CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

Saint- Aunès 2009

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 14:37:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Fini pour les pigeons , on commence les tourterelles :

Tête de prune (GPH 96 ) à AYLA .
Ses photos sont mieux que les miennes ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 14:40:03   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Tourterelle panachée AYLA (95)

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 14:43:00   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Tourterelle blanc NONO (95)

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 14:47:20   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Tourterelle blanc rosé AUBERT (95) .
La photo est mauvaise et en plus le sujet était dans une cage en bas de superposées , ce qui ne rend pas hommage à la subtilité du coloris .

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 14:50:49   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Tourterelle clémentine AUBERT

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 14:54:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Gris poudrée NONO (94)

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 14:57:37   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ivoire fauve poudrée AUBERT (94)

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 15:01:56   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

mandarine perlée Nono (95)

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 15:06:08   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Orange perlée AUBERT (95)

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 15:19:24   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tres joli !!!!

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 15:19:43   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Voilà c'est fini .
Vous avez "échappé" (pour cause panne accus de l'appareil) à:
Rouleur oriental noir (Clavel)
Tête moine Majorque (Sandoval)
Trembleur Stargard ,satin truité (Nicolas)
cravaté italien (ALIBERT)
Lucernois JCB (Nono)
Boulant Jinnense , Figuritas, catalans, boulants laudino, gaditanos, criador lusitano: (Damien MERCIER ) un sacré jeune éleveur d'ibériques (très soutenu par la "maison" SANDOVAL) avec qui j'ai beaucoup sympathisé
Sottobancas ( GRAUBY et PLANAT)

Tourterelles : orange clair ,blonde clair (nono) orange , orange cendré (AYLA- AUBERT ) diverses plumes soies (AUBERT).)

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 16:28:19   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Moi qui attendait les ibériques pour la fin........

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 17:52:44   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

nono a écrit :

Lucernois rouge cendré écaillé Nono (94)

On ne voit pas bien le blanc, mais ce rouge et plutôt pas mal

Merci pour ces photos.

--------------------
thierry
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 19:38:43   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

j'ai quelques photos de pigeons mais je pense qu'elles feront doublon avec Nono et je ne connais pas les races donc je laisserais les amateurs commenter !!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 19:43:18   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

je me suis trop avancée !!!!sachant que Nono "mitraillait"les colombidés,je n'ai pris que deux photos et ce sont les mêmes que Nono !!!!!!!!désolée !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 19:49:56   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Merci à vous deux pour les photos
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 00:44:46   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

il faut dire que Nono a fait un exploit car c'est pas un surdoué du numérique,manque de chance sa batterie était déchargée car il aurait continué à mitrailler toute l'expo sur sa lancée !!!!!!!!!

--------------------
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 00:48:55   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

et vous voulez un scoop !!!!!!à l'EAH les amis l'ont surnommé "le Muet"!!!!! ceux qui le connaissent sauront pourquoi !!!!!

c'est pas moi NONO,ce sont les autres !!!!!!!et je l'ai appris à St Aunes !!!!!!!

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 12:10:10   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ayla a écrit :

et vous voulez un scoop !!!!!!à l'EAH les amis l'ont surnommé "le Muet"!!!!! ceux qui le connaissent sauront pourquoi !!!!!

c'est pas moi NONO,ce sont les autres !!!!!!!et je l'ai appris à St Aunes !!!!!!!

Ce "surnom" me vient de vôtre ex-président , qui n'a d'ailleurs pas grand chose à m'envier (comme quelques autres d'ailleurs) dans ce domaine ....

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 12:18:08   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

elmer a écrit :

[citation=nono]

Lucernois rouge cendré écaillé Nono (94)

On ne voit pas bien le blanc, mais ce rouge et plutôt pas mal

Merci pour ces photos.[/citation]

-----------------------------------------------------------------------------

Et issu d'une souche qui ne t'est pas inconnue .....
La femelle rouge cendrée barrée , 96 et vice- championne couleurs à Mazamet, le mâle jaune cendré barré GPH à ST Aunès (pas en photo malheureusement) ont la même origine et j'en profite pour le remercier une fois encore .

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 18:15:46   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Oui Nono les jumeaux Mercier,Damien et Kevin sont de jeunes éleveurs plein de promesses,je leur ai donné à plusieurs reprises de trés bons sujets et je ne le regrette pas Quand à ton surnom ........que les gens sont médisant

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 18:20:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est donc toi, le muet ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 18:53:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Sûrement parce que je suis un ex de "la grande muette "......

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 19:29:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors je peux te certifier que tu n'as plus de séquelles ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 19:47:40   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

jolies photos

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Saint- Aunès 2009Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum