|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 12-05-2009 à 08:41:29
| c'est le principe du mat de la toile de tente
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 15-05-2009 à 23:12:02
| Un maire décide de faire repeindre la façade de la mairie. Il lance un appel d'offres. > > > On lui présente 3 devis : un anglais, un allemand et un français.. > > > > > > Le devis de l'Anglais s'élève à 3 millions de dollars, celui de l'Allemand à 6 millions, et celui du Français à 9 millions. > > > > > > Devant de telles différences, il convoque les trois entrepreneurs séparément, pour qu'ils détaillent leurs estimations ! > > > - L'Anglais dit qu'il utilise de la peinture acrylique pour extérieurs en deux couches pour 1 million, pour les échafaudages, les brosses, équipements divers et assurances : 1 million, et le million restant c'est la main d'Oeuvre. > > > > > > - L'Allemand justifie son devis en disant qu'il est meilleur peintre, qu'il utilise des peintures de polyuréthane en trois couches, dont le coût s'élève à 3 millions. Les échafaudages et autres matériels, équipements et assurances coûtent 2 millions, et le million restant c''est la main d'Oeuvre. > > > - Le dernier, le Français, est celui qui gagne finalement l'appel d'offres, > > > - Le Maire estime qu'il présente le devis le mieux justifié. > > > - > > > TOUTE RESSEMBLANCE AVEC LA VIE POLITIQUE ET DES TRAVAUX > > > DANS VOTRE COMMUNE NE PEUT ETRE QUE PURE COÏNCIDENCE ! !
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 16-05-2009 à 06:38:34
|
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 16-05-2009 à 08:23:50
|
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 16-05-2009 à 08:24:06
|
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 16-05-2009 à 08:25:52
| et c'est criant de vérité
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 16-05-2009 à 14:37:04
| c'est parfois malheureusement vrai
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 18-05-2009 à 22:42:39
| > > > AU REVOIR MAMAN > > > > > > Un jeune homme est en train de faire ses courses dans un supermarché > > > quand il remarque une vieille dame qui depuis un bon moment n'arrête > > > pas de le suivre partout. S'il s'arrête, elle s'arrête aussi... > > > Finalement, ils se retrouvent dans l > > > a file d'attente pour la caisse, > > > et elle se trouve devant lui. > > > Alors elle se tourne vers lui et lui dit : ''J'espère que je ne vous > > > ai pas trop dérangé ? La raison pour laquelle je vous regardais > > est que > > > vous ressemblez étrangement à mon fils qui est parti très loin.'' > > > Il répond alors : ''Ah !... Je comprends... C'est bien naturel...' > > > La vieille dame ajoute : ''Je sais que ça a l'air insensé, mais si > > > vous pouviez me crier ''Au Revoir Maman !' quand je quitterai le > > > magasin, cela me rendrait heureuse pour la journée > > ' > > > Elle prend ses paquets, se rend à la porte, se retourne vers lui et > > > attend. > > > Alors le jeune homme lui crie : ''Au revoir Maman !'' > > > La vieille dame lui sourit et part. > > > Le jeune homme, heureux d'avoir pu apporter un sourire sur le visage > > > de la vieille dame, se prépare à payer son épicerie. > > > 'Cela fera 121,85 euros' dit la caissière. > > > Le jeune homme s'exclame : 'Comment ça ? C'est bien cher ! Je n'ai > > > acheté que 5 articles > > '' > > > La caissière réplique : 'Oui je sais, mais votre mère a dit que vous > > > alliez payer pour son épicerie aussi.' > > > > > > > > > MORALITE : NE FAITES JAMAIS CONFIANCE AUX P'TITES VIEILLES !!!
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
| Posté le 18-05-2009 à 22:50:36
| trop bien !
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 18-05-2009 à 23:19:23
|
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 18-05-2009 à 23:22:16
| Il y a bien longtemps, mes parents déjà agés à l'époque, sont allés en vacances une semaine aux Baléares. A l'hôtel, ils ont fait connaissance d'un jeune couple très sympa qui mangeait avec eux à chaque repas. Quand ils ont payé leurs suppléments, on leur a réclamé les notes de bar de leurs enfants qui étaient partis la veille!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 19-05-2009 à 08:33:39
| il y a des malins partout!!!
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 19-05-2009 à 17:22:23
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 19-05-2009 à 17:56:16
|
|
| Posté le 19-05-2009 à 21:59:40
| Durant une fête, le garçon propose un autre verre à une demoiselle : > > « Mademoiselle, encore un verre ? » > > « Non merci : ça me donne des douleurs dans les jambes ! » > > « Ah, je vois : elles s'endorment ! » > > « Non, elles s'ouvrent ! » > > > > ____________________________________________________________________________ > > Une jeune rebelle très libérée entre dans un bar toute nue, va vers le bar et demande au garçon une bière bien froide. > > Le barman reste là à la regarder sans bouger ; > > « Qu'est-ce qu'il y a, dit elle, vous n'avez jamais vu une femme nue ? » > > « Oh si,souvent ! » > > « Et alors qu'est-ce que vous regardez ? » > > « Je voudrais simplement voir d'où vous allez sortir l'argent pour me payer !>> > > > > ____________________________________________________________________________ > > L'argent, c'est comme les femmes: > > pour le garder, il faut s'en occuper. Sans cela, il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.
|
| Posté le 19-05-2009 à 22:02:23
| toujours trés bonnes
|
| Posté le 19-05-2009 à 22:10:15
|
|
| Posté le 19-05-2009 à 22:53:04
|
|
| Posté le 28-05-2009 à 22:23:31
| Il était une fois quatre individus qu'on appelait > > > > Tout le monde - Quelqu'un - Chacun - Et Personne . > > > > Il y avait un important travail à faire > > > > Et on a demandé à Tout le monde de le faire > > > > Tout le monde était persuadé que Quelqu'un le ferait > > > > Chacun pouvait l'avoir fait > > > > Mais ce fut Personne qui le fit > > > > Quelqu'un se fâcha car c'était le travail de Tout le monde ! > > > > Tout le monde pensa que Chacun pouvait le faire > > > > Et Personne ne doutait que Quelqu'un le ferait > > > > En fin de compte, Tout le monde fit des reproches à Chacun > > > > Parce que Personne n'avait fait > > > > Ce que Quelqu'un aurait pu faire > > > > > > > > ***_MORALITE_*** > > > > > > > > Sans vouloir engueuler Tout le monde, > > > > Il serait bon que Chacun > > > > Fasse ce qu'il doit sans nourrir l'espoir > > > > Que Quelqu'un le fera à sa place > > > > Car l'expérience montre que > > > > Là où on attend Quelqu'un, > > > > Généralement on ne trouve Personne ! »
|
| Posté le 28-05-2009 à 22:42:05
| bonne conclusion
|
| Posté le 28-05-2009 à 22:57:51
|
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 29-05-2009 à 07:09:01
|
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 29-05-2009 à 08:12:33
|
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 29-05-2009 à 19:59:24
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 30-05-2009 à 12:54:04
| Maria voulait une augmentation. > > > La Maîtresse de maison très énervée par cette requêt lui demande: > > > 'Et pourquoi Maria voulez-vous une augmentation?' > > > Maria : 'Eh bien Madame pour 3 raisons : > > > La 1ère, c'est parce que je repasse mieux que Madame' > > > Madame: 'Et qui vous dit ça' > > > Maria : 'C'es Monsieur qui me dit ça'. > > > Madame: 'Oh!' > > > Maria : 'La 2ème, c'est que je cuisine mieux que Madame'. > > > Madame: Et qui dit que vous cuisinez mieux que moi?' > > > Maria : 'C'est Monsieur qui dit que je cuisine mieux que Madame'. > > > Madame: 'Oh!' > > > Maria : 'Ma 3èm raison, c'est que je fais pas mieux l'amour que Madame' > > > Madame (hors d'elle): 'Et c'est Monsieur qui vous l'a dit ????' . Maria : > > > 'Non, Madame. C'est le jardinier, > > > Maria a eu son augmentation !!!!!
|
|