|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 14-06-2009 à 17:35:03
| T'es très mignone en lapine rose Chardon.....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 14-06-2009 à 18:42:38
|
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 14-06-2009 à 19:34:49
| Putaing Chardon, tu m'excites!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 14-06-2009 à 19:46:18
| Tu ressembles presque aux copines de Bunnylove
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 14-06-2009 à 20:06:10
| bon si je vous excite comme ça, je vais arrêter l'élevage de pigeons....vous croiser dans les allées risque de devenir de plus en plus dangereux
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 14-06-2009 à 20:12:49
| ça va finire en partouse sur ce forum
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 14-06-2009 à 21:28:24
| chaud devant!!!
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 14-06-2009 à 21:40:20
| coucou54300 a écrit :
chaud devant!!! |
Ca risque plutôt d'être chaud derrière!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 15-06-2009 à 17:44:33
| indian a écrit :
[citation=coucou54300] chaud devant!!! |
Ca risque plutôt d'être chaud derrière!! :lol:[/citation] Bien dit ....!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 15-06-2009 à 18:57:38
| alors chaud derriere
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 15-06-2009 à 19:16:41
| bien fait
|
| Posté le 15-06-2009 à 19:19:58
| Surtout qu'il a de belles fesses notre Chardon
|
| Posté le 15-06-2009 à 19:25:42
| elles sont beaucoup plus fermes
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 15-06-2009 à 19:29:24
| Robot a écrit :
Surtout qu'il a de belles fesses notre Chardon |
il a une drôle de tète le chardon je comprend pourquoi ces élèves sont sage
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 15-06-2009 à 19:33:07
| A mon avis vu son oeil faut pas trop essayer de les lui toucher les fesses
|
| Posté le 15-06-2009 à 19:33:45
| Robot a écrit :
A mon avis vu son oeil faut pas trop essayer de les lui toucher les fesses |
|
| Posté le 15-06-2009 à 19:34:11
| moi, je me méfierais plutôt de la corne que de l'oeil .......
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 07-07-2009 à 21:29:37
| Christian C a écrit :
> > Théorie du mouton: ;) > > > > > > Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent. > > > > > > Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier. > > > > > > Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés. > > > > > > De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes. > > > > > > Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau. > > > > > > Naturellement ce sont les cellules les plus les lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier. > > > > > > On peut donc en déduire que la consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant. > > > > > > Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 apéros... > > > > > > > > > > > > Putain, j'le savais ! ......... :D |
comment que le flam il recycle :lol: :lol: il doit etre trop bourré :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 07-07-2009 à 21:33:40
| gui85 a écrit :
[citation=Christian C]> > Théorie du mouton: > > > > > > Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent. > > > > > > Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier. > > > > > > Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés. > > > > > > De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes. > > > > > > Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau. > > > > > > Naturellement ce sont les cellules les plus les lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier. > > > > > > On peut donc en déduire que la consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant. > > > > > > Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 apéros... > > > > > > > > > > > > Putain, j'le savais ! ......... |
comment que le flam il recycle il doit etre trop bourré :lol:[/citation]
|
| Posté le 07-07-2009 à 21:36:53
| comment explique tu ca alors? tu etais a jeun? :hein: :hein: :hein:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 07-07-2009 à 21:42:58
| gui85 a écrit :
comment explique tu ca alors? tu etais a jeun? |
oui
|
| Posté le 07-07-2009 à 21:47:19
| faut que tu picoles alors, mon petit flamoinet, va pas te laisser abattre prend ton bol quotidien de jaune et ca ira mieux :lol: :lol:
|
| Posté le 07-07-2009 à 22:04:15
| gui85 a écrit :
faut que tu picoles alors, mon petit flamoinet, va pas te laisser abattre prend ton bol quotidien de jaune et ca ira mieux |
pas de jaune ce mois ci plus de sous
|
| Posté le 07-07-2009 à 22:08:30
| c'est l'eau sans le jaune ? Quelle horreur!!!
|
| Posté le 07-07-2009 à 22:10:32
| coucou54300 a écrit :
c'est l'eau sans le jaune ? Quelle horreur!!! |
oui
|
|