retraités dans les société ou sont les jeunes éleveurs ! y en a pas beaucoup ! ils ont autre chose à faire
nous avons encore besoin d'eux . le savoir faire

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Sacré retraitéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum