|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 30-05-2012 à 18:46:23
| les retraité et leur fantasme des possibilités passé!
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 30-05-2012 à 20:35:47
| ged81 a écrit :
les retraité et leur fantasme des possibilités passé! |
et voilà, tu rallumes mais nous on ne voit rien venir ......tu vas encore te déballonner
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
malinois | Sempre en davant mai morirem | Pigeon d'Or | | 1913 messages postés |
| Posté le 30-05-2012 à 21:20:20
| et dire que je vais tous les jours au boulot pour pouvoir payer la retraite à ces pauvres vieux qui ne peuvent plus rien faire
-------------------- celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion (augustin d'hippone) |
|
Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 30-05-2012 à 21:47:47
| malinois a écrit :
et dire que je vais tous les jours au boulot pour pouvoir payer la retraite à ces pauvres vieux qui ne peuvent plus rien faire |
Et dire que tous les jours nous attendons que tu partes travailler, afin que nous puissions rattraper tes élans désordonnés et ainsi justifier la "maigre" ponction salariale que tu penses nous offrir !
-------------------- |
|
malinois | Sempre en davant mai morirem | Pigeon d'Or | | 1913 messages postés |
| Posté le 30-05-2012 à 22:31:46
| excuse moi Eddy , vu ta réponse tu dois être retraité donc tu ne peux plus rien faire ... oh si pardon tu peux faire comme tous les retraités DU TEXAN
-------------------- celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion (augustin d'hippone) |
|
SERAPHINE | Vindiou! | Piou Piou | | 245 messages postés |
| Posté le 30-05-2012 à 23:58:38
| Ben moi j'ai pris la retraite en 95 et depuis, chaque mois, quand je reçois ma retraite, c'est comme si je foutais un coup de pied au cul de tous ces jeunes branleurs qui partent chaque matin au boulot pour payer nos retraites pendant qu'avec Berthe on sirotte notre petit café et nos bonnes tartines de pain-beurre-confiture!!! C'est jouissif!!
-------------------- |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 31-05-2012 à 03:20:53
|
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 31-05-2012 à 08:29:20
| SERAPHINE a écrit :
Ben moi j'ai pris la retraite en 95 et depuis, chaque mois, quand je reçois ma retraite, c'est comme si je foutais un coup de pied au cul de tous ces jeunes branleurs qui partent chaque matin au boulot pour payer nos retraites pendant qu'avec Berthe on sirotte notre petit café et nos bonnes tartines de pain-beurre-confiture!!! C'est jouissif!! |
Oh Séraphine comme je bois vos douces paroles........ allez les branleurs, au boulot et nous comme on ne peut plus rien faire nous sommes devenus par la force des choses ......des branlés
|
Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 31-05-2012 à 11:49:39
| malinois a écrit :
excuse moi Eddy , vu ta réponse tu dois être retraité donc tu ne peux plus rien faire ... Tout dépend de l'occupation que l'on me propose, car un retraité a l'embarras du choix ! oh si pardon tu peux faire comme tous les retraités DU TEXAN |
Si tous les retraités élevaient du texan, je pense que tu serais bien embêté aujourd'hui !!!
-------------------- |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 03-06-2012 à 19:12:09
| Indian a enfin investi dans un cabrio rouge et je vous dit pas ça marche les gars il a levé sa première moeuf |
|
| Posté le 03-06-2012 à 19:13:19
|
|
budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 03-06-2012 à 21:44:16
| quel equilibre
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
|
gui85. | Pigeon de Platine | | 1731 messages postés |
| Posté le 03-06-2012 à 21:45:36
| a cause d'elle, le monsieur conduit sans les mains
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
breiz 29 | Maitre Pigeonneux | | 3359 messages postés |
| Posté le 03-06-2012 à 22:36:22
| tous les retraités qui ne font rien ou élévent des " texans " vont investir dans un cabrio rouge ,ça va les occuper heureusement qu'il y a des petits vieux retraités dans les société ou sont les jeunes éleveurs ! y en a pas beaucoup ! ils ont autre chose à faire nous avons encore besoin d'eux . le savoir faire
-------------------- |
|
|