CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Saint- Aunès 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 16:11:46   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

BAGADAIS-05 a écrit :

Oui Nono les jumeaux Mercier,Damien et Kevin sont de jeunes éleveurs plein de promesses,je leur ai donné à plusieurs reprises de trés bons sujets et je ne le regrette pas Quand à ton surnom ........que les gens sont médisant


Je ne savais pas qu'ils étaient jumeaux .
En tout cas je n'en ai vu qu'un à ST AUNèS ...à moins que ......

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 16:57:16   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

non Nono,tu n'en a vu qu'un seul à St Aunes !!!!c'était Damien et si tu voyais son frére,tu n'aurait aucun mal a les différencier car se sont de faux jumeaux !!!mais de vrais jeunes éleveurs qui en veulent !!!!!d'ailleurs Laurie,la petite amie de Damien est elle aussi trés sérieuse dans ses selections de lapins bélier nains !!!et il n'y a que 3 ans qu'elle s'est mis à l'élevage !!!j'ai été heureuse pour elle qu'elle ai fait Grand Prix d'Elevage à St Aunes elle va faire parler d'elle la "minotte"dans les expos si elle continue sur cette lancée !!!!et en plus,elle a des souches qui viennent de chez moi car quand j'ai arreter le bélier nain,je lui ai donné quelques sujets qu'elle a bien su travailler !!!!
à l'EAH nous avons quelques jeunes trés prometteurs pour assurer la relève !!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Saint- Aunès 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum